Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où achetez vous vos jeans?
K
6 mai 2007 10:06
Salam

Je suis en galére de jeans! Je m explique, j avais l habitude d acheter mes jeans au zara, mais depuis quelques temps les jeans làbas sont trop moches, soit ils sont trop delavés byzarement ou alors ils sont tous slim ou de coupe carotte..Je ne trouve plus de jeans legerement mais vraiment legerememnt evasés ou de coupe droite...Et vous où achetez vous vos jeans?
Auriez vous une bonne adresse où je pourrais trouver de beaux jeans et si possible ki soient longs?
s
6 mai 2007 11:05
bonjour
je commande chez la redoute et je les arrange à ma façon "je les slim"winking smiley ;mes jeans sont toujours authentiques ;je les customise et les brode thumbs up

bonne journée
l
6 mai 2007 11:19
va chez new look j'en ai vu des sympa la derniére fois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 mai 2007 11:39
Salam lamiya

où y a t il l'enseigne new look en région parisienne ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 mai 2007 11:52
salam petit chat je c ke y en a un dans le centre commercial géant a argenteuil et je crois sur rosny mais j'en suis pa sur, meme nivo tunik et petit haut il son bien par contre c pa donner,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 mai 2007 12:06
je crois en avoir vu un à issy les moulineaux mais je ne suis plus sure ..

et à paris intra-muros?

sinon, ça va, les prix me conviennent plutot smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 mai 2007 12:25
bonjour

Oui y'en un à Rosny
l
6 mai 2007 13:06
quand tu veux de la qualiter fo mettre le prix, mais bon moi j aime bien de temps a autre ce k'il propose c une enseigne anglaise je crois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 mai 2007 13:15
perso, j'ai essayé bcp de jeans la semaine dernière (levi's, diesel, temps des cerises), super motivée à trouver LE modèle qui me durera , et prete à mettre le prix (TDC, 100e le pantalon, pas moins)

mais j'ai pas réussi à en trouver un seul de bien (style et taille)

c'est trop chelou même

au niveau des tailles, vous ne constatez pas un truc bizarre chez les débitants de jean?

ou suis-je la seule ?

même en essayant les tailles intermédiaires (on m'a proposé un 37 lol) rien ne m'allait

pourtant, j'ai un corps on ne peut plus normal eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 mai 2007 13:27
et les jean en strech t'aime pa? moi j'en mets de temps ne temps mais j'aime pa du tous ça, je c ke o bled tu peux avoir des levi's sortie d'usine pour le prix de 25€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
6 mai 2007 15:16
Y a aussi Morgan qui font de jolis jeans. Le prix, environ 70 euros. Mais je t'assure qu'ils sont très bien. Ils font l'unanimité auprès de mes amieswinking smiley
c
6 mai 2007 16:30
Citation
petit chat a écrit:
Salam lamiya

où y a t il l'enseigne new look en région parisienne ? smiling smiley

Salam,

Oui tu as raison il mesemble bien kil y en a un a Issy, AUchan les 3 moulins a confimer.

Sinon mon magasin preferé c Jam3 el fnaa - Marrakech grinning smiley
s
6 mai 2007 18:34
slt ta mango c pa mal c bien taillée ten a pa mal a 50 euros ta bershka ossi
s
7 mai 2007 17:46
dans le pret à porter :
diesel, levis! super!
en moin cher : morgan, mango idem
et moin cher : h&m mais plutôt pour les sveltes à qui tout va! car plutôt mal taillé


dans le haut de gamme à prix outlet, je vais à vallée village, allez faire un tour ça vaut le detour, armani, burberry...smiling smiley à des prixIn love
j
7 mai 2007 18:16
salam

je sais c'est un peu debile ce que je vais dire,mais dans la série "Plus Belle La Vie", je trouve que les comediennes portent de superbes jean'sthumbs up

j'imagine que c'est Lévis! ou Dieselthumbs up

en tous cas,c'est des coupes droites et couleur brute souvent,pas de clairNo no


franchement ça me plairait bien d'en porter un avec une jolie tuniqueIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 18:44 par muslima de corse.
p
7 mai 2007 18:25
loooooooooooooooooool (je dis pas à qui mais si elle se sent visée, voilà tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley)

yawning smiley hihiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
7 mai 2007 18:43
Citation
petit chat a écrit:
loooooooooooooooooool (je dis pas à qui mais si elle se sent visée, voilà tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley)

yawning smiley hihiii


HIHI VAS MIAULER AILLEURS LE CHATevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 18:44 par muslima de corse.
p
7 mai 2007 18:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
loooooooooooooooooool (je dis pas à qui mais si elle se sent visée, voilà tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley)

yawning smiley hihiii


HIHI VAS MIAULER AILLEURS LE CHATevil

xpldrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook