Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou achetez-vous vos jeans ??
30 mai 2012 13:34
salam

ou achetez-vous vos jeans et vos coupe préférer ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
30 mai 2012 14:28
Alaycoum salam

Moi j'achete mes jeans a Gallery lafayette dans differents stand, Diesel, Temps des Cerises, Guess, etc.... je precise que j'achete que des jeans de marque pour que sa tient le plus lontemps possible, certes a l'achat c'est cher mais niveau long terme c'est parfait grinning smiley

Apres je dis pas que je m'habille que de marque mais je kiff In love ensuite ma coupe preféré c'est coupe droite et slim eye rolling smiley

Apres chez moi niveau vetements en general j'ai de tout et n'importe quoi tant que sa me plait je prend, sa peut passer du moins cher au plus cher c'est avant tout le kiff Danse

Voila pour ma part,

Salam Alaycoum
30 mai 2012 14:38
Salam

Ça dépend je marche au coup de cœur, j'avais craqué sur un jean Lévis strassé Swarovski coupe taille haute et patte d'éléphant ( tu as du le voir dans l'album mais finalement je le garde lol) bah celui la c'est ma plus belle prise lol je l'ai trouve en vente privée chez une vendeuse lyonnaise qui fait des exclusivités. Voilà sinon comme je marche au coup de cœur ça dépend des magasins que je fais. Mais je préfère les taille hautes bien que les tailles basses m'aillent mais c'est saoulant. Sinon pour la coupe du bas c'est soit évase patte deph ou slim.

Comme coco j'en ai de marque mais je lâche pas celui que j'ai trouve chez mim l'été dernier et il tient bien.

Quand j'étais plus jeune je ne mettais que des cimmaron ou Lévis.

J'aime bien les gstar pour femmes surtout ceux qui sont glacés, les esprit sont pas mal non plus.

Temps des cerises et guess j'ai jamais trop aime bien que j'en ai un temps des cerises.

Sinon j'ai vu ceux de Victoria Beckham sa collection piouuuuuu y'a des belles pièces mais trop cher.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 mai 2012 14:39
salam

ouii j'ai vue un peu au galeries lafayette il ya des beau jean normale c'est les grandes marques mais je ne peu pas me permettre un a ce prix en ce moment

donc je dois trouver un dans les 30 jusqu’à 50 euros max

mais j'ai vue un peu chez promod camaieu mais bof
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 mai 2012 14:43
salam soltana
le prb chez mime c'est que ca taille petit donc moi je fais un grand 40 ou un 42 donc je ne trouve pas ma taille

chez zara c'est le même prb
j'ai aussi un levis 504 que j'aime bcp mais je rentre plus dedans
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 mai 2012 14:44
Victoria Beckham ?? où ça????
30 mai 2012 14:48
Ptdrrrr cerisier à mellki à khti non je l'ai au vu sur le net mais rassure toi pas encore de vente en ligne.

Kaoutar justement je trouve qui taille correctement chez mim mais bon sur 30 jeans présentés tu en as 2 qui sortent du lot.

Sinon regarde sur vente privée, lookingo (tiens rien a voir mais y'a une vente Swarovski en ce moment je crois les chaînes + 4 cristaux Swarovski à 25 Euros ça vaut le coup) sinon showroomprive aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 mai 2012 14:51
LOL wallah j'ai eu peur jme suis dit jy vais apres le taff direct! mDr tfou
30 mai 2012 14:53
Mdrrrrr fofolle bah elle envisage douvrir les boutiques a londres je crois et vente en ligne bientôt mais bon minimum 350 le jean et encore ..... Je préfère m'en acheter d'autres mais j'ai une préférence pour ses robes strictes qui sont magnifiques ❤
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 mai 2012 14:55
oui elle est classe VB
f
30 mai 2012 14:56
salam kaoutar comment va tu??
alors perso g pas beaucoup de jean's chez moi mais je fais en sorte de prendre une belle coupe
le premier que jai cest une coupe droite couleur bleu tres clair, de chez diesel
le second cest un slim de chez kaporal
et le dernier en date que jai eu en solde à 80 e cest un pepe jean's coupe bootcut, cest ma coupe preférée
sinn les shorts en jeans, les slims de couleur (corail, vert ecct) et les skiny je les prends chez jennyfer , mims ou pimkie je porte plus sa pour sortir mais chez moi , je dois te paraitre bizarre loool et je fais meme le menage comme sa parfois
voila ma belle jespere tavoir aidee ah sinn chez diesel sa taille plutot normal mais chez pepe jean's sa taille hyper serré pour info
bisous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/12 15:20 par minaa_.
30 mai 2012 15:11
salam hbiba hamdoulilah et toi , le prince

lol tu as raison il faut être belle même a la maison sa m'arrive aussi de mettre ce genre de chose a la maison mais en ce moment sa devient plus rare

j'ai un peu honte de mon fils confused smiley

je vois que tu n'est pas très jean tu préfère les pantalons en quel matière ??

ca me tente bien un jean de grande marque mais la c'est chaud avec les vacances ...... j'allais avoir une crise cardiaque hier en voyant mon relevé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
30 mai 2012 15:23
de rien ma belle, euh nn je suis pas pantalon du tout, les skinyy , les autres slims et les short sont en jean's aussi
je porte jamais de pantalon, jsuis plutot robe
30 mai 2012 15:31
tu es belle même dans un sac de patate winking smiley



une autre question qui na rien avoir avec les jean

hier j'ai croisé une jolie jeune femme bien habillé et elle avait un long sautoir doré qui avait genre un noeu et après des multi chaine un peu comme ca

quelqu'un sai ou je peu en trouver ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 mai 2012 20:33
En général chez Diesel, j'aime beaucoup la marque Seven aussi et Liu Jo. Par contre je déteste les marques du type Guess, je trouve ça assez vulgaire et mal coupé.
30 mai 2012 20:40
Salam

Kaoutar, tu as en ce moment une vente privée sur showroomprive.com pour la marque le temps des cerises, il y a de super jeans à moins de 50€ et qui valent 150€!
P
30 mai 2012 20:48
Kaoutar tu es comme moi, jpeux pa me permettre d"acheter des jeans a 50 ballè, donc j'achéte tous mes jeans à PROMOD et à ZARA, ils vendent de très beau jeans qui sont très classes
l
30 mai 2012 21:08
Salam
j'achete chez camaieu ou new look ou sur des ventes prive
plus des tailles slim ou coupe droite smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
31 mai 2012 09:41
Entièrement d'accord Kaoutar. D'ailleurs son fameux Pepe coupe Bootcut, je le trouve canon, ça lui va super bien. Je ne sais pas comment tu es formée exactement mais si tu as de bonnes courbes au niveau des fesses, ce Jean est peut-être fait pour toi. Tu peux aussi te permettre le Jean à taille haute.


En ce qui concerne le sautoir, il y en a dans les H&M. ou dans les magasins de bijoux fantaisie. Tu as l'air très motivée, c'est l'effet de l'été qui te rend comme ça? grinning smiley Ca fait plaisir ! smiling smiley

Citation
kaoutar84 a écrit:
tu es belle même dans un sac de patate winking smiley



une autre question qui na rien avoir avec les jean

hier j'ai croisé une jolie jeune femme bien habillé et elle avait un long sautoir doré qui avait genre un noeu et après des multi chaine un peu comme ca

quelqu'un sai ou je peu en trouver ???
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
31 mai 2012 09:58
Coucou , moi mes jeans je les achète chez Bershka , et j'en suis très satisfaite niveau qualité prix
pour les bijoux , regardes du coté de mao si tu as magasin dans ta ville [www.moa.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 10:10 par mamancomblée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook