Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acidité estomac
11 novembre 2020 11:16
Slm a tous ?? jvoulais savoir si vous avez des astuces personnelles contre l'acidité d'estomac? Les reflux c'est horrible a part bien sur gaviscon, rennie et omeprazole et les ipp. Jvoulais des astuce naturelle ci possible? Merci ?
A
11 novembre 2020 11:18
Salam aleykoum,

Tu as aussi rabeprazol en cure de un mois c'est pas naturel mais ça a l'air de marcher pour moi il me reste quinze jours a faire encore.
A
11 novembre 2020 11:18
Les ipp c'est quoi ?
11 novembre 2020 11:19
Jai des pronleme de foie pour prendre des médicaments c'est pour ça mais merci quand meme
11 novembre 2020 11:20
Les ipp c'est tous ce qui est omeprazole, inexium esomeprazol tous ce qui reduit la production d'acidités
M
11 novembre 2020 11:21
L'argile blanche. J'en mettais dans un verre avec de l'eau minérale et je mélangeais avec une cuillère en bois. Le lendemain matin je buvais juste l'eau sans la poudre.
Ca a bien fonctionné pour moi, renseigne toi auprès d'un herboriste
A
11 novembre 2020 11:23
Non il n'est pas fort celui là

Prends le après le petit dejeuner pas a jeun jamais
Citation
Maroki887 a écrit:
Jai des pronleme de foie pour prendre des médicaments c'est pour ça mais merci quand meme
^
11 novembre 2020 11:23
Alaykoum salam,

Allah y shafik ma sœur
Tu as essayé huile de nigelle /miel ?

El hamdou Lilah ça m'a pas mal atténué les reflux et les brûlures d'estomac.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
11 novembre 2020 11:24
Ah oui j'ai compris rabeprazol aussi c'est un ipp alors
Citation
Maroki887 a écrit:
Les ipp c'est tous ce qui est omeprazole, inexium esomeprazol tous ce qui reduit la production d'acidités
A
11 novembre 2020 11:25
Non j'ai pas encore essayé

Je t'avoue que j'arrête tous les produits meme si on me dit que c'est naturel je laisse faire mon estomac tout seul avec ce que je mange et c'est tout stop les produits x,y, et à mon estomac nen peut olus de tout ça.
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Allah y shafik ma sœur
Tu as essayé huile de nigelle /miel ?

El hamdou Lilah ça m'a pas mal atténué les reflux et les brûlures d'estomac.
11 novembre 2020 11:27
Salam

Raison de plus pour consulter un médecin
On ne rigole pas avec son foie, sa santé.


Citation
Maroki887 a écrit:
Jai des pronleme de foie pour prendre des médicaments c'est pour ça mais merci quand meme
11 novembre 2020 11:30
Peut-être aller consulter chez un gastro-entérologue.si les symptômes persistent
.
Une bonne idée aussi, tu trouves pas ?
'
11 novembre 2020 11:32
3asslema

ipp = inhibiteurs de la pompe à protons gastriques.
Les protons ce sont les H+ (responsables en grande partie de l’acidité stomacale). Ils sont produits par les cellules pariétales de l’estomac, et permettent la digestion des aliments.

Les inhibiteurs de la pompe à proton (la pompe qui ramène de l’acidité au niveau du bol gastrique), empêchent cela.

En chef de fil tu as l’omeprazole ou esomeprazoles, très efficaces.
Citation
Chaima321 a écrit:
Les ipp c'est quoi ?
^
11 novembre 2020 11:35
Salam alaykoum ?
D'accord ma soeur. Qu'Allah dissipe tes douleurs ?

(Le commentaire était pour la posteuse lol, comme elle demandait des "astuces naturelles" )

Citation
Chaima321 a écrit:
Non j'ai pas encore essayé

Je t'avoue que j'arrête tous les produits meme si on me dit que c'est naturel je laisse faire mon estomac tout seul avec ce que je mange et c'est tout stop les produits x,y, et à mon estomac nen peut olus de tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/20 11:35 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 novembre 2020 11:42
Salam Aleykoum

Aaaaaah bsahtek j'avais ça en tête en plus

Avant de prendre mes traitements
L'huile de nigelle j'en prend également chaque matin à jeun avec du miel et une datte juste après

Celle-ci ma soeur [www.biorient.fr] elle est excellente je kiff ?
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Allah y shafik ma sœur
Tu as essayé huile de nigelle /miel ?

El hamdou Lilah ça m'a pas mal atténué les reflux et les brûlures d'estomac.
D
11 novembre 2020 11:45
Salam,

Il faut modifier ton alimentation.

Je te conseille d'éliminer tous les aliments industriels et fais des tests jusqu'à ce que tu trouves une alimentation qui t'apaise.
Citation
Maroki887 a écrit:
Slm a tous ?? jvoulais savoir si vous avez des astuces personnelles contre l'acidité d'estomac? Les reflux c'est horrible a part bien sur gaviscon, rennie et omeprazole et les ipp. Jvoulais des astuce naturelle ci possible? Merci ?
a
11 novembre 2020 11:47
Salam
Il se peut que tu ais une hernie hiatale
Moi j ai arreter de cuisiner avec la tomate concentrer
Sa aller beaucoup mieux
Et ensuite apres une intervention chirurgicale pour perdre du poids
Le chirurgien en a profité pour corriger ce probleme d hernie
Depuis je n ai plus aucun problème
A
11 novembre 2020 11:53
C'est un homme je crois maroki
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum ?
D'accord ma soeur. Qu'Allah dissipe tes douleurs ?

(Le commentaire était pour la posteuse lol, comme elle demandait des "astuces naturelles" )
^
11 novembre 2020 11:54
Salam alaykoum,

Excellent! Je n'y avais pas pensé. Insha'Allah j'essayerai d'y ajouter une datte. C'est rempli de bienfait thumbs up

Barak'Allah o fik pour le site, je ne le connaissais pas. Insha'Allah, j'achèterai dessus lors de ma prochaine commande. J'aime bien varier, ça permet de comparer les huiles

Moi je la prends sur le site "biomielandco" ou "nigellepure". Sinon dans une mektaba quand je monde sur Paris ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Aaaaaah bsahtek j'avais ça en tête en plus

Avant de prendre mes traitements
L'huile de nigelle j'en prend également chaque matin à jeun avec du miel et une datte juste après

Celle-ci ma soeur [www.biorient.fr] elle est excellente je kiff ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
11 novembre 2020 11:55
Amine ma sœur merci
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum ?
D'accord ma soeur. Qu'Allah dissipe tes douleurs ?

(Le commentaire était pour la posteuse lol, comme elle demandait des "astuces naturelles" )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook