Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter une voiture au maroc ?
13 janvier 2018 21:41
Salam à tous, je voudrai savoir si le prix des voitures au Maroc est moins cher qu'en France ? (bmw - mercedes) et est il possible de déplacer la voiture vers la france ?
13 janvier 2018 21:51
Salam

Ce n'est pas à conseiller pour maintes raisons, qui sont claires pourtant. Quant à
(supposons l'emmener pour la Ré-immatriculer en France, Elle te coûtera plus chère
que si tu en trouves une sur place et avec une certaine sécurité.

Citation
simbaoff a écrit:
Salam à tous, je voudrai savoir si le prix des voitures au Maroc est moins cher qu'en France ? (bmw - mercedes) et est il possible de déplacer la voiture vers la france ?
13 janvier 2018 22:16
D'accord, merci du coup si je veux une voiture au maroc pour des vacances, je peux très bien en acheter une la bas?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n'est pas à conseiller pour maintes raisons, qui sont claires pourtant. Quant à
(supposons l'emmener pour la Ré-immatriculer en France, Elle te coûtera plus chère
que si tu en trouves une sur place et avec une certaine sécurité.
B
13 janvier 2018 22:18
Tu peux aussi en louer une
Citation
simbaoff a écrit:
D'accord, merci du coup si je veux une voiture au maroc pour des vacances, je peux très bien en acheter une la bas?
13 janvier 2018 22:21
Salam

Acheter pour t'en servir combien de fois dans l'année ? Mieux la location tu seras pénard.

Citation
simbaoff a écrit:
D'accord, merci du coup si je veux une voiture au maroc pour des vacances, je peux très bien en acheter une la bas?
13 janvier 2018 22:21
ok, ca coute environ combien ? car j'envisagerai incha Allah aller au maroc 1 fois par an pendant une durée de 2 semaines à 4 semaines à chaque fois.
Citation
Bones a écrit:
Tu peux aussi en louer une
13 janvier 2018 22:23
Vu que je résides et travailles en france, c'est uniquement en tant que touriste donc 1 fois par an pendant 2 à 4 semaines chaque fois
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Acheter pour t'en servir combien de fois dans l'année ? Mieux la location tu seras pénard.
B
13 janvier 2018 22:23
Aucune idée ça dépend de la ville et du mec qui loue et du modèle de la voiture
Citation
simbaoff a écrit:
ok, ca coute environ combien ? car j'envisagerai incha Allah aller au maroc 1 fois par an pendant une durée de 2 semaines à 4 semaines à chaque fois.
13 janvier 2018 22:24
Ah dac, je suis à berkane si tu connais. Modèle de sport
Citation
Bones a écrit:
Aucune idée ça dépend de la ville et du mec qui loue et du modèle de la voiture
B
13 janvier 2018 22:28
Je connais je sais pas ça peut varier de 200 à 400 euros la semaine si je me trompe pas

Ça dépend ce que le concessionnaire a comme voiture à louer
Citation
simbaoff a écrit:
Ah dac, je suis à berkane si tu connais. Modèle de sport
13 janvier 2018 22:29
Je dirais dans les 500dhs
Un modèle basic comme clio c'est 200dhs aéroport de Fès .
Citation
simbaoff a écrit:
Ah dac, je suis à berkane si tu connais. Modèle de sport
13 janvier 2018 22:32
D'accord merci, ca fait beaucoup d'argent à chaque fois. Je prendrai ma voiture c'est mieux.
Citation
Bones a écrit:
Je connais je sais pas ça peut varier de 200 à 400 euros la semaine si je me trompe pas

Ça dépend ce que le concessionnaire a comme voiture à louer
13 janvier 2018 22:33
euh 500dhs c'est bien 50€ ? Si c'est ca c'est pas cher mais pendant combien de temps ?
Citation
Lzhar a écrit:
Je dirais dans les 500dhs
Un modèle basic comme clio c'est 200dhs aéroport de Fès .
B
13 janvier 2018 22:34
Je voulais dire pour 3 semaine Zen
Citation
simbaoff a écrit:
D'accord merci, ca fait beaucoup d'argent à chaque fois. Je prendrai ma voiture c'est mieux.
13 janvier 2018 22:35
C'est un prix à la journée comme ici .
Citation
simbaoff a écrit:
euh 500dhs c'est bien 50€ ? Si c'est ca c'est pas cher mais pendant combien de temps ?
13 janvier 2018 22:37
Ah ok Danse c'est pas cher 400e pour 3semaines pour une voiture de sport .
Citation
Bones a écrit:
Je voulais dire pour 3 semaine Zen
B
13 janvier 2018 22:38
Tu peux négocier si c est une longue durée et ça dépend aussi du modèle
Citation
simbaoff a écrit:
Ah ok Danse c'est pas cher 400e pour 3semaines pour une voiture de sport .
13 janvier 2018 22:42
Ah d'accord, je savais pas merci, mercedes cAmg ou bmw x6. C'est pour ca que j'adore le Maroc, ca m'etonne toujours
Citation
Bones a écrit:
Tu peux négocier si c est une longue durée et ça dépend aussi du modèle
B
13 janvier 2018 22:44
Comment te dire que tout est négociable encore faut il que le concessionnaire ai ses modèles Heu
Citation
simbaoff a écrit:
Ah d'accord, je savais pas merci, mercedes cAmg ou bmw x6. C'est pour ca que j'adore le Maroc, ca m'etonne toujours
13 janvier 2018 22:48
Là où je suis au maroc j'ai vu pas mal de voitures de ces modèles, je sais pas. Je vais taper sur internet concessionnaire voiture berkane, je verrai bien..
Citation
Bones a écrit:
Comment te dire que tout est négociable encore faut il que le concessionnaire ai ses modèles Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook