Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acné de grossesse
T
9 avril 2015 22:21
Salam aleykoum les filles
comment ça va?
Je voulais savoir si parmi vous certaine avait ou ont de l'acné de grossesse? Si oui, avez des solutions. Perso j'en ai et c'est vraiment desesperant lool
bisous
9 avril 2015 22:34
Salam Aleykoum

Moi j'ai remarqué que j'avais plus de boutons que d'habitude alors je sais pas si on peut appeler ça de l'acné mais je sais juste que ma peau est plus sujette aux imperfections en l'occurrence aux boutons . Et c'est vrai que c'est chiant mais je vois pas ce qu'on peut faire d'autre ?
M
9 avril 2015 22:40
Alikoum Salam

Tu es à combien dans ta grossesse ?
Car au début il peut y avoir des boutons etc mais ça passe pour la plupart au 2ème trimestre.
T
9 avril 2015 23:05
mamajetaimeJe suis à presque 8SA et ca empire de jour en jour. Donc je camoufle avec du maquillage mais quand même je suis pas trop à l'aise. De plus g peur que ça me fasse des cicatrices.
dima moi je voit carrément la différence. Je commence même à en avoir sur le décolleté, c pas très beau. Je porte le voile mais quand même ca me gêne lol
m
10 avril 2015 12:08
Bonjour les filles j' ai 18 ans et demie je suis enceinte de bientôt 4 mois et j'ai attraper des gros boutons rouges et des petits boutons qui sont la couleur de ma peau vous connaissez pas des masques a faire pour que sa parte? j'en peux plus c'est moche sa gâche mon visage j'ai honte quand une personne est prêt de moi et regarde mon visage je suis gêner c'est devenu un complexe je suis complexer est ce que je devrai aller voir la dermatologue ou sa va partir?
M
10 avril 2015 15:13
Salam Alikoum les filles

La mauvaise nouvelle c'est qu'il y a pas grand chose à faire car c'est strictement hormonal (dû à la grossesse).
La Bonne Nouvelle c'est que ça part très souvent au deuxième trimestre ! Je vous le souhaite InchaAllah Ya Rabi !
Titou à ma première grossesse j'avais eu aussi des boutons sur le décolleté, ça faisait plein de petits boutons rouges, limite on aurait dit une allergie ! Mais après le première trimestre tout est parti Hamdoulillah et jai récupéré une peau lisse et nette MachaAllah !
T
10 avril 2015 16:16
mamajetaime ton témoignage me rassure lol. El hamdoulillah que tu aies récupérer une belle peau. En fait je vais aller voir un médecin car même si les boutons ne me gêne pas tant que ça (merci maquillage) en revanche les potentielles cicatrices m'inquiètent un peu
M
10 avril 2015 16:29
Oui tu peux consulter si tu veux InchaAllah !
Les cicatrices normalement y aura rien si tu touches pas.. Fin je crois InchaAllah..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook