Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou achetez vous vos fringues
m
20 février 2007 19:37
j'ai beau chercher partout je ne trouve jamais quelque chose qui me plait

alors je reste toujours avec mes vieux habits et je me sens trop mal

meme au niveau chaussure c'est pareil

je suis diffile et quand je vois les autres filles bien habillé ça me donne envie

donnez moi vos adresses de magasins , où aimez vous acheter

ce qui m'a bcp donné envie c'est le post de mme brunette
j
20 février 2007 19:43
smiling smileysalamsmiling smiley


pour les chaussures j'achete en boutiques,quand aux vetements j'avoue acheter sur catalogues,je commande beaucoup et je vais pas tarder à m'y mettre sur internet lol


sinon ce qui est bien ici,c'est le marché,en fait les vetements sont pris de leurs magasins qu'ils ont dans les grandes villes,ça m'evite le deplacement!tongue sticking out smiley et c'est souvent de tres jolies choses à des prix raisonnablessmiling smiley
20 février 2007 19:50
salam

en fait j'aime bien aller dans les galeries d'une grande surface pas loin de ma fac, toute seule de preference, et faire toutes les boutiques en 1 heure chrono max entre midi et deux (tout est une question de timing chez moigrinning smiley) sinon je n'ai jamais le temps de faire les boutiqueseye rolling smiley.

en gros je vais a naf naf, zara, promod, hetm,morgan et kookay, je trouve a peu pres ce que je veux. et quand j'ai un peu de temps, je vais aux galeries la fayette. pour les chaussures, c'est texto, san marina, andré, bata essentiellemment. mais dernierement je me suis prise plusieurs paires de ballerines chez les chinoisgrinning smiley 10 euros, des que je passe devant leur boutique , je repars avec une pairegrinning smiley c'est pas de la qualité, mais elles sont tellement mignonnetteIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/07 19:50 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
20 février 2007 20:23
moi c'est surtout zara et mango, le reste etam, promod, morgan ca m'arrive d'y mettre les pieds mais c'est plus rare....

pour les chaussures, j'ai aussi mon vendeur chinoisgrinning smiley , meme si c'est pas de la bonne qualité, vu le prix, je prefere m'acheté plusieurs paires differentes plutot qu'une seule tres cher.
sinon ben bata, c'est un de mes magasins preferés pour les chaussures mais aussi sacs.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
20 février 2007 21:00
Moi c'est zara à 70% 20% laredoute et 10% site de ventes privées.
a
20 février 2007 21:03
salut moi je vis sur paris et en générale on me demande tojrs ou j'achete mes fingues; les vétement chez H&M, car c'est mon style la ligne devided ou black, mes chaussures ghez new look ou les boutique des chinois a saint denis et les sacs dans le sentier il vendent bsps au détails, les manteau jatend les soldes chez kookai, les bijoux h&m le sentier. sinon jai plein dotre plan pour se faire coiffer gratos dans des grand salon de coiffures n'hésite pas je peux t'aider a te relooker jadore ça, de plus je taf et jai fait des étude de mode , la mode sé ma passion.
a bientot.
T
21 février 2007 22:36
Salut,
je m'habille chez H&M (surtt pour les accessoires et hauts), Zara (le TOP lol), Bershka, Pull and Bear, Stradivarius, Mango et New Look (surtt les chaussures ^^); le plus svt ^^
l
22 février 2007 16:58
tu pe me donner tes astuces pr le relooking
e
22 février 2007 19:56
je n'ai pas de marque fetiche, quand je me ballade, j'ouvre l'oeil et si un truc me plait, j'essaie et hop!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook