Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achetez vous de l'occasion ?
J
15 avril 2019 14:40
Salam,

Achetez vous de l'occasion ? Avez vous confiance ? Je parle plus particulièrement de tous ce qui est électronique dont tv,téléphone etc...

Moi personnellement je préfère acheter neuf mais mon compte en banque en décide autrement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/19 14:40 par Chezpapa.
L
15 avril 2019 14:47
Téléphone je préfère neuf, et j'achète à mes moyens
P
15 avril 2019 14:48
Il y a des boutiques d'occasion qui proposent un service de garantie, ça peut être intéressant si tu crains que l'appareil soit défectueux.
L
15 avril 2019 14:50
Le téléphone c'est trop personnel, c'est comme un sous vêtement
E
15 avril 2019 14:55
Non rien d’occasion
15 avril 2019 14:57
Salam

Tout achat d'occasion comporte des risques.


Citation
Chezpapa a écrit:
Salam,

Achetez vous de l'occasion ? Avez vous confiance ? Je parle plus particulièrement de tous ce qui est électronique dont tv,téléphone etc...

Moi personnellement je préfère acheter neuf mais mon compte en banque en décide autrement.
P
15 avril 2019 15:26
ça dépend, mais pour certaines choses, je préfère acheter d'occasion de meilleure qualité que neuf bas de gamme qui ne tiendra pas plus d'un an.
r
15 avril 2019 16:05
Jamais sauf les voitures
15 avril 2019 16:44
Pas confiance et je crains ce qui a déjà été utilisé. Que du neuf.
l
15 avril 2019 17:14
salam
oui de plus en plus souvent,mon blender m'a lâché,j'en ai trouver un de marque au vide grenier de ma ville en parfait état 8 euros!
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam,

Achetez vous de l'occasion ? Avez vous confiance ? Je parle plus particulièrement de tous ce qui est électronique dont tv,téléphone etc...

Moi personnellement je préfère acheter neuf mais mon compte en banque en décide autrement.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
M
15 avril 2019 17:33
Wa alaykoum salam

Voiture ok mais le reste non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook