Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acné
b
1 novembre 2010 13:24
salem,

depuis que je suis au COLLEGE j'ai de l'acné, aujourd'hui je suis au lycée et j'en ai toujours !! sa m'énerve grr

combien de temps avez-vous eu de l'acné ?? et elle est partie comment ? traitement, crèmes .....
l
1 novembre 2010 15:47
SALAM

Un seul traitement efficace pour moi roaccutane et apres peau de bebe assuré...Consulte un dermato et surtout ne les perce pas...
Moi j'ai eu de l'acné pendant 3 ans et apres le traitement plus rien hamdoullah...
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
t
1 novembre 2010 15:53
Attend toi a ce que ça te suive bien longtemp winking smiley
b
1 novembre 2010 15:57
Citation
lamarokia9377 a écrit:
SALAM

Un seul traitement efficace pour moi roaccutane et apres peau de bebe assuré...Consulte un dermato et surtout ne les perce pas...
Moi j'ai eu de l'acné pendant 3 ans et apres le traitement plus rien hamdoullah...

merci infiniment !!
je vais aller voir ma dermato et lui demander de me prescrire roaccutane.
par contre a ski parait il y a des effets secondaires ?
t
1 novembre 2010 15:59
Citation
lamarokia9377 a écrit:
SALAM

Un seul traitement efficace pour moi roaccutane et apres peau de bebe assuré...Consulte un dermato et surtout ne les perce pas...
Moi j'ai eu de l'acné pendant 3 ans et apres le traitement plus rien hamdoullah...

Ah oué ? on a pas entendu parlé de ce traitement miracle , ten avait ou ?
F
1 novembre 2010 18:08
essaye l'huile de tea tree cest ma decouverte de lannee ca asseche le bouton en une journee thumbs up , mais apres ca depen de ton cas si cest grave alors va voir un dermato sinon si cest kom ds mon cas des petit bouton par ci par la alors je te conseille fortement cet huile . tu pourra mettre une goutte ds ta creme de matin et ca va eviter l'apparition de ceux ci , ou encore la mettre directement sur la zone affectée ..bonne chance khair inchhalah
n
1 novembre 2010 22:21
Je voulias savoir ou se vend cette huite s'il te plait
merci
l
2 novembre 2010 09:53
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
lamarokia9377 a écrit:
SALAM

Un seul traitement efficace pour moi roaccutane et apres peau de bebe assuré...Consulte un dermato et surtout ne les perce pas...
Moi j'ai eu de l'acné pendant 3 ans et apres le traitement plus rien hamdoullah...

merci infiniment !!
je vais aller voir ma dermato et lui demander de me prescrire roaccutane.
par contre a ski parait il y a des effets secondaires ?

Oui il y a des effets secondaires comme ta peau sera tres tres seche et jte parle pas de tes levres mais ton dermato te prescrira une creme tres hydratante et unn stick pour les levres...C'est ce que j'ai eu moi apres il y des effets secondaires comme tous les medocs...
Aussi,il va falloir que tu fasse tous les mois une prise de sang...ce qui est un peu contraignant mais apres lorsque tu retrouve une belle peau sans boutons ca vaut le coup...

Bon courage a toi miss
F
2 novembre 2010 15:49
Citation
naida a écrit:
Je voulias savoir ou se vend cette huite s'il te plait
merci

franchement je ne sais pas ou tu va en trouver chez toi mais moi je lai acheter ds un site de produit naturel (malheureusement j n p t l donné car on est pa ds le mm pays) donc essaye de faire un tour sur les boutiques de ton coin , ou sinon fait une recherche une google ,tu en trouveras surement elle est bien connu ..Bye
b
2 novembre 2010 22:00
Citation
lamarokia9377 a écrit:
Citation
bijou_oriental a écrit:
Citation
lamarokia9377 a écrit:
SALAM

Un seul traitement efficace pour moi roaccutane et apres peau de bebe assuré...Consulte un dermato et surtout ne les perce pas...
Moi j'ai eu de l'acné pendant 3 ans et apres le traitement plus rien hamdoullah...

merci infiniment !!
je vais aller voir ma dermato et lui demander de me prescrire roaccutane.
par contre a ski parait il y a des effets secondaires ?

Oui il y a des effets secondaires comme ta peau sera tres tres seche et jte parle pas de tes levres mais ton dermato te prescrira une creme tres hydratante et unn stick pour les levres...C'est ce que j'ai eu moi apres il y des effets secondaires comme tous les medocs...
Aussi,il va falloir que tu fasse tous les mois une prise de sang...ce qui est un peu contraignant mais apres lorsque tu retrouve une belle peau sans boutons ca vaut le coup...

Bon courage a toi miss

alors j'ai vu ma dermato ce matin et elle n'aime pas le prescrire car :
bousille le foie, risques de malformation du bébé si je tombe enceinte plus tard inchallah, et euh.... jsé plu tro koi mé c pour ça qu'elle a refusé et m'en a passé un autre a la place:

Effizinc (2 gellules le matin) et Minolis (une gellule le soir)

puis un gel lavant Avene a appliquer le matin et le soir pour se nettoyer le visage, ainsi qu'une crème "cutacnyl" avant d'aller dodo

et comme tout ça desseche enormément la peau elle m'a prescrit une creme hydratante de chez Bioderma a mettre tout les matins

voilà !!
9
963
2 novembre 2010 22:51
salut moi aussi g fai se traitement roacutane et c vrai g plus de bouton mais c un traitement très lourd tout les boutons vont ressortir et c horrible et après tu n'aura plus rien mais c mieu de le faire l'hiver car soleil interdis
si ta d'autre question je suis làsmiling smiley
F
2 novembre 2010 23:04
inchhalah ke ca te fasse effet ...j voulais ossi partager un gel ..cest celui d chez body shop en tea tree il est bien cest ce k jutilise now voilayawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook