Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter des tissus en france
7 août 2012 01:18
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



les filles ou vous achetez les tissus pour tekchita ou caftans ou jelaba ici en france qd je vois les belles robes de soirée oula, je touve que c beau donnez moi des adresses ou des endroits SVP et merci d'avanceyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
7 août 2012 01:38
aleikoum salam warahmatoulahi wabarakatouhou !

ca depend de ce que tu recherches comme tissu au juste ainsi que ton budget

tu peux trouver dans les marchés et dans des boutiques.

tu es de quelle région ?
7 août 2012 01:43
Citation
sister_hanounaa a écrit:
aleikoum salam warahmatoulahi wabarakatouhou !

ca depend de ce que tu recherches comme tissu au juste ainsi que ton budget

tu peux trouver dans les marchés et dans des boutiques.

tu es de quelle région ?


resalam de ss de nantes non je ne vx pas ceux de marché, je peux me déplacer
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7 août 2012 14:00
salam smiling smiley

avant j'achetai mes tissus ici en france mais je trouve qu'il y a de moins en moins de choix et de nouveautés contrairement au Maroc.

maintenant je ne me prend plus la tête, j'achète directement au Maroc, pour le prix, c'est quasiment pareil, ceux qui seront perlés, brodés, bien travaillés seront un peu cher, et les autres type genre boule à facette auront un prix raisonnable lol !

je sais que je ne t'aide pas beaucoup dans ta recherche, sorry yawning smiley
7 août 2012 18:38
Citation
Tomatèche a écrit:
salam smiling smiley

avant j'achetai mes tissus ici en france mais je trouve qu'il y a de moins en moins de choix et de nouveautés contrairement au Maroc.

maintenant je ne me prend plus la tête, j'achète directement au Maroc, pour le prix, c'est quasiment pareil, ceux qui seront perlés, brodés, bien travaillés seront un peu cher, et les autres type genre boule à facette auront un prix raisonnable lol !

je sais que je ne t'aide pas beaucoup dans ta recherche, sorry yawning smiley

merci soeur

c vrai que au bled il y a bcp de choix, et pourquoi je vx acheter ici c pour l'envoyer pr qu il soit prêt a mon arrivée et je le vx a mon choix car g un mariage a assisté c pour le 1er week de mon congé, c pr cela que je vx le faire en avance
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7 août 2012 19:42
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salam smiling smiley

avant j'achetai mes tissus ici en france mais je trouve qu'il y a de moins en moins de choix et de nouveautés contrairement au Maroc.

maintenant je ne me prend plus la tête, j'achète directement au Maroc, pour le prix, c'est quasiment pareil, ceux qui seront perlés, brodés, bien travaillés seront un peu cher, et les autres type genre boule à facette auront un prix raisonnable lol !

je sais que je ne t'aide pas beaucoup dans ta recherche, sorry yawning smiley

merci soeur

c vrai que au bled il y a bcp de choix, et pourquoi je vx acheter ici c pour l'envoyer pr qu il soit prêt a mon arrivée et je le vx a mon choix car g un mariage a assisté c pour le 1er week de mon congé, c pr cela que je vx le faire en avance

je comprend , Allah i3awneuk, j'espère que tu trouveras ce qui te plaît smiling smiley
7 août 2012 20:07
Citation
Tomatèche a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Tomatèche a écrit:
salam smiling smiley

avant j'achetai mes tissus ici en france mais je trouve qu'il y a de moins en moins de choix et de nouveautés contrairement au Maroc.

maintenant je ne me prend plus la tête, j'achète directement au Maroc, pour le prix, c'est quasiment pareil, ceux qui seront perlés, brodés, bien travaillés seront un peu cher, et les autres type genre boule à facette auront un prix raisonnable lol !

je sais que je ne t'aide pas beaucoup dans ta recherche, sorry yawning smiley

merci soeur

c vrai que au bled il y a bcp de choix, et pourquoi je vx acheter ici c pour l'envoyer pr qu il soit prêt a mon arrivée et je le vx a mon choix car g un mariage a assisté c pour le 1er week de mon congé, c pr cela que je vx le faire en avance

je comprend , Allah i3awneuk, j'espère que tu trouveras ce qui te plaît smiling smiley


amine regardes c ce style que je vx du simple mais avec les manches longues càd le haut de la ceinture qui doit être brodé

[img15.hostingpics.net]
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
7 août 2012 23:20
Elle est jolie, j'aime bien la couleur smiling smiley

ma mère a une takchita bleue claire avec ce tissu,il est bien fluide et tombe bien, elle l'avait acheté au marché winking smiley
8 août 2012 19:40
Citation
Tomatèche a écrit:
Elle est jolie, j'aime bien la couleur smiling smiley

ma mère a une takchita bleue claire avec ce tissu,il est bien fluide et tombe bien, elle l'avait acheté au marché winking smiley

oui tt de mm, bon tu c le marché je ne peux y allaer que le samedi matin or moi impossible je préfere dormir, j'aime bien la grace matinée le week mais bon, je verrai ce que je peux faire une fois au bled , j'acheterai du prét et je serai tranquille winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
8 août 2012 22:55
Salam,

3 têtes si tu peux te déplacer en région parisienne tu as le marché Saint Pierre dans le 18eme arr. C'est un immense marché de tissus il est super connu ! Sinon dans le 95 il y a le marché d'Argenteuil ou il y a pas mal de stand de tissus, j'y ai trouvé plusieurs fois mon bonheur smiling smiley
8 août 2012 23:22
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

3 têtes si tu peux te déplacer en région parisienne tu as le marché Saint Pierre dans le 18eme arr. C'est un immense marché de tissus il est super connu ! Sinon dans le 95 il y a le marché d'Argenteuil ou il y a pas mal de stand de tissus, j'y ai trouvé plusieurs fois mon bonheur smiling smiley

salam layale

g qlqs heures RTT à recupérer c pourquoi je pourrai me déplacer, g de l famille sur paris et le marchés sont fréquents ou sont des marché une fois par semaine et leurs jours merci layale d'avance
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
8 août 2012 23:29
Le marché Saint Pierre c'est du Lundi au samedi ( c'est un marché couvert sur plusieurs étages, comme un grand magasin enfaite). Argenteuil c'est le dimanche et le lundi.
8 août 2012 23:34
Citation
layale4 a écrit:
Le marché Saint Pierre c'est du Lundi au samedi ( c'est un marché couvert sur plusieurs étages, comme un grand magasin enfaite). Argenteuil c'est le dimanche et le lundi.

baraka allah fik ma soeur c précieux ces renseignements, c noté tiensyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
R
9 août 2012 00:16
Salem.

Je te conseil le marché saint pierre. Ne t(inquete pas c'est pas un marché c'est une grande boutique , trés grande !! lol

TU as beaucoup de choix.
9 août 2012 15:31
Citation
Rachel92 a écrit:
Salem.

Je te conseil le marché saint pierre. Ne t(inquete pas c'est pas un marché c'est une grande boutique , trés grande !! lol

TU as beaucoup de choix.

salam

merci bcp de me le confirmer
yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
9 août 2012 20:39
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
layale4 a écrit:
Le marché Saint Pierre c'est du Lundi au samedi ( c'est un marché couvert sur plusieurs étages, comme un grand magasin enfaite). Argenteuil c'est le dimanche et le lundi.

baraka allah fik ma soeur c précieux ces renseignements, c noté tiensyawning smiley

Wa fiki baraka smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook