Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter une tekchita en ligne
29 avril 2008 19:14
Salam

est ce quelqu'un a deja acheté une robe takchita en ligne et sur quel site?

j ai un mariage le 31 mai et je dois me trouvr une robe!!! que dites vous du noir? C oujours classe non?
h
30 avril 2008 15:32
salam wr wbsmiling smiley

voici des lien pour ce qui est achat de robe traditionnelle. Je connais des personnes qui on commandé et pas déçu,bonne visite a toi et beseha o raha khti.

- [www.caftany.fr]

- [www.slide.com]

voila mdame thumbs upwinking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
30 avril 2008 19:49
Salam alikoum

Moi j'ai commandé ma tekchita il y a un peu prés 3 semaines et je n'ai pas du tout été déçu,elle a souvent des arrivages

[miss-caftan.blog4ever.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
O
30 avril 2008 20:23
moi aussi ça m'interesse j'en ai un peu marre de faire coudre et d'acheter des tissus gaché par la suite winking smiley
1 mai 2008 11:14
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum

Moi j'ai commandé ma tekchita il y a un peu prés 3 semaines et je n'ai pas du tout été déçu,elle a souvent des arrivages

[miss-caftan.blog4ever.com]

merci les filles pour vos liens!!

j ai beaucoup aimé celui de fatiha93

Dailleurs, comment ça marche Fatiha, des que j ai repéré une robe et que je lui ai envoyé un mail, elle met combien de temps pour envoyer la robe? elle est serieuse? les frais de port sont compris ds le prix de la robe? elle est de quelle ville?

c'est quoi la mode cette année? laquelle préférez vous parmi celles sur le blog?
merci, je sais que je pose plein de question lol

J aimerai aussi que Dania hania me conseille, ou es tu ma belle?
d
1 mai 2008 12:05
Salam Nisrine,

Je viens de voir le blog dont tu parles...

J ai fait toutes les pages, meme les robes deja vendu et honnetement je trouve que ca fait kitsch...

En aucun cas, pour ma part, ca ne reflete la classe marocaine de nos caftans et tekchetas...

Franchement dans ces moments j'aimerais bien savoir coudre !!!!

grinning smiley

Les tissu utilisés sur ce blog sont des tissus premier prix à savoir 15-20 euros le coupon de 3 mètres..


Dis moi tes gouts dans un premier temps, peut etre que je peux te trouver un site plus interessant, quel style de tekcheta recherche tu ?

Ton budget ?

yawning smiley
1 mai 2008 12:23
salam Dania hania

mon budjet varie en fonction du modele mais pas plus de 150 si tu trouves...

Tu m a deja vu, je suis petite et menue, blanche (tu m a dit que je faisais pas tachelhite du tout angry smileywinking smiley) donc je sais pas trop ce qui m'irait, je sais que tu es de bon gout donc je te fais confiance confused smiley
O
1 mai 2008 14:00
moi non plus j'ai pas aimer le blog (le 3ème j'ai trouvé sa désolé du terme viello) mais ce ne sont que mes gouts.

par contr ele premier je connaissais et il ya de beaux modèles par contre les prixeye popping smiley tro p cher je trouve en toute honneteté !!!

donc moi aussi je cherche plus des caftans ou jabador classe que je peu mettre au mariage juste avant la takchita winking smiley un truc qui sort de l'oridnaire grinning smiley
n
4 mai 2008 19:14
ya pas mieux que les caftans de chez CAFTANS DU MONDE !

wouaw des modèles, j'vous raconte pas ! c'est des modèles uniques mais par contre c pas donné

tapez "caftans du monde" sur google
Ah Nan c'est trop ! :D
s
12 mai 2008 12:52
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

est ce quelqu'un a deja acheté une robe takchita en ligne et sur quel site?

j ai un mariage le 31 mai et je dois me trouvr une robe!!! que dites vous du noir? C oujours classe non?
salam

le noir pour un mariage eye rolling smiley, c'est pas ma couleur favorite, et encore l'été, opte pr des couleurs plus vives, comme le rose fushia, vert anis ...
voici le blog d'une amie, [negaffa84styliste.skyrock.com]
bon visionnage à ttes
j
13 mai 2008 10:06
waw trè beau blog merci salma 84
ta copine elle est styliste ?????
s
15 mai 2008 14:55
salam

oui thumbs up, elle à sa propre boutique sur avignon, elle organise aussi des soirées à des buts lucratifs,

pr des assoc du maroc Angel

elle est negaffa, son frère est décorateur, et connait beaucoup de prestataire ds la région pr celles

qui sont intéréssées, me contacter en mp

possibilté de se déplacer
f
15 mai 2008 15:41
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui thumbs up, elle à sa propre boutique sur avignon, elle organise aussi des soirées à des buts lucratifs,

pr des assoc du maroc Angel

elle est negaffa, son frère est décorateur, et connait beaucoup de prestataire ds la région pr celles

qui sont intéréssées, me contacter en mp

possibilté de se déplacer

salam alikoum

sont blog est magnifique machAllah!!!
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
15 mai 2008 19:53
salam

merci les girls grinning smiley, je lui dirais Angel
d
16 mai 2008 13:19
je la connais tongue sticking out smiley je suis déja rentré dans sa boutique on était dans le meme collège

elle a de belle robe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook