Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où achetez-vous la semoule ?
s
6 décembre 2007 10:37
salam les fillesgrinning smiley,

voilà en fait j'aimerais savoir où trouvez-vous de la bonne semoule et comment la choisir suivant si c'est pour un couscous ou des gâteaux ??

Merci et bonne journée à vous(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
n
6 décembre 2007 11:11
dans les épiceries arabes où des fois à auchan au rayon produit du monde
l
6 décembre 2007 22:17
a carrefour dans le rayon produit du monde, pour le couscousse , kseksou dahri, et pour la semoule celle avec le renard dessiner dessu, ou bien la panzanni, si non je l achétte oci o jardin du val épiceri en tous genre smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
6 décembre 2007 22:29
Salamsmiling smiley

Couscous darithumbs up
et la semoule pour gateaux sois le renarde comme a dis lamyaa ou legumorwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
6 décembre 2007 23:24
en fait il y a plusieurs marques mais effectivement pour le couscous je te conseille plutot dari, ou tria ( on ne s'y trompe pas: je vois que toutes les autres yabiladiennes te la conseille: ce sont les 2 meilleures), pour la semoule a pain/gateau, il t'en faut une extra fine, avec le renard dessus, ou marque zakia. dans tous les cas, demande a ton epicier, il saura te dire laquelle sert a quoi. si tu l'achetes en sachets en plastique, c'est simple: celle qui ressemble a du sable c'est celle pour la pate a pain et gateaux, la plus grosse, c'est le couscous.
a
7 décembre 2007 01:48
Salam


J'ai entendu dire par ma mère que la meilleure semoule c'est le renard
tu la trouves dans les magasins epiceries orientales, et je crois qu'il y en a même a auchan (rayon oriental/halal)
c
7 décembre 2007 09:06
Citation
ana59 a écrit:
Salam


J'ai entendu dire par ma mère que la meilleure semoule c'est le renard
tu la trouves dans les magasins epiceries orientales, et je crois qu'il y en a même a auchan (rayon oriental/halal)

Ta maman a raison!




"Marhbabikoum zdar ouhwach dtamaghra nakh, atsoum ataï, tchm tajine, tkchm tozounte, han amarg ghoussaïs aïlan"


*****Meriem n'igrane*****
n
7 décembre 2007 09:31
moi aussi je ne prend que la semoule renard elle estthumbs up
s
7 décembre 2007 09:45
Bonjour,

Je vous remercie les filles de vos conseils Clap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook