Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACHETEZ VOUS SUR LE SITE WISH ?
30 janvier 2021 11:04
Salam les yabis,

Je reçois pas mal de mails du site WISH...il y a pas mal d articles intéressants et pas chers...par contre les délais d attente sont longs et les frais de port sont chers vu que chaque article est facturé avec frais de port...en relais colis c est toujours moins cher qu' à domicile...

Avez vous essayer de commander...êtes vous satisfaits...

Merci.
D
30 janvier 2021 11:10
Salam.

Oui j’ai déjà acheter 2-3 articles sur wish et bizarrement c’était de la qualité alors que j’ai payé moins de 10€ je crois. Mais il faut pas être pressé dé recevoir sa commande c’est minimum 3 semaines d’attentes ( donc pour ça je ne commanderai plus sur ce site)
30 janvier 2021 11:18
Salam,

Jamais acheté sur ce site, mais à première vue, c'est à éviter. Quand je vois une robe cocktail à 5 euros en précisant dans la description que c'est de haute qualité... hum...permettez-moi d'en douter. C'est un peu comme aliexpress j'imagine, les vendeurs sont pour la plupart chinois et leurs articles de qualité médiocre.
T
30 janvier 2021 11:19
J'ai déjà commandé aussi quelques trucs mais comme la yabie plus haut, à cause du délai extrêmement long je ne commande plus. Et puis la qualité c'est vraiment du hasard vu les prix, c'est toi et ta chance.
D
30 janvier 2021 11:27
Le yabi au masculin
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
J'ai déjà commandé aussi quelques trucs mais comme la yabie plus haut, à cause du délai extrêmement long je ne commande plus. Et puis la qualité c'est vraiment du hasard vu les prix, c'est toi et ta chance.
T
30 janvier 2021 11:33
Désolée je croyais que t'étais une fille je sais pas pourquoi Oups


Citation
Dzmen a écrit:
Le yabi au masculin
D
30 janvier 2021 11:38
Je sais pas pourquoi non plus ptdr suffit de regarder mon pseudo pour comprendre pourtant

Pas grave t’inquiète
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Désolée je croyais que t'étais une fille je sais pas pourquoi Oups
T
30 janvier 2021 11:41
Des fois je lis pas les pseudos, même ceux des yabis à qui je réponds directement, mais rien de grave en effet grinning smiley


Citation
Dzmen a écrit:
Je sais pas pourquoi non plus ptdr suffit de regarder mon pseudo pour comprendre pourtant

Pas grave t’inquiète
m
30 janvier 2021 14:03
W 3alaykom salam

J’avais pris un poste auto avec gps caméra de recul etc pour 40 euros et tout allait nickel jusqu’à 2 mois après court circuit ça ne s’allumait plus et tableau de bord ausis

Je pense pas ce soit la bonne qualité et avec frais de port en fait tu payes aussi cher parfois même tu dois payer frais de douane quand c’est en quantité thumbs down
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Je reçois pas mal de mails du site WISH...il y a pas mal d articles intéressants et pas chers...par contre les délais d attente sont longs et les frais de port sont chers vu que chaque article est facturé avec frais de port...en relais colis c est toujours moins cher qu' à domicile...

Avez vous essayer de commander...êtes vous satisfaits...

Merci.
30 janvier 2021 20:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Wish, c'est de la basse qualité. Voire de la contrefaçon. Acheter, c'est jeter son argent à la poubelle dans 2-3 mois. Si ce n'est tout de suite.

Wish, c'est chinois. Tous les gens qui pensent aux Ouïghours qui sont persécutés ne peuvent pas décemment acheter chinois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook