Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où achetez-vous ce truc ?
m
6 avril 2007 19:23
Je ne sais meme pas comment ça s'appelle exactement Oh.


Cest un haut noir, manches longues , mais serré, qui permet ainsi de porter des haut trop découverts en étant couverte.

Ex : un T-shirt manches courtes avec en dessous ce haut manches longue , ca couvre tout !!!


Je sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais moi jen vois pas en magasin donc si quelqu'un a une idée... thanks !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
6 avril 2007 19:26
?????? Oh

va faire un tour a jennyfer le magasin pour jeune fille y'ena en pagaille a cole roulé ou sans

surtout que c'est de saison les swet manche long

ou plus simple regarde les catalogue : la redoute, quelle.. c'est des chose que tu trouve partout normallement !
s
6 avril 2007 19:35
il y a aussi les t-shirt petits bateaux thumbs up
l
6 avril 2007 19:41
moi j'en ai acheter un a H&m et un a defi mode et le dernier je l'ai eu a fabio lucci
m
6 avril 2007 19:46
euhhh non cest pas un T shirt que je cherche, cest euhhh oui ca doit etre sweet manche longue mais serré (mm au niveau des bras).
J'irai voir dans les magasins que vous dites.
merci
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
F
6 avril 2007 19:57
un sous-pull ?
l
6 avril 2007 20:07
un juste o corps, c ça, t'en a a h&m
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
6 avril 2007 20:09
j'ai acheté les miens a H&M
u
6 avril 2007 20:49
salam,

je vois tout a fait ce que tu cherches.. enfin je crois..

moi je les achete au marché... des sous pull avec un col, sans col...

salam
y
6 avril 2007 20:59
je les achete au marché aussi a 5€
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
I
6 avril 2007 21:16
je ne vois pas de quoi tu parlesmoody smiley
m
6 avril 2007 21:19
Oui cest ça, un sous-pull confused smiley lol

[image.shopzilla.fr]
[images.shopping.msn.fr]

Merci
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
6 avril 2007 21:19
H&m aussi
p
7 avril 2007 00:08
Citation
mimissy95 a écrit:
Je ne sais meme pas comment ça s'appelle exactement Oh.


Cest un haut noir, manches longues , mais serré, qui permet ainsi de porter des haut trop découverts en étant couverte.

Ex : un T-shirt manches courtes avec en dessous ce haut manches longue , ca couvre tout !!!


Je sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais moi jen vois pas en magasin donc si quelqu'un a une idée... thanks !

un body ? perplexe
la loi, c'est la loi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook