Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter du tissu en france pour un kaftan
m
25 mars 2007 23:18
bonjours a ttes
qqun peu me renseigner ou on peux acheter du bon tissu en france pour faire un kaftan.
a chaque fois je rentre au maroc ils me disent qu'il y'a de beau tissu a paris.... mais,..... je c pas ou les trouver.
aidez moi
merci
r
25 mars 2007 23:25
moi perso je préfère au maroc du coté de casa y a un endroit qui s'appel kissariat lihoud (des juifs) la bas les tissus sont tellement magnifique que tu sait pas quoi choisirwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 mars 2007 23:29
tu va a barbesse en haut vers le sacré coeur ta plein de boutique ki vende du tissu genre brocard et compagnie, si non ta st pierre, ou bien faire les marchers, perso o maroc y'en a des mieux, mais le hic c k'il fond ke des coupons de 2m30 voir 3m, alors pour une fille grande c la galére
r
25 mars 2007 23:35
salam

au maroc les coupons font 4m c est la bas que je les achetes, ici les coupon font 3m mais l inconvénient c est qu il font tt juste 80 cm de large un truc comme ça, c est peut etre un détail mais c est du tissu qui manque winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 mars 2007 23:37
non pa du tous moi cette été quand j'y était wallah ke le tissu fesait ke 3m en ce ki concerne la largeur c vrai k'il ne sont pa large
r
25 mars 2007 23:39
tu les achete ou au maroc?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 mars 2007 23:53
wallah je connais pa les rues, c avec ma maman ke j'y vais
O
26 mars 2007 09:36
MARCHE SAINT PIERRE A PARIS

LA TU TROUVERAS DES SUPERS TISSUSClap

MAIS TES DOU DABORD?????
l
26 mars 2007 13:12
Citation
mccripy a écrit:
bonjours a ttes
qqun peu me renseigner ou on peux acheter du bon tissu en france pour faire un kaftan.
a chaque fois je rentre au maroc ils me disent qu'il y'a de beau tissu a paris.... mais,..... je c pas ou les trouver.
aidez moi
merci
Bonjour je te conseille d'acheter ton tissu au Maroc tu as plus de choix et surtout ils sont canons.
c'est vrai qu'en france on a aussi des tissus le probleme c'est que quand tu es invitée à un mariage tu as l'impression de faire parti d'une équipe de foot entre celle qui le porte en kaftan l'autre en tekchita l'autre en jabador le pire c'est quand tu as la dame de cuisine qui le porte en tablier.
Moi je te conseille si tu n'es pas trés loin de FEZ de faire un tour làbas et d'acheter ta robe faite c'est pas cher et en plus t'es sure d'avoir la seule
@+
E
27 mars 2007 12:29
Citation
loudmila a écrit:
Citation
mccripy a écrit:
bonjours a ttes
qqun peu me renseigner ou on peux acheter du bon tissu en france pour faire un kaftan.
a chaque fois je rentre au maroc ils me disent qu'il y'a de beau tissu a paris.... mais,..... je c pas ou les trouver.
aidez moi
merci
Bonjour je te conseille d'acheter ton tissu au Maroc tu as plus de choix et surtout ils sont canons.
c'est vrai qu'en france on a aussi des tissus le probleme c'est que quand tu es invitée à un mariage tu as l'impression de faire parti d'une équipe de foot entre celle qui le porte en kaftan l'autre en tekchita l'autre en jabador le pire c'est quand tu as la dame de cuisine qui le porte en tablier.
Moi je te conseille si tu n'es pas trés loin de FEZ de faire un tour làbas et d'acheter ta robe faite c'est pas cher et en plus t'es sure d'avoir la seule
@+


salut loudmila
je t'envoie un mp. Tu peux me répondre stp ?
Y
27 mars 2007 13:04
salam je te conseille de les acheter au Maroc ils sont très beaux et beaucoup de choix
s
27 mars 2007 21:42
vaut mieux les acheter au maroc !!
t'es sure que tout le monde n'aura pas la même. Je suis grande et c'est làbas que je trouve les miens (région de fés).
N
28 mars 2007 10:17
Salut,

Bouchara, je sais que c'est cher mais qu'est ce qu'ils sont beaux les tissus là bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook