Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter des vetements de grossesse à Casablanca
c
26 septembre 2010 18:14
Salam les filles,


Dites moi vous savez ou je peux acheter des vetements de grossesse à Casablanca? Je ne veux pas prendre 3 tailles au dessus, il n'y a que mon ventre qui s'est arrondi, et je ne veux pas non plus ressembler à un sac à patates smiling smiley Je eux continuer à bien m'habiller pendant ma grossesse smiling smiley

Thx.
27 septembre 2010 13:53
a maarif la ruelle ou y"'a lhayani tjrs a coté ya armel, 3émé ou 4eme magazin tjrs a droite y'a un ptit magazin pour fringue femme enceinte tu as le choix
n
27 septembre 2010 14:05
Dites moi les filles, vous qui êtes de casa, vous connaissez un bon gygy?
b
27 septembre 2010 14:31
nounoucha tu veux le gygy pr un suivi de grossesse??
camaieu alors pr les vetements de grossesse moi on m a dit que il ya un dans le ruelle en face de la porte d entrée d acima twin.moi j ai pas ete encore mais on m a dit qu il a pas mal de chose bien.
n
27 septembre 2010 14:45
Je n'ai pas de gygy smiling smiley je n'ai jamais consulté c'est tout.
b
27 septembre 2010 15:00
moi je vais chez dr belghiti said il est tres bien a l ecoute tjrs assez sympa.
27 septembre 2010 15:34
il ya aussi najib berrada pres de lycée bnou toumart il est super sympa
n
27 septembre 2010 15:45
Thanks les filles.
Je vais me renseigner.
27 septembre 2010 16:32
et n'oubli pas de passer a prémaman marjane californie pour profiter des soldes a -50

prends y au moins 2 pontalons le haut c pas un probleme
c
27 septembre 2010 18:02
Salam les filles smiling smiley

Merci pour votre aide smiling smiley Je vais aller faire un tour ce week end smiling smiley En fait je cherche un ou deux pantalons classique que je peux porter au boulot smiling smiley pour varier des leggins et robes smiling smiley

Baronne-23 tu en ai ou ?
Merci Imane faith j'irai faire un tour aussi a premaman de californie smiling smiley tu sais combien de tps vont durer les soldes ?

Pour la gygy nounoucha moi je suis chez le Dr Zinoun Nadia tres bien mais pas ponctuelle grinning smiley
b
27 septembre 2010 18:16
camaieu je vais bien merci hbiba je commence doucement mon 5eme mois aujourd hui smiling smileyj attend impatiemment mon rdv chez le gygy.
et toi alors ?
27 septembre 2010 19:30
ca va pas durer longtemps ma cherie
b
27 septembre 2010 19:34
imane tu parles de quoi et a qui????
c
27 septembre 2010 20:30
Baronne, je crois qu'Imane repondait a ma question combien de tps vont durer les soldes winking smiley
b
27 septembre 2010 20:48
ah oui d accord merci
j
9 novembre 2010 11:45
coucou les mamans,

apparemment, chez prémaman il y unes espèce de bandes qu'on pourrait acheter en des couleurs variées, ensuite on peut garder les mémes pantalons d'avant avec la braguette ouverte, il suffit de mettre la bande de la méme couleur que le pantalon par dessus. je n'ai pas encore essayé mais l'idée me parait très sympa. qcq vs en dites??? A supposer qu'on grossisse pas et que seul le vendre s'arrondisse bien sur.
h
11 septembre 2013 10:26
bonjour Imane, stp si tu peux me préciser davantage où se trouve la boutique qui vend des vêtements pour femmes enceinte, est ce qu'on rentre avec la rue de Hyanni, où on continue tout droit là où il y a SPG ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook