Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acné et chlorure de magnesium
l
26 mars 2011 20:27
Bonjour tout le monde !!
Ayant fait un tour sur le net j'ai trouvé que le chlorure de magnésium et bénéfique pour la peau!
Vous savez si ca se vend ici à casa ?
L
26 mars 2011 21:05
En pharmacie tout simplement!

Tu sais moi aussi je teste tt les trucs soit disant bénéfique pour la peau car j'ai de l'acné mais faut pas trop se faire d'illusions! Bon on est ttes différentes, j'espère que ça marchera pr toi.
C
26 mars 2011 21:07
Salam Aleikoum

Moi pareil, j'ai tout testé et il y a deux solutions surtout à un certain age : soit la pillule pour régler les hormones ou soit roacuttane.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
L
26 mars 2011 21:16
Salam Coco Chanel!

C'est vrai que j'entends très souvent parlé de ROACUTTANE, mais j'ai peur que ça décape la peau et que une fois le traitement fini tout revienne! J'ai jamais testé...
C
26 mars 2011 21:20
Je suis entrain de le faire depuis un mois, les effets secondaires sont présents comme sécheresse. Il ne décape pas la peau mais traite l'acnée dans le fond et le risque pour que ça ne revienne pas est minime quand même.

Les dermato exigent que tu prenne la pillule avec pour éviter tout risque de grossesse car le bébé peut être mal formé si il y a grossesse pendant ce traitement. Moi perso, comme je ne suis pas mariée, je ne prends pas la pilule mais juste le traitement.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
L
27 mars 2011 11:56
Ah d'accord. Et tu as vu des résultats au bout de combien de tps? J'imagine que c est 1 traitement de 6 mois...?

Et je crois que ce n'est pas remboursé par la sécu, elle est a combien cette créme? Ou plutôt médicament! C est tellement fort!
C
27 mars 2011 12:48
C'est un traitement de 6 mois, c'est des gellules à prendre au repas le soir. Ca fait que un mois, et sérieux je vois les résultats : ma peau est plus net quand même.

A savoir qu'avec ce traitement, il faut faire une prise de sang tous les mois avec test de grossesse et voir si ton organisme supporte le traitement.

C'est un traitement lourd c'est vrai avec des effets secondaires comme la sécheresse des lèvres mais les résultats sont là smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
L
27 mars 2011 13:03
Ah mais c est pas une crème?!? Je pensai que Roacuttane était une crème! Ou peut-être que tu voulais dire que tu as des géllules en plus?!

ça fait un peu flipper ce traitement qd même! Ill

Mais bon si ça persite (mon acné) je me lancerais...
l
27 mars 2011 21:17
En fait je vais me lancer au curacné mais pas en été comme meme! je vais laisser ca pour l'hiver prochain!!
D'ici la, je voudrais calmer un peu mon acné grinning smiley
C
28 mars 2011 10:58
Salam les filles

Non ce n'est pas de la crème mais des gellules que tu avales le soir au repas et c'est bien pris en charge par la sécurité sociale.

Personnellement en un mois je vois les résultats, c'est incroyable ! Soubhanallah
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
29 mars 2011 00:13
Moi ma dermato voulais me prescrire roacutane aussi mais après avoir lu les effets secondaires assez importants comme problèmes de foie ou encore stérilité j'ai refuser de faire ce traitement car les effets secondaires ne sont pas anodins et effectivemnt tous les médeins ne sont pas pour ce traitemnt qui a des effets secondaires assez importants après chauqe corps réagis différemment mais moi jpréfère garder mes traces d'acnée que d'avoir d'autres prob plus importants.
J'essaye plutot de les traiter autreemnt par produit naturel d'ailleurs je vais aller vour un médecin qui utiliser traitemnt par les plantes il devarit me conseiller des traitement natrurel éfficace contre l'acneé
29 mars 2011 03:16
Citation
naida a écrit:
Moi ma dermato voulais me prescrire roacutane aussi mais après avoir lu les effets secondaires assez importants comme problèmes de foie ou encore stérilité j'ai refuser de faire ce traitement car les effets secondaires ne sont pas anodins et effectivemnt tous les médeins ne sont pas pour ce traitemnt qui a des effets secondaires assez importants après chauqe corps réagis différemment mais moi jpréfère garder mes traces d'acnée que d'avoir d'autres prob plus importants.
J'essaye plutot de les traiter autreemnt par produit naturel d'ailleurs je vais aller vour un médecin qui utiliser traitemnt par les plantes il devarit me conseiller des traitement natrurel éfficace contre l'acneé

Trop d'effets secondaires graves avec le roaccutane. Il faut eviter a tout prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook