Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acide hyaluronique
S
15 septembre 2018 16:11
Salam Aleykom,
J'aimerai avoir votre avis concernant l'acide hyaluronique. Depuis petite, j'ai 2 énormes creux sous les yeux qui ne cessent de s’accroître au fil des années. J'ai maintenant 19 ans et j'en parait beaucoup plus. Je suis complexé depuis un moment car ils se voient beaucoup, j'ai constamment l'air fatigué, que je dorme 3h ou 10h rien n'y change. J'ai essayé toutes les crèmes pour surmonter ce complexe, mais sa n'a jamais marché. Mon seul espoir est l'injection d'acide hyaluronique (temporaire bien-sur).
C'est pourquoi, j'aimerai avoir votre avis sur la question de l'acide hyaluronique, car c'est un sujet compliqué à aborder, ou les avis sont multiples.

BarakAllah oufikom
F
15 septembre 2018 16:29
Alaikom salam,

Je te conseille de voir ça avec ton médecin traitant, il sera plus à même de t'apporter les infos nécessaire concernant ton problème.
b
15 septembre 2018 17:05
cela ne me parait pas une bonne idée à 19 ans de commencer des injections.

Sauf si vraiment ton médecin lui meme te donne cette indication.

La plupart du temps les ados sont complexés, et à force de lire dans les magazines que les stars se font de la chirurgie esthétique, ils croient qu'ils sont imparfaits.

mais je suis sûre que tu es très jolie et que tu n'as besoin de rien.

tout au plus un peu de maquillage clair pour cacher les cernes; A mon avis ton problème se résout avec un investissement de 3 euros, et sans danger pour ta santé smiling smiley
B
15 septembre 2018 19:33
Tes "creux" ça s'appelle tout simplement des cernes.
Et je te comprends quand tu dis que ça te dérange. Oui ça a tendance à donner l'air fatigué et donc un peu triste.
Je te conseille d'aller consulter un dermatologue pour lui demander ce qu'il est envisageable de faire. Etant donné que c'est sous les yeux est-ce que des injections sont possibles sans danger? il faut voir.
Mais les cernes je sais que ça peut disparaître avec une petite intervention chirurgicale. J'ai connu quelqu'un qui l'avait fait il y a une dizaine d'années environ.
Hélas je ne suis plus en contact avec elle et ne peut lui demander des infos à ce sujet.
As-tu fait des recherches sur internet ?


Citation
Sisisco13 a écrit:
Salam Aleykom,
J'aimerai avoir votre avis concernant l'acide hyaluronique. Depuis petite, j'ai 2 énormes creux sous les yeux qui ne cessent de s’accroître au fil des années. J'ai maintenant 19 ans et j'en parait beaucoup plus. Je suis complexé depuis un moment car ils se voient beaucoup, j'ai constamment l'air fatigué, que je dorme 3h ou 10h rien n'y change. J'ai essayé toutes les crèmes pour surmonter ce complexe, mais sa n'a jamais marché. Mon seul espoir est l'injection d'acide hyaluronique (temporaire bien-sur).
C'est pourquoi, j'aimerai avoir votre avis sur la question de l'acide hyaluronique, car c'est un sujet compliqué à aborder, ou les avis sont multiples.

BarakAllah oufikom
S
16 septembre 2018 12:00
Merci de vos réponse,
c'est très gentil mais j'ai même plusieurs anti-cerne, rien ne marche car sa ne comble pas ce "creux", juste atténue un peu mes cernes car elles sont noires.
S
16 septembre 2018 12:10
J'ai fais des recherches seulement sur l'acide hyaluronique, je pense que c'est la seule chose qui puisse combler un tel creux et qui puisse être autorisé dans l'islam. Pour cette injection, il faut juste avoir un très bon chirurgien pour lui demander conseille, pour savoir si c’est possible d'avoir recours à ça (car si l'on a une peau trop fine le résultat pourrai être mauvais) etc...
B
16 septembre 2018 16:03
Peux-tu me dire en quoi une légère intervention chirurgicale sur des cernes serait interdite dans l'Islam ??

Je ,te signale quand même qu'une injection me semble bien plus compromettante car tu injectes un corps étranger dans ta peau.
Il ne faut pas tout amener à la religion sinon ça devient du grand n'importe quoi.
Citation
Sisisco13 a écrit:
J'ai fais des recherches seulement sur l'acide hyaluronique, je pense que c'est la seule chose qui puisse combler un tel creux et qui puisse être autorisé dans l'islam. Pour cette injection, il faut juste avoir un très bon chirurgien pour lui demander conseille, pour savoir si c’est possible d'avoir recours à ça (car si l'on a une peau trop fine le résultat pourrai être mauvais) etc...
S
16 septembre 2018 19:08
Je pense qu'on s'est mal comprise c'est tout. De quelle intervention chirurgicale me parlez vous ?
A
17 septembre 2018 10:38
Manges-tu équilibrer ?

As-tu consulter ton médecin, analyse pour voir si c'est pas du à une carence
Il faut bien dormir également
S
17 septembre 2018 20:17
Non mais je ne pense pas que ce soit dû seulement à mon alimentation, ce sont des cernes très prononcées
Citation
tataLala a écrit:
Manges-tu équilibrer ?

As-tu consulter ton médecin, analyse pour voir si c'est pas du à une carence
Il faut bien dormir également
A
18 septembre 2018 08:28
Qui sait l'alimentation et l'hydratation ont un rôle hyper important. C'est ce qui fait qu'on tiens debout et qu'on est actif. Donc mal manger quelque fois ça passe mais tout les jours c'est trop et notre corps nous le montre.


Citation
Sisisco13 a écrit:
Non mais je ne pense pas que ce soit dû seulement à mon alimentation, ce sont des cernes très prononcées
S
18 septembre 2018 10:22
Merci pour vous réponses
8 novembre 2018 07:47
salam passe en PV
jai fait le type dinjection que tu souhaites.
ce n'est pas risquer a condition d'aller chez le bon medecin.
ensuite l'acide est un produit naturel deja present dans le corps et totalement resorbable.
en effet les cerne creuse rien ny fait seulement linjection.
passe en pv on parlera mieux
N
8 novembre 2018 13:55
A 19 ans , ce que tu décris ce sont des cernes creuses c'est ta peau qui est naturellement creuse dans ce cas, comme tu es jeune ça peut pas être une perte d'élasticité ou une perte de masse graisseuse qu'on voit souvent chez les femmes passée la trentaine .
J'ai fait l'injection dont tu parles avant mon mariage car je trouvais que j'avais un creux qui me donnait l'air fatigué pourtant j'avais même pas encore 30 ans. Franchement 400 euros pour rien j'ai pas noté de grosse différence!
mais pourtant ces injections d'acide hyalu c'est vraiment efficace , faut croire que ça dépend des gens .
j'ai une collègue qui a fait une injection pour avoir un nez droit , c'est bluffant plus besoin de chirurgie esthétique .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook