Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où achetez-vous vos tuniques ?
m
26 avril 2010 18:41
salamou aleykoum,

voilà jporte le voile et j'ai du mal à trouver de belles tuniques, j'aime beaucoup accorder mon hijab en fonction de mes tenues. alors j'aimerais savoir où achetez vous vos belles tuniques, avec quoi les mettez-vous? jean pantalon en lin pantalon droit... ? les jupes également j'en veux une noire mais jtrouve pas sad smiley où puis-je trouver une belle longue jupe ??
merkiiii lool
a
26 avril 2010 18:49
salam

fais régulièrement un tour dans toutes les enseignes du genre camaieu, xanaka, cache cache, promod etc
tu pourras tjs dénicher ce que tu cherches... sinon y a des choses sympa parfois au marché !
26 avril 2010 18:50
salam

moi les tuniques je l'ai trouve à promod, 3suisses, la redoute, cache cache avec des jeans mais comme maintenant il fait chaud c'est pantalon en lin ou en satin ou meme en tissus

la redoute il y une belle jupe longue et elle est super agreable à porter [www.laredoute.fr] elle est doublée jusqu'au cheville. je l'ai telement aimé en noir que j'avais recommandé la blanche et la bleu In love
a
26 avril 2010 18:55
Citation
fruit a écrit:
salam

moi les tuniques je l'ai trouve à promod, 3suisses, la redoute, cache cache avec des jeans mais comme maintenant il fait chaud c'est pantalon en lin ou en satin ou meme en tissus

la redoute il y une belle jupe longue et elle est super agreable à porter [www.laredoute.fr] elle est doublée jusqu'au cheville. je l'ai telement aimé en noir que j'avais recommandé la blanche et la bleu In love


salam


c'est vrai qu'elle a l'air pas mal ta jupe et légère pour l'été ! je l'ai vu dans un autre lien plus bas, elle m'a plu mais j'ose plus trop acheté par correspondance maintenant trop déçue, mais j'ai envie de la prendre en blanc au prix que c'est... elle taille comme il faut ?
26 avril 2010 19:07
Citation
anngham a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam

moi les tuniques je l'ai trouve à promod, 3suisses, la redoute, cache cache avec des jeans mais comme maintenant il fait chaud c'est pantalon en lin ou en satin ou meme en tissus

la redoute il y une belle jupe longue et elle est super agreable à porter [www.laredoute.fr] elle est doublée jusqu'au cheville. je l'ai telement aimé en noir que j'avais recommandé la blanche et la bleu In love


salam


c'est vrai qu'elle a l'air pas mal ta jupe et légère pour l'été ! je l'ai vu dans un autre lien plus bas, elle m'a plu mais j'ose plus trop acheté par correspondance maintenant trop déçue, mais j'ai envie de la prendre en blanc au prix que c'est... elle taille comme il faut ?

elle taille exactement comme il faut!! n'aies pas peur de la commander.


PS: quand tu veux commander je te conseille de te faire recevoir tes colis dans un point relais comme ça pour un échange ou un remboursement tu ne paies rien du tout, pas de frais d'envoi. Tu as juste à le rapporter à ton point relais!winking smiley
a
26 avril 2010 19:10
j'ai été sur la redoute.be en étant dégoutée d'avance, je pensais pas l'y retrouver et...... elle est encore moins chère là bas hihi, j'ai pris la blanche et la bleue ! merci pour le bon plan une belle jupe doublée d'été à 15€ c'est la gave grinning smiley
(pour les points relais je fais comme ça aussi c'est le mieux winking smiley)
26 avril 2010 19:30
Citation
anngham a écrit:
j'ai été sur la redoute.be en étant dégoutée d'avance, je pensais pas l'y retrouver et...... elle est encore moins chère là bas hihi, j'ai pris la blanche et la bleue ! merci pour le bon plan une belle jupe doublée d'été à 15€ c'est la gave grinning smiley
(pour les points relais je fais comme ça aussi c'est le mieux winking smiley)


réexplique moi tout ça j'ai pas bien comprissad smiley moi la noir je l'avais acheté à la boutique la redoute à 29euros et la blanche et la bleu quand j'ai vu que sur internet elle etait en promo wouaw j'était trop contente car j'étais en train de repartir au magasin pour acheter les deux autres!smiling smiley
26 avril 2010 19:33
GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je viens d'aller voir. olala 15euros c'est pire que toutcrying(
n
26 avril 2010 23:41
salam alikoum les filles

je connais un site si ça peut vous aidez qui vend des vêtements pour hijab genre jilbab et ensembles
franchement c'est top machallah
vous allez sur catégorie femme puis jilbab

www.matenue.fr

bizIn love
n
26 avril 2010 23:47
salam alikoum les filles

je connais un site si ça peut vous aider qui vent des vêtements pour hijab genre jilbab une pièce ou ensemble
personnellement je le trouve top machallah

c'est sur [www.matenue.fr]

vous cliquez sur la catégorie femme puis sur jilbab

bizIn love
27 avril 2010 00:13
Citation
norhane2010 a écrit:
salam alikoum les filles

je connais un site si ça peut vous aider qui vent des vêtements pour hijab genre jilbab une pièce ou ensemble
personnellement je le trouve top machallah

c'est sur [www.matenue.fr]

vous cliquez sur la catégorie femme puis sur jilbab

bizIn love


salam

moi je n'aime pas du tout les vêtements, je trouve que c'est vieux tout ça
n
27 avril 2010 00:59
salam alikoum,

C'est clair que c'est une question de gout...mais dire "c'est vieux tout ça" ...Ill... les jilbab proposés sont vraiment mastour pour celles qui veulent préserver leurs pudeurs
27 avril 2010 19:56
Citation
norhane2010 a écrit:
salam alikoum,

C'est clair que c'est une question de gout...mais dire "c'est vieux tout ça" ...Ill... les jilbab proposés sont vraiment mastour pour celles qui veulent préserver leurs pudeurs

smiling smiley les jilbab j'ai pas regardé car je ne le porte pas, mais les ensemble et les hijab j'ai me pas du tout. les couleurs ne sont pas jolies, les coupes non plus
c'est sûr que les goûts et les couleurs.................... mais il en faut pour tout le monde!smiling smiley
o
28 avril 2010 20:03
salem 3aleykoum les soeurs

comme la dit une soeur en haut faut un peu fouiner en magasin et sur les marchés dans les 2 cas tu peux trouver des choses jolie en lin ou autre

voili voila !!
m
29 avril 2010 19:01
salam,

barakallah oufikoum pour vos réponses, fruit j'aime bcp la robe que tu proposes de la redoute, mais niveau qualité jsais pas trop, car jvois souvent de belles choses sur les sites mais une fois que jme rend en magasin jsuis déçu jmattendais pas à sa si tu vois cke jveux dire.. et j'ai peur aussi niveau taille, c'est pour sa jpréfère toucher la texture, l'essayer pour voir ce que sa fait sur moi etc..
L
30 avril 2010 00:33
Salam Aleikoum,

Le marché en ce moment,il y a de jolies choses....thumbs up

Sinon camaieu,H&M...
S
2 mai 2010 14:00
Le top de chez top c'est a St Denis en région parisienne c une longue rue avec des magasins chinois , reubeu Tu trouvera de magnifiques tunique longues coloré et pas cher . La semaine dernière j'y étais avec seulement 20 e je suis rentré avec 4 tuniques super belles . O pire il y a toujours les marches ou les magasins asiatiques dans des centre commerciales . Angel
a
4 mai 2010 09:34
j'aime bcp les robes de promod, qui peuvent faire tuniques avec pantalons. [www.promod.fr]

mon chéri m'a offert la noire et blanche à carreaux j'adoooooore In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook