Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACHOURA !
M
8 septembre 2019 23:00
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Je recommande (pour les musulmans en France car pour les autres pays je crois c'est différent la date) de jeûné le jour du achoura.

D'après Abou Qatada (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a été interrogé concernant le jeûne du jour de 'achoura. Il a dit: « Il efface l'année précédente ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1162)

Malheureusement ce rappel tombe un peu tard car aujourd'hui on aurait pu jeune pour que ce sois plus méritoire vous pouvez jeune aussi 1 jours après

Barak allahou fikoum
S
8 septembre 2019 23:03
Moi je donnerais un ticket restaurant demain en allant au travail!
M
8 septembre 2019 23:07
Mach'Allah mon frère je ne sais pas si tu as une intention ostentatoire mais il faut eviter de dire des bonnes action garde le juste pour toi et Allah ce serais dommage qu'ils soit en poussière
Citation
Sifaw30 a écrit:
Moi je donnerais un ticket restaurant demain en allant au travail!
S
8 septembre 2019 23:10
Et Si ça peut donner envie aux autres de faire la même chose?
De toute manière c'est comme si je faisais anonymement dans la mesure où on se connait pas et que je ne l'affiche pas devant ma.porte d'entrée.
Citation
Mohamed--Amine a écrit:
Mach'Allah mon frère je ne sais pas si tu as une intention ostentatoire mais il faut eviter de dire des bonnes action garde le juste pour toi et Allah ce serais dommage qu'ils soit en poussière
M
8 septembre 2019 23:52
Hmm c'est possible personnellement sa ne me motive pas mais il n'y a pas que moi

Certes mais tu peux le dire pour te donner une bonne image dans le forum après jsp

Dans tous les cas il est mieux de le garder secret même pour encourager les autres car il y a d' autre moyens après tout sa c'est mon avis Allah est plus savant
Citation
Sifaw30 a écrit:
Et Si ça peut donner envie aux autres de faire la même chose?
De toute manière c'est comme si je faisais anonymement dans la mesure où on se connait pas et que je ne l'affiche pas devant ma.porte d'entrée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook