Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter le tissu à Paris ou à Casablanca
n
23 novembre 2014 11:56
Salam les filles. Comme mon titre l'indique, Je cherche à savoir si c'est plus intéressant d'acheter les tissus de takchita pour mes fiancailles à paris ou à Casablanca. On m'a parlé d'un marché qui s'appel saint pierre à paris. Aurez vous une idée sur les prix des bons tissus à peu prêt laba?
n
23 novembre 2014 16:10
Up les filles!
J'ai vraiment besoin de votre aide
23 novembre 2014 20:12
As salam aleikoum ma soeur ,

Deja Mabruk pour ton mariage qu'Allah vous preserve insha Allah

De mon point de vu je trouve que ici en france le prix est mieux et la qualité aussi !! Tu peut trouver de super tissu a 2-4 euro le mettre est du tres beau tissu
n
23 novembre 2014 23:07
merci pour ton retour aziza. Mais les tissus pour les takchitas des aroussa coutent plus que 100 euros je crois. Je cherche de bonnes adresses SVP
n
23 novembre 2014 23:12
Allah ybarak fik ma soeur
24 novembre 2014 02:07
Oufiki ma soeur , alors personnelement je vais au marcher de grigny ou il y a de tres beau tissu meme des tissu pour sari tres cher mais tres bonne qualité et deja avec des perle et messure 4m a voir vraiment beaucoup de choix
y
26 novembre 2014 14:08
Salam narjis92,

Tout d'abord félicitations. Si tu as trouvé des jolis tissus à Paris je te conseille vivement de les acheter ici. Situ trouves que 100 euros c'est cher tu sera choquée des prix au Maroc, et surtout à Casa!!
Au Maroc le tissu coute beaucoup plus cher qu'en France, et le prix est à la tête du client, surtout s'ils apprennent que tu es une future mariée Are you crazy. Tu peux effectivement aller au marché de St Pierre dans le 18e, sinon essaie aussi les marchés comme à Saint Denis, Asnières, etc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook