Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter un studio aide pour avoir carte sejour
A
13 septembre 2014 14:48
Salut,

voilà j'explique le cas de mon collegue. Il a un carte de sejour scientifique qui expire dans 5 mois. Il a le moyen d' acheter un petit studio. Penser vous que cela peut lui aider a avoir un carte de séjour.

Merci d'avance pour vos aide et conseille,

A-10
13 septembre 2014 14:51
Salut,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une raison valable.
13 septembre 2014 15:02
Salam,

L'achat d'un bien immobilier, n'ouvre pas de droit à un titre de résident. Il aura tout au plus un titre visiteur, pour pouvoir profiter de son bien, mais n'aura pas le droit de travailler. Par contre il sera quand même tenu, de payer tous les frais liés à son bien, c'est à dire, taxe d'habitation, taxe foncière, les charges, si c'est de la copropriété, et pour cela il vaut mieux avoir suffisamment d'argent de côté.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
13 septembre 2014 15:10
Merci pour votre réponse, en faite il a pense a cette idée afin de franchir franchir la difficulté de titre de séjour. comme avec la crise c'est difficile d’avoir un contrat et avoir toujours un carte séjour scientifique
14 septembre 2014 16:37
Citation
A-10 a écrit:
Merci pour votre réponse, en faite il a pense a cette idée afin de franchir franchir la difficulté de titre de séjour. comme avec la crise c'est difficile d’avoir un contrat et avoir toujours un carte séjour scientifique

Salam,

Oui il est vrai que la crise actuelle, n'aide pas pour stabiliser une situtation, et avec tous les abus, qu'il y a peu avoir, cela va se corser.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
14 septembre 2014 16:58
Bonjour!
Pourquoi il fais pas un petit commerce il peut avoir sa carte commerçant c'est mieux
Dép 92 entretient 02/13 ajour 03/13 recour 04/13 AF 07/13 décret numero 37 du 5/10/13 CNI et passeport 11/13
A
14 septembre 2014 19:16
Bonjour Merci bien pour votre réponse. Encore carte commerçant c'est une solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook