Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter timbre 300 € pr OFII
b
1 février 2010 11:23
Bonjour a tous,

Tout est dans le titre...
Je dois acheter ce timbre mais je voulais savoir si on pouvé se les procurer aileurs que chez le tresor public et les prefectures car aucun de ces etablissements n'est proche de chez moi ou de mon lieu de travail :s
Ca m'arrangerait d'eviter de poser une demi journée pour ca, l'ideal serait un bureau de tabac...
Merci pour votre precieuse aide
o
1 février 2010 11:40
Bonjour,

Ce que je te conseil c'est tout d'abord d'aller voir au plus près c'est à dire bureau de tabac ou Poste, et si vraiment ils ne l'ont pas dans ce cas malheureusement tu seras obligée de te déplacer plus loin.
J'espère que tu pourras l'avoir à proximité.
smiling smiley
b
1 février 2010 15:07
meci bcp pour ta reponse
tu as absolument raison qui ne tente rien n'a rien apres tout smiling smiley
M
1 février 2010 16:10
OUI DIT MOI SA ETE SIMPLE MLE FRANCAIS
c
1 février 2010 21:53
Citation
bentelmdina a écrit:
Bonjour a tous,

Tout est dans le titre...
Je dois acheter ce timbre mais je voulais savoir si on pouvé se les procurer aileurs que chez le tresor public et les prefectures car aucun de ces etablissements n'est proche de chez moi ou de mon lieu de travail :s
Ca m'arrangerait d'eviter de poser une demi journée pour ca, l'ideal serait un bureau de tabac...
Merci pour votre precieuse aide

bonsoir jé mon beau frère qui été a l offi il te faut les timbre du trésor public car ce du tabac sont refusé et si vous ete de nationalité marocain n oublie pas ta catrte national
b
2 février 2010 08:58
ah je savia spas pour lma carte nationale
merci bcp pour l'info!!!
c
2 février 2010 08:59
Citation
bentelmdina a écrit:
ah je savia spas pour lma carte nationale
merci bcp pour l'info!!!

achète tes timbre du trésor public tu é de quel région
b
2 février 2010 16:46
je suis ds le 78
24 février 2010 12:20
attention les timbres pour validé le visa doivent avoir la mention OMI si vous avez pas cela se sera de l'argent perdu de toute facon sur la feuille de l'offi c'est indiqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook