Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achkayen présente des excuses officielles et retire son article sur Zakaria...
g
26 décembre 2022 20:41
Minable! Tellement petit ! Il aura fallu que la FRMF et le CNP menacent de représailles pour que les auteurs de l'article en question se rétractent! ... Plus nul tu crèves !...
26 décembre 2022 21:17
Il s'agit d'une faute professionnelle indéniable et d'un dérapage caractérisé. Ils ont résisté mais ils ont fini par abdiquer non pas à une autorité quelconque mais seulement à l'opinion publique. Je rends hommage à tous ceux qui ont soutenu ce joueur et à travers lui l'ensemble de l'Equipe Nationale. Je pense à la FRMF et à au Club de Toulouse.
26 décembre 2022 21:31
Le mal est fait. Le journal a certainement dérapé, mais c’est bien la fédé qui a donné à l’article un echo national et international inespéré pour le journal, en publiant son communiqué.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il s'agit d'une faute professionnelle indéniable et d'un dérapage caractérisé. Ils ont résisté mais ils ont fini par abdiquer non pas à une autorité quelconque mais seulement à l'opinion publique. Je rends hommage à tous ceux qui ont soutenu ce joueur et à travers lui l'ensemble de l'Equipe Nationale. Je pense à la FRMF et à au Club de Toulouse.
26 décembre 2022 22:31
J'ai déjà répondu presque à la même remarque. Fallait-il que la fédé réagisse ? Ma réponse est que c'était indispensable. Vivant en France, certainement le centre du Monde de l'Islamophobie, j'ai vu la couverture du mondial avant son début, pendant et après. Cette information laissée libre allait être reprise par un média quelconque: Le Monde, Libé, Le Parisien, je n'oublie pas Charlie ou alors une BFM ou un CNews et je ne parle pas des sites. Et on brode dessus. On reprendra, le soujoud des joueurs, la polémique allemande sur le doigt levé, une photo de certains joueurs à la mosquée et j'en passe. Et on brode encore. Et le phénomène sportif devient en quelques jours un phénomène religieux extrême. Et si on leur pose la question, il répondront, la source c'est eux.
Donc la fédération a coupé l'herbe sous le pied de ceux qui cherche juste un angle d'attaque.
Citation
Berkshire a écrit:
Le mal est fait. Le journal a certainement dérapé, mais c’est bien la fédé qui a donné à l’article un echo national et international inespéré pour le journal, en publiant son communiqué.
S
26 décembre 2022 23:09
j'espère qu'on ne nous fera pas oublier le scandale des billets du mondial On veut voir les coupables punis et sévèrement pour anticiper d'autres tentatives de fraude. Ils nous font honte ces voyoux qui ne pensent qu'á leurs poches. Cela me dégoûte et me choque que des cadres ya hassra s'en fichent carrément de la reputation de notre pays yakkhh j'ai envie de leur arracher la tête
T
26 décembre 2022 23:20
L' histoire jugera les hommes ! Et j'invite les historiens du Royaume à ne jamais oublier cette haine tenace et injustifiée, envers l'intégrité territoriale de notre pays..
J'anticipe en ce qui pourrait remettre cette assertion expliquant que là n'est pas le sujet !
Bref,je persiste et je signe,en affirmant que là se trouve la pomme de discorde et haine vouée par nos "frères"de l'Est !..
N'est-ce pas là notre cause sacrée nationale ?
Je suis sûr qu'avec une transparence plus poussée des finances,la chose ne pourrait que s'éclairer et faire disjoncter ces veillards d'Alger ayant un peu de fusible restant...
27 décembre 2022 07:54
Ce Achkayen est composé de menteurs.

Un hadith dit. Vous les croyants habitués à mentir ou à tout le monde, signifie le mensonge plus grave que la fornication, qui a menti une fois ou continue à mentir à commis 70 fornications.
27 décembre 2022 08:52
Le problème avec Achkayen comme avec Tel Quel est cette fascination quasi fanatique pour le modèle occidental. Certes ils se battent pour une certaine démocratie, une liberté d'expression et une amélioration du niveau de vie, mais ils oublient que d'un point de vue social chaque région a sa propre identité et la religion comme l'Histoire sont parmi les éléments fondateurs. Certes on peut améliorer sa situation actuelle, mais on ne peut pas la balayer pour devenir des Européens.
27 décembre 2022 11:50
j ai remarqué que notre excellent parcours a la coupe du monde attire les jaloux meme de notre propre pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook