Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter des vêtements kawaii à Paris ?
11 septembre 2019 15:15
bonjour tout le monde Welcome

tout est dans le titre grinning smiley je veux adopter le style kawaii donc j'aimerai savoir ou en acheter des vetements kawaii pas cher à Paris.

merci d'avance pour vos réponses
m
11 septembre 2019 15:44
tu as cherché sur google les boutiques ?
11 septembre 2019 15:46
oui j'ai trouvé une boutique mais je lis les avis il y'en a des mauvais. grinning smiley je cherche une yabie qui à ce style et à essayer plusieurs boutiques
Citation
monkaS a écrit:
tu as cherché sur google les boutiques ?
L
11 septembre 2019 15:59
C est un style assez sexy je trouve
11 septembre 2019 16:01
oui c'est sexy mais l'avantage de ce look ça garde une certaine innocence.
Citation
Lamicha75 a écrit:
C est un style assez sexy je trouve
L
11 septembre 2019 16:01
Ca doit etre mignon au japon car en accord avec l ambiance en revanche en france faut assumer
L
11 septembre 2019 16:02
Le genre petite fille qui laisse entrevoir sa culotte l air de rien mouais



Citation
Mlle.Lara a écrit:
oui c'est sexy mais l'avantage de ce look ça garde une certaine innocence.
F
11 septembre 2019 16:04
Sans vouloir etre mechante, ce n'est pas trop compatible avec la garde robe d'une musulmane.
C'est soit sexy soit barioler avec des dessins d'etres animes dessus...
Pourtant je kiffe le kawaii, mais je m'en contente en papeterie.
L
11 septembre 2019 16:05
Oui j osais pas le dire

J aime beaucoup le genre un peu gothique dans les vetements et comme je suis musulmane je m abstiens faut savoir etre raisonnable


Citation
Flilissa79 a écrit:
Sans vouloir etre mechante, ce n'est pas trop compatible avec la garde robe d'une musulmane.
C'est soit sexy soit barioler avec des dessins d'etres animes dessus...
Pourtant je kiffe le kawaii, mais je m'en contente en papeterie.
11 septembre 2019 16:07
je vais pas exagérer en kawaii ptdr par exemple j'adopte:

-un short et un haut comme ceci en rajoutant un leggings: [www.kawaii-candy.com]

-ca peut être une jupe un haut avec leggings ou une robe tunique...

puis je rajoute un sac kawaii avec les accessoires, mèches rose bleu...

bien sur j'assume


Citation
Lamicha75 a écrit:
Ca doit etre mignon au japon car en accord avec l ambiance en revanche en france faut assumer
F
11 septembre 2019 16:08
Faut pas hesiter a rappeler les choses, nous sommes sur un forum "a majorite musulmane" ailleurs je n'aurai peut etre pas oser...


Citation
Lamicha75 a écrit:
Oui j osais pas le dire

J aime beaucoup le genre un peu gothique dans les vetements et comme je suis musulmane je m abstiens faut savoir etre raisonnable
L
11 septembre 2019 16:16
Elle est belle la nana et ca lui va bien. Faut etre mince alors sinon c est vulgaire
Citation
Mlle.Lara a écrit:
je vais pas exagérer en kawaii ptdr par exemple j'adopte:

-un short et un haut comme ceci en rajoutant un leggings: [www.kawaii-candy.com]

-ca peut être une jupe un haut avec leggings ou une robe tunique...

puis je rajoute un sac kawaii avec les accessoires, mèches rose bleu...

bien sur j'assume
L
11 septembre 2019 16:18
Oui c est sur mais bon c est souvent vecu comme une agression malheureusement
Citation
Flilissa79 a écrit:
Faut pas hesiter a rappeler les choses, nous sommes sur un forum "a majorite musulmane" ailleurs je n'aurai peut etre pas oser...
11 septembre 2019 16:25
je fais 60 kilos sur 1m65. Le truc j'ai fais que manger dehors super gras. Donc j'ai fais 60 kilos la première fois mais là je mange végétarien et me met au sport. Sinon j'ai toujours fais 50 kilos dans le passé. Mais mon médecin trouve mon poids très bien. Sauf que je vais faire un régime. ptdr
Citation
Lamicha75 a écrit:
Elle est belle la nana et ca lui va bien. Faut etre mince alors sinon c est vulgaire
11 septembre 2019 16:32
Ce style est court mais pas sexy... Il va très bien aux asiat (Japonais et Coréens) mais chez les autres ça peut vite faire déguisement

Sinon regarde sur Aliexpress
11 septembre 2019 18:56
Dans pleins de boutique que ce soit zara pimkie tu peix réussir a trouver le petit haut/short ou meme robe qui peut aller dans ce style. Sinon va sur yesstyle, aliexpress...
12 septembre 2019 10:00
J'ai acheté deux robes a Zara qui vont dans le style mais g oublié pimkie.

Merci
Citation
Pinky- a écrit:
Dans pleins de boutique que ce soit zara pimkie tu peix réussir a trouver le petit haut/short ou meme robe qui peut aller dans ce style. Sinon va sur yesstyle, aliexpress...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook