Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acné, boutons, cellulite, SOLUTION!!
4 janvier 2016 08:28
Salam les filles j'espère que vous allez bien, alors je vais vous parler du sel de la mer morte, une copine m'as conseillé cette merveille pour les boutons dû à mon acné qui est Hamdoulilah légère, alors je la dilue avec un peu d'eau pour avoir un mélange homogène pas trop liquide pas trop pâteux et je gomme délicatement mon visage et franchement les filles juste après je sens que ma peau est nettoyé en profondeur toute fraîche et propre ça vous débarrasse aussi des points noirs, on dirait aussi que ça resserre les pores, je vous conseille de vous hydrater le visage juste après ce gommage.


Concernant la cellulite, ça fait 2 semaines que j'utilise le sel de la mer morte que ca soit pour mon visage ou pour mon corps, alors je l'utilise à chaque fois que je prends ma douche je la dilue avec un peu d'eau pour avoir une sorte de pâte pas trop pâteuse non plus, et je masse mon corps et surtout les parties où il y a la cellulite et j'en suis ravie.

Une amie utilise Celluli21 c'est une sorte de gommage qui coûte dans les environs de 24€ et apparement c'est une merveille et allez voir sur internet la majorité des gens qui l'ont utilisé disent que du bien.

Donc voilà les filles j'espère avoir pû vous aider bisous mes choupettes ❤️
O
4 janvier 2016 11:37
Walaikoumou Selem !

Tu devrais éviter tout ce qui provient de cette mer : voici pourquoi

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Maghribiya04 a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien, alors je vais vous parler du sel de la mer morte, une copine m'as conseillé cette merveille pour les boutons dû à mon acné qui est Hamdoulilah légère, alors je la dilue avec un peu d'eau pour avoir un mélange homogène pas trop liquide pas trop pâteux et je gomme délicatement mon visage et franchement les filles juste après je sens que ma peau est nettoyé en profondeur toute fraîche et propre ça vous débarrasse aussi des points noirs, on dirait aussi que ça resserre les pores, je vous conseille de vous hydrater le visage juste après ce gommage.


Concernant la cellulite, ça fait 2 semaines que j'utilise le sel de la mer morte que ca soit pour mon visage ou pour mon corps, alors je l'utilise à chaque fois que je prends ma douche je la dilue avec un peu d'eau pour avoir une sorte de pâte pas trop pâteuse non plus, et je masse mon corps et surtout les parties où il y a la cellulite et j'en suis ravie.

Une amie utilise Celluli21 c'est une sorte de gommage qui coûte dans les environs de 24€ et apparement c'est une merveille et allez voir sur internet la majorité des gens qui l'ont utilisé disent que du bien.

Donc voilà les filles j'espère avoir pû vous aider bisous mes choupettes ❤️
O
4 janvier 2016 11:38
La mer morte, n'est autre qu'une étendue d'eau recouvrant le peuple de Loth, les sodomes.

Ils furent châtiés de leurs actes pervers malgré que Loth leur a été envoyé comme guide.

Djibril (A3leihi salam) retourna de fond en comble la cité, et Allah taala envoya sur eux des pierres !

Puis suivis à cela une forte pluie qui créa un lac, l'actuelle "mer morte". Une mer que beaucoup de gens fréquentes pour des cures de balnéothérapie ou tout simplement se baigner. Ils passent matin et soir devant ce lac sans connaître l'histoire de ce lac maudit !

Cheikh Al Albany (rahimahuLlah) a interdit de se rendre à la mer morte, car il y a toujours le châtiment d'Allah taala. (Châtiment envoyé au peuple de Loth a3leihi salam).

(Traduction rapprochée)

"Elle (cette ville) se trouvait sur un chemin connu de tous" (S.15/V.76)

C'est à dire sur une route connue de tous et empreintée jusqu'à aujourd’hui, comme il est dit (Traduction rapprochée) :

"Et vous passez certainement auprès d’eux, le matin et la nuit. Ne raisonnez-vous donc pas ?" (S.37/V.137-138).

Il taala dit également (Traduction rapprochée) :

"Et certainement nous avons laissé (des ruines de cette cité) un signe (d'avertissement) évident pour des gens qui comprennent". (S.29/V35)
4 janvier 2016 18:47
Starfoullah!! Ya rebi tsmeh liya beurk je suis dégoûté là désolé les filles je connaissais pas trop l'histoire enfin si mais je n'avais pas vraiment fait le lien.. Merci beaucoup baraka laho fikom
L
4 janvier 2016 19:39
Salem!

Baraka Allah fiki Oranginamiss0!

Purée je ne savais pas du tout!

C'est logique quand j'y pense.

C'est définitivement dégagé de ma SDB.
4 janvier 2016 19:43
Moi aussi je l'ai jeté direct.. Qu'Allah nous pardonne!
5 janvier 2016 14:13
Salam alaikom les filles moi j'avais de la boue de la mer morte je lui acheté chère j'ai jeté en plus ça sent pas bon.... tous ces produits de mer morte sont fabriqués par les juifs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook