Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUD: ou achter la robe de mariee
N
4 juillet 2011 21:27
Slm aleykum.. je me marie debut octobre inchallah et je nai tjr pas acheter ma robe de mariée, je ne sait pas trop ou lacheter.. a marseille surement mais ou ? conaitriez vous d boutique avec de belle robe?? et accesoire (gilet .. car je porte le hijab!) barakallahu fikum
m
5 juillet 2011 08:58
a marseille rue de rome, l'empire du mariage
mais tarde pas a allé voir car par exemple moi ces que l'année prochaine
javais vu une belle à giga (tati mariage) et ils mont dit ils commande plus faut attendre prochaine collection
mais tu trouveras car en plus si tu porte hijab tu peux rajouter des manches ect
une robe bustier tu peux rajouter bretelles enfin
mais lempire du mariage moi javai trouvé jolie chose et il son trés sympa
r
5 juillet 2011 12:00
il ya une boutique de robe de mariage à salon elle a de super modele
envoie moi un message par mp si tu veux les coordonnées
bisous mabrouk alik
I
5 juillet 2011 17:52
A marseille tu a Tati mariage qui font de belles robes a prix raisonnable (min 300e) il vendent aussi accessoires

Il se trouve a plan de campagne
m
5 juillet 2011 21:24
jy suis allé a tati et ils mont demander les robes que javais reperé jen avais vue que 2
ils m'ont dit qu'il les recommander plus maintenant que elle était plus en stock
donc ils en referont pas car pour eux la saison des mariages les mariées ont déjà leur robes
il mon dit le seul moyen d'en avoir une ces de choisir une qu'il on en stock
et qu'il on la taille
autrement dit moi fesant un 38 et comme toute femme ayant des gouts bien perso
beh yen avait aucune dans ma taille en stock
jété trop décue du coup ils m'ont dit de revenir en janvier...

donc tt sa pour y dire si vraiment elle veut a tati mais elle risque de perdre son temps autant allé dans dautre boutique avant mais tu as toute a fait raison tati mariage on de tré belle robe
N
10 juillet 2011 00:49
barakallaho fikum merci javais oublié que javais posté une telle question mdr merci les fifilles... Pour tati jirai surement pour lesdragees bisous
N
10 juillet 2011 00:51
et perso l'empire du mariage sa coute vachement cher ..
m
10 juillet 2011 09:49
a ouai ? je voulai yallé javai trouvé robe 500 euros mais javou que je compte mettre 300 max
S
10 juillet 2011 12:16
Moi je pense la prendre sur le net : Aphrodite Lille Robes (pseudo Facebook)

Elle est de Lille, donc si je la prends je ferais le trajet Marseille Lille LOL j'ai peur que ce soit pas ça la robe ... même si elles font que 230euros !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
10 juillet 2011 13:14
le truc ces qu'il faut savoir sur internet en faite elle les commande sur ebay yen avait une sur marseille qui fesé sa aprés elle comande en chine pour sa moi jose pas tu me diras si elle est belle
S
11 juillet 2011 00:05
tu me fais flipper la lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
11 juillet 2011 08:21
non mais moi au début pareil et je trouver bizar que plusieurs filles avait exactement les meme photos de robes donc je suis allé sur les forums et de la jai vu ce qu'ils disait
et du cou tape dans ebay robe de mariée tu verras ya les meme photos
le souci ces que du cou la qualité est pas top
jai lu plusieur personnes qui été pas contente
ma soeur a commandé aussi en chine pour son mariage en septembre elle a toujours
pas recu jattend de voir résultat mais par contre elle elle a pris la photo quelle voulai
elle a mis 10 jours a chercher le meilleur vendeur (via forum et tout)
elle a galéré

alors moi jsui comme toi car ya de trop belle robe je suis allé voir la fille que tu dise mais ces comme tout les autres sa donne trop envie mais g trop peur de pas recevoir la qualité je crois je vais attendre la nouvelle collection de tatie
on est dans la meme galere toute les 2
S
11 juillet 2011 20:11
mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook