Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acné d'adulte femme
n
15 mars 2011 23:16
salam

J avais pensé à poster ce sujet car je suis exactement comme vous!!!

A l adolescence, toutes mes copines m enviaient parce que je n avais pas de boutons et là à 25 ans, j ai des boutons!!!!

J utilise aussi l'eau précieuse presque tous les jours mais là; ça ne fait rien!!!!

Vous pensez qu'un dermato aura une solution pas trop contraignante et rapide?
s
15 mars 2011 23:51
Citation
Lalla Rania a écrit:
Salam les filles!

Zameta, c'est quoi les gélules d'ortie? Tu en trouves où? Et c'est spécialement conçu pour les peaux grasses??

salam

les gellule d'ortie sa se vend en parapharmacie c'est dans les 5euros et oui c'est indiqué dans le traitement des peau grasse jlavé pris surtout pour limité le sebum (peau grasse) mais sa a surtout +++++ marché sur mes cheveux qui ont bcp poussé

tu peux faire des recherche sur les ortie sa a bcp de vertue
s
16 mars 2011 00:08
salam Shakila la differine la journé fait attention sa va pas ac le soleil cette créme!! la dermato me l'avais répété au moin 3X mettre tré tré peau que le soir !! car sa désséche la peau et toi tu dit que sa hydrate perplexe

sinon pour la bardane sa te fait ressortir les boutons avant??? comment est ta peau maintenant tu continue tjs a en prendre??

nora12 l'eau précieuse n'avait pas marché pour moi quand le bouton parté un autre poussé a coté mais yen a pour qui sa marche le dermato va regarder ta peau et te préscrire une creme et un antibiotique !!!

mais choisi un bon dermato renseigne toi bien ya des dermato tu paye 40e pour 5min chrono le tps d'ecrire l'ordonance et d'encaisser l'argent!

yen a d'autre il te regarde bien la peau et te dit c'est quel type d'acné que tu as et te donne des conseils a suivre et t'explique d'ou sa vien l'acné voila bon courage !

a++
M
20 mars 2011 18:07
Bonjour

Moi aussi j'ai ce problème. Vous avez déjà essayé le gel nettoyant pour peaux adultes de Rogé Cavaillès ? J'ai vu la pub à la télé ptdr il y a quelques temps...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
b
20 mars 2011 23:14
salem ce site donne des astuce naturelle pr lutter contre l'acné !! l'ail ma lair efficace !!

voici le lien : [www.lamedecinedouce.com]

bon kourage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook