Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou achetez des gateaux arabes
r
10 octobre 2008 09:02
salem

j'aimerais offrir un plateaux de gateaux arabes,connaissez vous svp des adresses en ile de france ou je peux en acheter ,je veux des bons ,de qualité


merci
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
10 octobre 2008 10:36
salam, si vous etes sur paris vous allez a asnières 92, (place voltaire) vous trouvrez toutes sortes de gateaux, ou bien sur barbès ou n'importe q'elle boulangerie arabe.
r
10 octobre 2008 14:42
Citation
indouzal a écrit:
salam, si vous etes sur paris vous allez a asnières 92, (place voltaire) vous trouvrez toutes sortes de gateaux, ou bien sur barbès ou n'importe q'elle boulangerie arabe.


merci
mai en faite je sais que les boulangerie arabes vendent des gato ,le probleme ,c que souvent leur qualité, laisse à desirerperplexe

je cherche si possible une adresse precise de quelquechose dethumbs up
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
r
10 octobre 2008 14:45
a asnieres tu en a des biens pas loin de la place voltaire smiling smiley

quelque choses de bienperplexe essaye de passer par quelqu un qui peu te les faire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
10 octobre 2008 14:53
Salam aleykom smiling smiley


La rose de Tunis

[www.larosedetunis.com]
C
10 octobre 2008 15:20
Salam smiling smiley,

Jvoudrai pas faire de chauvinisme mais la rose de tunis ou les tresors sucrés ne valent pas chez mina.
Elle propose de la patisserie fine et élégante qui n'a rien à voir avec les expèces de gros patons multicolores que t'arrives même pas à présenter dans une assiette.grinning smiley

Bon côté tarot c'est vrai que c'est assez cher mais par comparaison les tresors sucrés facturent 1€10 le caillou...eye popping smiley

Quant aux boulang et autres grec c'est aussi de la caillasse...

[www.chez-mina.com]
r
10 octobre 2008 15:41
merci les filles

je note toutes les adresses et je vais voir sur place,pour'essayer le produit avant de l'acheter,c'est vrai que sur le net c'est joli,faut gouter aussi Chef

chireen,y a ausssi de belles patisseries dans le lien que m'as mi libellule,ça l'air pas mal

@ +
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
C
10 octobre 2008 16:02
Tu trouves ?

A part faire des carrés et des ronds avec la pâte d'amandes y'a rien de beau.

Attends t'as vu leur dattes fourées, si ils font pas d'effort pour les photos j'imagine pas en vrai...

Le mieux si tu as le temps (et le talent Chef) c'est de les faire toi même. T'achète des caissettes en papier blanc, un joli plateau argenté ou doré en papier aussi et ce sera aussi ( voire plus) joli et surtout moins cher thumbs up
t
10 octobre 2008 16:31
regarde il y a des femmes qui font ca, tu lui demande une liste de courses à lui faire, et tu achète tous les ingrédients qu'elle souhaite pour te préparer de trés bons gateaux + 50 euros sa galère de la journée. Elle sera contente et toi pareil, tu offriras quelque chose de frais ; c'est pratique thumbs upChef
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
11 octobre 2008 08:37
une meilleiur option rentable :: épouse une marocaine si tu accepte d'etre musulman ( la circpncision )
r
11 octobre 2008 17:06
Citation
rouhim a écrit:
une meilleiur option rentable :: épouse une marocaine si tu accepte d'etre musulman ( la circpncision )


ptdr mdrrr,

je vois mal comment je ferais etant donné que je suis une femme et c'est pas evident meme quand on est marocaine on a pas forcemment le temps ou le savoir faire.whistling smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
d
11 octobre 2008 21:12
Je viens de voir qu il y a des gateaux arabes et turc en vente dans les magasins carrefour.
R
13 octobre 2008 11:58
Salam alaykoum,

Rosée du matin, dommage que tu n'es pas dans ma région (alsace) j'aurais pu te confectionner une assiette de gateau moi-même. Décorative ...

Sinon ce que tu peux faire tu peux essayer de les faires toi-même je t'assure c'est simple...

Moi comme toi avant j'en acheté puis un jour j'ai decidé de les faires j'ai consulté des blogs de cuisine patisserie oriental, je me suis lancé,.. machAllah et hamdoulila j'ai réussis à faire des super bon gateaus et très bon, j'étais étonné de moi, même à la maison on m'apeller Choumicha toute ma famille à vraiment aimé...

Si tu n'as pas le temps dans se cas faut en acheter, mais tu peux aussi essayer d'en acheter à une femme qui n'as pas forcement de boulangerie et qui à du savoir faire... Les gateaux maison sont souvent meilleure surtout la qualité ... elle te prépare une assiette et tu l'as paye... moi je t'aurais proposé mais j'habite la ville de strasbourg.
l
13 octobre 2008 13:20
Citation
Chireen a écrit:
Tu trouves ?

A part faire des carrés et des ronds avec la pâte d'amandes y'a rien de beau.

Attends t'as vu leur dattes fourées, si ils font pas d'effort pour les photos j'imagine pas en vrai...

Le mieux si tu as le temps (et le talent Chef) c'est de les faire toi même. T'achète des caissettes en papier blanc, un joli plateau argenté ou doré en papier aussi et ce sera aussi ( voire plus) joli et surtout moins cher thumbs up
Salam aleykom smiling smiley

J'en avais acheté il ya qd même un ptit moment chez La rose de tunis leurs patisseries tunisiennes traditionnelles étaient très bien.
Faut choisir aussi.
T'as qu'à demandé à gouter, vont pas dire non smiling smiley
R
13 octobre 2008 13:45
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Chireen a écrit:
Tu trouves ?

A part faire des carrés et des ronds avec la pâte d'amandes y'a rien de beau.

Attends t'as vu leur dattes fourées, si ils font pas d'effort pour les photos j'imagine pas en vrai...

Le mieux si tu as le temps (et le talent Chef) c'est de les faire toi même. T'achète des caissettes en papier blanc, un joli plateau argenté ou doré en papier aussi et ce sera aussi ( voire plus) joli et surtout moins cher thumbs up
Salam aleykom smiling smiley

J'en avais acheté il ya qd même un ptit moment chez La rose de tunis leurs patisseries tunisiennes traditionnelles étaient très bien.
Faut choisir aussi.
T'as qu'à demandé à gouter, vont pas dire non smiling smiley
SALAM ALAYKOUM

Libellule sa coute combien un plateau à la rose de tunis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook