Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achraf Hakimi prolonge au PSG jusqu’en 2029
8 février 2025 14:43
Un début de carrière exemplaire en jouant pour le Réal Madrid, le Borussia Dortmund et l'Inter Milan, mais, au moment où il a fallu viser des titres comme celui de la Ligue des Champions, il a préféré signé et s'éterniser avec le PSG et ignorer les grands clubs, un choix discutable pour le meilleur latéral droit au monde !!! Heureusement, il a déjà gagné la Ligue des Champions avec le Réal Madrid, quand il était remplaçant à 19 ans.
8 février 2025 15:48
Ils ont mis de très grands chèques pour le garder. Mais c’est sûr qu’il a beaucoup sur son compte et il pourrait s’en passer. Après tout il sait ce qu’il fait.
Citation
HopeFloats a écrit:
Un début de carrière exemplaire en jouant pour le Réal Madrid, le Borussia Dortmund et l'Inter Milan, mais, au moment où il a fallu viser des titres comme celui de la Ligue des Champions, il a préféré signé et s'éterniser avec le PSG et ignorer les grands clubs, un choix discutable pour le meilleur latéral droit au monde !!! Heureusement, il a déjà gagné la Ligue des Champions avec le Réal Madrid, quand il était remplaçant à 19 ans.
8 février 2025 17:29
Je dois être en désaccord avec vous, gentlemen. Hakimi est un philanthrope et il aura besoin de chaque centime pour aider les autres. Il a au maximum 7 ans pour jouer, mais encore 40 à 50 ans pour faire de bonnes actions. Je pense qu'il a pris la bonne décision. Le PSG est une grande équipe. De plus, dans des équipes comme le Barça, le Real Madrid, si vous jouez un mauvais match, vous vous retrouvez sur le marché suivant. Regardez le pauvre Diaz, le banc est devenu sa deuxième maison.
Achraf Hakimi est connu pour ses efforts caritatifs. Il a été impliqué dans diverses activités philanthropiques, notamment en soutenant les enfants dans le besoin et en contribuant à des organisations qui promeuvent des causes sociales. En 2021, Hakimi a fait don d'une somme importante à un hôpital au Maroc pour aider à couvrir les frais médicaux. Il a également utilisé sa plateforme pour promouvoir la justice sociale et les efforts humanitaires, montrant ainsi un fort engagement à rendre service aux communautés dans le besoin.
8 février 2025 18:45
Sportivement, Le PSG est en train de bâtir une équipe dont il est un des patrons. Je vois pas pourquoi il partirait. Et d'ailleurs, prolonger ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs si ça lui chante.

Financièrement, je m'en fiche.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
9 février 2025 11:17
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Faudrait savoir quel Grand club réellement le voulait.....sinan Perso je trouve la ligue 1 et le PSG trop petit pour Lui,il aurait dû se challenger comme Mbappé pour viser plus haut et resté Haut soit chez un cador de premier ligue soit revenir au Real marqué les esprits de bonne manière Welcome
9 février 2025 18:46
Je peux te garantir que les qataris ne le laisseront jamais partir avant la fin de son contrat. Comme pour Mbappé...
Financièrement il s'y retrouve.
Mais sportivement, la L1 est d'une tristesse... Les titres que tu y gagne n'y valent absolument rien...
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Sportivement, Le PSG est en train de bâtir une équipe dont il est un des patrons. Je vois pas pourquoi il partirait. Et d'ailleurs, prolonger ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs si ça lui chante.

Financièrement, je m'en fiche.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook