Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acide folique
16 août 2013 15:18
je voudrais savoir si l'une de vous chers yabises a utilisé l'acide folique et si ça favorise l'ovulation et si ça aide vraiment Merci d'avance
16 août 2013 15:30
Salem l'acide folique n'aide pas a l'ovulation, c'est une vitamine (b9) qui est nécessaire au bon développement du foetus, on le prescrit en général quand la femme désir une grossesse et jusqu'a au moins la fin de son 1er trimestre.
t
17 août 2013 09:28
L'acide folique est surtout utilisée pour éviter les carences foetales. Elle permet aussi de booster la fertilité. Tu trouve cette vitamine dans les salades, jus d'orange ect...
19 août 2013 12:16
Merci beaucoup pour vos réponses ets ce que l une de vous l'a deja utilisé?
19 août 2013 13:27
Oui moi je l'ai utilisé et l'utilise d'ailleurs encore car je suis enceinte de 2 mois ma shà allah.
f
20 août 2013 03:12
C est conseille d en prendre des le debut des essais et jusqu a la naissance..
J ai lu sur internet que des femmes sont tombees enceinte plus rapidement grace a l acide folique.
Ca ne peut que faire du bien ca diminue aussi les risques de malformations cervicales chez le foetus si pris avant la grossesse..
Allah irazkak adourya assaliha.
20 août 2013 09:54
Salut j'ai egalement commencé l'acide folique 3-4 mois avant les essais et je continue jusqu'a maintenant je suis enceinte de 3 mois.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
22 août 2013 09:41
Machallah allah ykammel laikoum blkhir des grosesses a terme nchallah pour vous toutes les filles merci pour vos réponses ,firdaous13,faith_hope,lamiaplouf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook