Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où achetez des jolies bottes??
S
3 novembre 2008 18:04
Coucou je recherche des belles bottes plates (car je suis assez grande et je n'aime pas les talons) noir qui iront bien avec un slim et avec des jupes..

J'ai fais bata, eram, san marina, minelli.. WELLO dites moi où allez svp?? merci
l
3 novembre 2008 19:47
salam
moi aussi je suis dans le même cas! J'en trouve pas mais moi j'en veux avec des talons pas haut ou a la rigueur avec des talons compensés.

merci d'avance
f
3 novembre 2008 20:11
chez New Look les filles
elles sont sympa
en cuir
et super confortable smiling smiley
Rabbi kbir
l
3 novembre 2008 20:31
que pensez vous des bottes de marché?perplexe

j'ai vu pas mal de modèles mais je ne sais pas pour la qualité.Heu
m
3 novembre 2008 21:30
Citation
lavachkipleur a écrit:
que pensez vous des bottes de marché?perplexe

j'ai vu pas mal de modèles mais je ne sais pas pour la qualité.Heu


bonsoir

pourave les bottes du marché!!!!!
I
3 novembre 2008 21:41
Citation
lavachkipleur a écrit:
que pensez vous des bottes de marché?perplexe

j'ai vu pas mal de modèles mais je ne sais pas pour la qualité.Heu

moi je pense savoir
3 novembre 2008 21:47
salam


andré, elles sont tres belles lasbas si tu veux des platessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
4 novembre 2008 09:46
New look
z
4 novembre 2008 11:02
moi j'achete des bottes chez les boutiques chinoise ou pakistanaises elles me coutent 25 voir 30 eur je passe l'hiver avec apres c poubelles!!
j'en ai marre de claquer 140e pour une paire de botte c ce que je faisait avant maintenant c fini!!!
S
5 novembre 2008 15:40
Citation
sarah33 a écrit:
salam


andré, elles sont tres belles lasbas si tu veux des platessmiling smiley



J'ai deja regardé wello!! PAr contre j'ai vu des bottes un peu compensé pour la miss plus haut qui a dit en recherché..

Ben vous etes 2 a dire Newlook je vais jeter un coup d'oeil


Sinon les bootes de marché ca sert a rien de mettre entre 5 et 20 euros dans uen botte qui tiendra un mois autant mettre le prix ...
5 novembre 2008 16:11
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


andré, elles sont tres belles lasbas si tu veux des platessmiling smiley



J'ai deja regardé wello!! PAr contre j'ai vu des bottes un peu compensé pour la miss plus haut qui a dit en recherché..

Ben vous etes 2 a dire Newlook je vais jeter un coup d'oeil


Sinon les bootes de marché ca sert a rien de mettre entre 5 et 20 euros dans uen botte qui tiendra un mois autant mettre le prix ...


moody smiley


si j'etais riche j'en aurais pris plusieurs paires chez andregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
5 novembre 2008 18:52
Salam


Moi j’ai un problème avec les bottes


Quand j’achète une paire elle restent des années et des années jusqu’à ce que j’en peux plus!!!

Une paire que j’avais acheté chez texto en novembre 2004 à 120 eu, j’en ai marre je les sortent à chaque hiver…c’est le 5éme hiver!!encore en bon état pour les jeter, pas très neuves pour les vendre, et ça fait de la peine de les jeter donc je suis coincé avec cette paire.

J’avais prie aussi une autre paire de botte à 80 euros en hiver 2006 histoire de changer un peut…et à présent j’en ai marre des deux paires.
m
5 novembre 2008 18:59
Citation
sybil a écrit:
Salam


Moi j’ai un problème avec les bottes


Quand j’achète une paire elle restent des années et des années jusqu’à ce que j’en peux plus!!!

Une paire que j’avais acheté chez texto en novembre 2004 à 120 eu, j’en ai marre je les sortent à chaque hiver…c’est le 5éme hiver!!encore en bon état pour les jeter, pas très neuves pour les vendre, et ça fait de la peine de les jeter donc je suis coincé avec cette paire.

J’avais prie aussi une autre paire de botte à 80 euros en hiver 2006 histoire de changer un peut…et à présent j’en ai marre des deux paires.

Ben achètes-en des moins chères et de mauvaise qualité alors pour les jeter plus vite, elle est simple la solution à ton problème grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
5 novembre 2008 21:21
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Salam


Moi j’ai un problème avec les bottes


Quand j’achète une paire elle restent des années et des années jusqu’à ce que j’en peux plus!!!

Une paire que j’avais acheté chez texto en novembre 2004 à 120 eu, j’en ai marre je les sortent à chaque hiver…c’est le 5éme hiver!!encore en bon état pour les jeter, pas très neuves pour les vendre, et ça fait de la peine de les jeter donc je suis coincé avec cette paire.

J’avais prie aussi une autre paire de botte à 80 euros en hiver 2006 histoire de changer un peut…et à présent j’en ai marre des deux paires.

Ben achètes-en des moins chères et de mauvaise qualité alors pour les jeter plus vite, elle est simple la solution à ton problème grinning smiley


Pas facile puisque je n'aime pas les chaussures synthétique qui attire le feutongue sticking out smiley je préfére les matieres nobles.

Je vais peut etre lacher ma voiture et essayer de les abimer en marchantgrinning smiley c'est plus raisonable.
K
5 novembre 2008 21:34
Salam Sina75,

Va voir chez TEXTO,ils ont de jolis modèles,c'est un peu cher mais de bonnes qualités.
s
6 novembre 2008 10:17
A St Denis Basilique tu trouvera tn bonheur la-bassmiling smiley

Ya des bottes pour touts les goûtsIn love

Je suis sur que tu trouvera ce que tu recherchegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook