Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où achetez vous votre huile d'argan?
c
19 avril 2009 22:26
Salam les filles!

Tout est dans le titre...

Merci pour vos réponses.
S
20 avril 2009 00:10
20 avril 2009 00:22
Directement au Maroc lorsque j'y vais. Cette année, je l'ai payé 200 dirhams le litre
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
20 avril 2009 10:21
Citation
karmaboss a écrit:
Directement au Maroc lorsque j'y vais. Cette année, je l'ai payé 200 dirhams le litre

j'aimerais bien en acheter cet été au maroc inchAllah mais je ne sais pas où je peux en trouver exactement...
m
20 avril 2009 13:58
salam chamaliya7 smiling smiley,


Si tu parles de l'alimentaire, on m'en a ramené du maroc,

si tu parles du cosmétique j'en ai acheté avant hier; 4 euros et quelques au supermarché, marque Floressence, "huile bio et 100% naturelle "

Bye
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
20 avril 2009 19:42
merci les filles eye rolling smiley
m
20 avril 2009 20:25
directement au Maroc celui que j'achete je l'utilise smiling smiley

pour alimentaire et pour soin directement cest 100% naturel thumbs up
a
20 avril 2009 21:55
Citation
chamaliya7 a écrit:
Salam les filles!

Tout est dans le titre...

Merci pour vos réponses.

j'en ai déjà acheté dans des marchés, magasins ou stand dans les galeries marchandes mais bon c'est vraiment une huile "cosmétique" pas naturelle à 100% (y a qu'à lire les ingrédients) pour la naturelle, achète la au bled ou fais toi la acheter là-bas par quelqu'un
m
26 mai 2009 14:28
ou trouvez de la vraie huile naturelle , d'argan, pas trop chère? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook