Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou achetez vous vos epices
m
22 octobre 2008 16:41
salam

ou achetez vous vos epices
car j ai tout acheté en supermarché mais ça donne ce que je veux

merci d avance
r
22 octobre 2008 16:45
du maroc y a pas mieu smiling smiley

ici je pense pas que tu retrouvera le meme gout
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
22 octobre 2008 16:51
salam,je suis du meme avis ke rajaounia,car moi aussi j avé le meme probleme,mais depuis ke une tante amoi ma conseillé de l es acheter au maroc thumbs up depuis je me regale(tuClap
b
22 octobre 2008 16:52
salam

chez aatar et tu les les fait mouliner a la maison ca donne bcp de gout

by
n
22 octobre 2008 17:09
je les ramène du maroc aussi

c'est clair que ce n'est pas le même gout!!!
l
22 octobre 2008 17:37
chez Mahmoud lol ou bien au jardin du val dans le 95
par contre le cumin viens du maroc et c un délice
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 octobre 2008 21:19
bonne idée lamyaa j irai faire un tour chez mahmoud

il est plus pret que le maroc
L
22 octobre 2008 23:05
Citation
lamyaâ a écrit:
chez Mahmoud lol ou bien au jardin du val dans le 95
par contre le cumin viens du maroc et c un délice

salam lamyaa, smiling smiley

chez mahmoud aussi quand j'en ai plus sinon de marrakech!
S
22 octobre 2008 23:23
il est vraiment connu Mahmoudthumbs up
l
22 octobre 2008 23:40
Salam Lala soltana smiling smiley
yes salabane Mahmoud est connu lol, j aimer bien quand il etait sur argenteuil, mais bon tu trouve tous chez lui
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 octobre 2008 11:26
salamo alikoum
c'est ki ce mahmoud?Heu
sinon moi je les ramenes du maroc!! il n'ya pas photo!!
23 octobre 2008 12:03
salam

la paprika et la camoun du bled sinon j'achete chez mon boucher turque et j'en suis satisfaite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
23 octobre 2008 12:35
je les ramene du maroc
l
23 octobre 2008 13:50
cet été j'ai été spécialement à Fez (de Oujda) pour les épices et le griwchIn love mmmmmmmmmmm

lol je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression dêtre sûre que c'est les meilleures épicesHeu

sinon c'est vrai que les épices du supermarché, c'est pas le top, on ne sent même l'odeur!!

et mahmoud il n'était pas au Mureaux lui par hasard, à moins qu'il ait plusieurs magasins. J'aimerais faire un tour chez lui un jour même si ce n'est pas le porte à côtéOh
s
23 octobre 2008 14:37
wa goulo liya chekoune hade mahmoudcrying(
n
23 octobre 2008 15:04
salam au bled et quand je suis en rupture de stock dans les épiceries arabes ou turques
l
23 octobre 2008 15:06
Mahmoud Ould el Ouali est un mec qui ramène de la marchandise du Maroc (épices), de la déco, vaisselle, produits divers, ameublement (seddari) d'un u partout (Belgique aussi). Il est assez connu parce que pas mal de personne achètent chez lui, je crois qu'il a des prix plutôt abordables.

A ma connaissance, il avait un grand magasin aux Mureaux qui a dû bien marcher, ce qu'il lui permis d'en ouvrir d'autres notamment à Argenteuil.

J'espère que je ne dis pas de bêtisesHeu perplexe


smiling smiley
l
23 octobre 2008 15:51
argenteuil il n'exsiste plus c genevillier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
23 octobre 2008 15:52
Citation
lamyaâ a écrit:
argenteuil il n'exsiste plus c genevillier

nari tu le suit partout mahmoud 3aynek fi? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
23 octobre 2008 15:58
ha willi non pas du tous il ne me fait pas kiffer, mais tu trouve de tous chez lui affrita
3ayniya fik lolIn love


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
argenteuil il n'exsiste plus c genevillier

nari tu le suit partout mahmoud 3aynek fi? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook