Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter une robe de soirée à Paris
B
2 novembre 2009 14:48
Coucou

Aidez moi à trouver un magasin de robes de soirées belles et pas trop chers près de la gare de LYON et gare de l'EST,

Merci
B
2 novembre 2009 15:35
pas de parisiennes dans le furum
H
2 novembre 2009 17:18
Salem,


comme tu l'as dis vers gare de l'Est ,Barbés tous ça.... tout dépend de ce que tu recherches et de ton budget.
D
2 novembre 2009 18:10
Bonsoir Barbie,

Je viens d'en acheter une le mois dernier je l'avais porté une fois pour un mariage, et depuis elle est dans sa housse si ça t'interesse contacte moi en MP

C'est une robe ivoire & noir avec son boléro en noir que j'ai acheté de chez manoukian t'aille 38
L
3 novembre 2009 23:17
Salam,


magasin BCBG c'est à madeleine ou opéra il y a des ventes privées en ce moment sur le site venteprivée.com

Bises


PS :es galeries lafayettes soldent plein de choses en ce moment. Fait un tour chez Chloé par ex...
B
4 novembre 2009 14:31
Salam

BCBG c vraiment trop beau mais se reste cher pour une robe que je v porter deux heures.

Sinon je v voir vers barbes mais c quoi la rue exacte ou je peux trouver svp j'ai que deux heures pour trouver
c
4 novembre 2009 15:15
jen ai kelke unes a te proposer, elles sont toutes neuve et pas cher, envoi moi moi un mail de kel genre de rob tu veux
c
4 novembre 2009 15:42
vas sur le boulevard magenta ... c'est la continuité du boulevard barbes et là tu trouvera ce qu'il te faudra....
tu peux même allé à TATI MARIAGE
N
ND
4 novembre 2009 19:38
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Salam,


magasin BCBG c'est à madeleine ou opéra il y a des ventes privées en ce moment sur le site venteprivée.com

Bises


PS :es galeries lafayettes soldent plein de choses en ce moment. Fait un tour chez Chloé par ex...

Elle a dit pas trop cher. LOL
n
5 novembre 2009 18:56
caroll , tjrs satisfaite de leur robe mme si ca reste un peu chere ( vers les 200 euros)
B
6 novembre 2009 14:17
Alors voila je reviens de paris et franchement trop deçu des robes qu'ils y avaient sur barbes franchement on diré des robes de prostitués, mais j'ai quand meme acheté quelque accessoires
l
6 novembre 2009 21:12
sinon chez manoukian ou zapa tu trouves des robes de soirée sympas !
ap en guetant les promo, soldes... tu t'en sors pour un bon prix !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook