Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter des vêtements de marques a marseille avis s’il vous plait?
A
11 juin 2020 08:35
Bonjour un ami m’a parlé du marché du soleil à Marseille et m’a dis qu’il avaient pas mal de vêtements de marques mais je doute fort que sa soit des vrai car les commerçants du marché je n’ai pas confiance votre avis s’il vous plaît et si vous connaissez un magasin de vêtements de marque pas très cher et de bonne qualité surtout merci.
11 juin 2020 09:01
peut etre se sont les tombes du camion..au marche du soleil..seuls les vetements pour maries y sont en nombre...pour les vts de marques..il a plus bas..les terrasses du Port..sinon les rues de Rome,Paradis,et surtout st Ferreol...et quelques rues les traversants..perplexe a moins que cela ai change depuis le debut de l'annee
Citation
AlNass a écrit:
Bonjour un ami m’a parlé du marché du soleil à Marseille et m’a dis qu’il avaient pas mal de vêtements de marques mais je doute fort que sa soit des vrai car les commerçants du marché je n’ai pas confiance votre avis s’il vous plaît et si vous connaissez un magasin de vêtements de marque pas très cher et de bonne qualité surtout merci.
M
11 juin 2020 09:16
Bonjour,

Pour avoir des vrais faut aller au Centre Bourse ou à la Valentine ou à la Rue Saint Ferréol ou aux Terrasses du Port...

Sinon, faut aller à Miramas, près de Marseille, au Village des Marques. Là, ce sont de vrai Marques et les prix sont plus bas, car ce sont les collections passées mais ça vaut le coup.
Citation
AlNass a écrit:
Bonjour un ami m’a parlé du marché du soleil à Marseille et m’a dis qu’il avaient pas mal de vêtements de marques mais je doute fort que sa soit des vrai car les commerçants du marché je n’ai pas confiance votre avis s’il vous plaît et si vous connaissez un magasin de vêtements de marque pas très cher et de bonne qualité surtout merci.
11 juin 2020 11:45
Salam

Alors est la Canebiére ?
Citation
Poupidoupou a écrit:
Bonjour,

Pour avoir des vrais faut aller au Centre Bourse ou à la Valentine ou à la Rue Saint Ferréol ou aux Terrasses du Port...

Sinon, faut aller à Miramas, près de Marseille, au Village des Marques. Là, ce sont de vrai Marques et les prix sont plus bas, car ce sont les collections passées mais ça vaut le coup.
M
11 juin 2020 15:03
La Canebière, c'est la rue st Ferréol où t'as les boutiques.


Après à Camille Pelletant j'aime trop mais ya pas de marque mais c'est fashion.
11 juin 2020 20:25
Salam

Désolé, le temps passé à Marseille fut chargé donc a part le repérage des lieux de nourriture ? le tourisme ne faisait pas partie de mes occupations. Je vois que tu sembles bien informé. D’ou mon ignorance, mise à jour.
Citation
Poupidoupou a écrit:
La Canebière, c'est la rue st Ferréol où t'as les boutiques.


Après à Camille Pelletant j'aime trop mais ya pas de marque mais c'est fashion.
M
11 juin 2020 21:12
J'y suis souvent, on aime trop avec mon mari et les enfants.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Désolé, le temps passé à Marseille fut chargé donc a part le repérage des lieux de nourriture ? le tourisme ne faisait pas partie de mes occupations. Je vois que tu sembles bien informé. D’ou mon ignorance, mise à jour.
J
12 juin 2020 08:34
Il n'y a que de la contre-façon là bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook