Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achetez vous beaucoup de vêtements ??
S
23 juin 2020 15:48
Salam !
Pour vous ? Pour vos enfants ?
Qu’en faites vous une fois que vous n’en voulez plus ?
Vous trouvez à qui donner ?
Vous les vendez ?
Ma sœur me dis ça se vend très très mal, a priori beaucoup trop d’offres.
Comme dis notre célèbre philosophe TAKI une fois sortie du magasin plus de valeur ! (Des lors ça vaut le coup de mettre des sommes folles dans les vêtements ?)

D’ailleurs si quelqu’un souhaite aider je connais une petite fille de 2 ans et demi dans le besoin.
.
23 juin 2020 16:21
J'en achète un peu tout les mois, comme ça, ça se renouvelle sans que je m'en rende compte.
23 juin 2020 16:36
Tous les objets ou presque, sorti du magasin perdent leur valeur.

Vaut mieux acheter en occasion ou lots revendeur pour vraiment pas cher. Et l'argent l’utiliser pour faire plaisir à tes proches. C'est mignon pouvoir se faire une sortie, même un café...C'est de la nourriture pour l'âme et cela reste.
.
23 juin 2020 17:05
tu achètes tout d'occasion,tu te fais jamais plaisir ?
P
23 juin 2020 17:06
Salam aleikoum,

Pour moi je renouvelle seulement ma garde robe, je remplace ce qui est usé, je n'achète donc pas de vêtement tous les mois. Je dirais quatre fois par ans (aux changements de saison).

Pour mes enfants, j'achète un peu chaque mois en grande surface (prix très intéressants), et en période de soldes (par exemple l'autre jour j'ai acheté quelques vêtements aux enfants pour l'automne prochain).
Je fais passer les habits de mes enfants de l'un à l'autre aussi, j'ai moins à acheter pour le suivant.

C'est pour mon ado que ça me revient le plus cher.

Ce que je n'utilise plus généralement je donne, les vêtements de mes enfants vont aux petits cousins/cousines, ce qui est trop abîmé je jette.
Il m'est arrivé de vendre quelques trucs sur le Boncoin (manteau d'enfants, vêtements à moi).
23 juin 2020 17:06
Perso, quand j’achète un vêtement qui me plaît ce n’est pas pour le revendre après, quand je ne les aimes plus ils finissent dans les containers pour vêtements de récupération.
23 juin 2020 17:22
J'ai acheté récemment environ 2000 € que du neuf en promo. A environ 80 % de réduction.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu achètes tout d'occasion,tu te fais jamais plaisir ?
.
23 juin 2020 17:24
De pire en pire.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai acheté récemment environ 2000 € que du neuf en promo. A environ 80 % de réduction.
C
23 juin 2020 17:24
Il n y a pas 3 zéros en trop la ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai acheté récemment environ 2000 € que du neuf en promo. A environ 80 % de réduction.
23 juin 2020 17:26
Ce n'était pas d'un seul coup, dans 3 mois environ. C'était un changement complet de gardé-robe. Pour pouvoir pécho.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Il n y a pas 3 zéros en trop la ?
23 juin 2020 17:27
Pourquoi tu dis ça ?

Je me suis fait plaisir.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
De pire en pire.
.
23 juin 2020 17:27
Taki miss economie,tu va me faire croire que en 3 mois tu as acheté 2000e de vêtements ?
Tu viens de te describilise en une seconde
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'était pas d'un seul coup, dans 3 mois environ. C'était un changement complet de gardé-robe. Pour pouvoir pécho.
.
23 juin 2020 17:29
c'est pas beau de mentir.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?

Je me suis fait plaisir.
C
23 juin 2020 17:30
Lol je te taquine d habitude tu parle en pièce la 2000e c esr wahouu tant mieux si tu t es fait plaisir

Et du coup ça a marche le relooking
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'était pas d'un seul coup, dans 3 mois environ. C'était un changement complet de gardé-robe. Pour pouvoir pécho.
23 juin 2020 17:34
C'est important pour pouvoir attirer. Donc c'est un investissement utile. Juste le temps d'attirer pour "se décharger" comme disait ma tante ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Taki miss economie,tu va me faire croire que en 3 mois tu as acheté 2000e de vêtements ?
Tu viens de te describilise en une seconde
23 juin 2020 17:36
Vu le confinement je ne suis pas trop sortie.

Après on verra.

Mon objectif est un qui...voilà quoi winking smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Lol je te taquine d habitude tu parle en pièce la 2000e c esr wahouu tant mieux si tu t es fait plaisir

Et du coup ça a marche le relooking
C
23 juin 2020 17:38
Je te souhaite de trouver profites en surtout de belle robe en été ca fait toujours son effet sur la gente masculine
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vu le confinement je ne suis pas trop sortie.

Après on verra.

Mon objectif est un qui...voilà quoi winking smiley
.
23 juin 2020 18:27
je me doute que c'est pas vrai.grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est important pour pouvoir attirer. Donc c'est un investissement utile. Juste le temps d'attirer pour "se décharger" comme disait ma tante ptdr
23 juin 2020 18:40
Même moi j'étais choquée au final confused smiley
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
je me doute que c'est pas vrai.grinning smiley
23 juin 2020 20:52
tu n’as pas paye 2000€ mais 400€ c’est bien ca?

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai acheté récemment environ 2000 € que du neuf en promo. A environ 80 % de réduction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook