Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou achetez des chaussures pour mariages?
b
26 novembre 2008 21:08
Tout est dans le titre les filles, je cherche des magazins ou acheter de jolies chaussures pour mon mariages, des blanches satinés, des dorés etc avec aussi les sacs s'il y a
Et s'il vous plait epargner moi Barbes, j'y susi allée et j'ai aps du tt aimé, elles etaient bof et on dirait pas qu'elle vont me porter tte une soirée lol
Dc plz help me girls!!!!!
p
27 novembre 2008 00:44
A Besson ce magasin de chaussure font toujours un rayon chaussure de mariée
pourquoi vous prenez vous la tête, on va meme pas les voires vos chaussures avec les robes smiling smiley
satiné, jolie ok mais basta le tout c'est d'y être bien ! winking smiley
l
27 novembre 2008 08:13
Va à belville y'a QUE des magasins de chaussures et quant j'était déséspérée pour mes fiançailles, j'ai tout trouvé la bas pas cher.
c
27 novembre 2008 09:09
A part pour la robe de mariée pour laquelle j'ai acheté de jolies chaussures blanches satinées et brillante de chez la halle au chaussures. j'ai acheté des sandales normales que je pourrais mettre plus tard ! des sandales a talons satin argenté ... les dorées je réutilise celle de ma soeur winking smiley qu'elle abvait acheté chez texto je crois !
f
27 novembre 2008 10:01
Ils faut en profitez les filles apres nouvel an ca va etre les soldes et à cette période de l'année y'a plein de chaussures de soirée ( doré , argent, noir, à strass etccc)Alors no panique pour celle qui se marient apres janvier , il ya moyen d'en avoir pour 10 € , j'ai meme acheté une paire fushia pour un caftan de fiancailles 5€ .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/08 10:02 par feroudja.
z
27 novembre 2008 17:05
j'en ai vu une belle paire dans une boutique chinoise a haut talon blanc pour allez avec la robe de marié pour 12e
b
27 novembre 2008 17:59
Ah oui et c t ou ca stp?
Merci grace a vous les filles, je sais deja quoi faire et ou aller ce we lol
l
27 novembre 2008 18:08
salam,

pour les chaussures de mariées, tu peux en trouver chez besson ou la halle aux chaussures smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
3 décembre 2008 23:29
et au maroc???????
F
5 décembre 2008 14:50
Dans des magasins de chaussures Zen
b
5 décembre 2008 19:02
Wa ben ca alors heureusement que t la, les filles et moi ont y avaient pas pensé!!!
Merci pour l'infos thumbs up
l
6 décembre 2008 20:56
tu te moque????
d
7 décembre 2008 11:33
dans les boutiques de mariage il y en a de très jolies

moi perso, je me mords les doigts d'avoir loupé le salon du mariage octobre dernier!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook