Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter une robe de soirée?
y
27 août 2011 18:23
Salam Aleykoum

Le mariage a ma soeur c'est pour bientot inch'allah mais toujours pas trouvé une robe de soirée!!!crying(

Je commence à désespérésad smiley

J'aimerai savoir svp si vous connaissez des boutiques en alsace, ou alors dans d'autres régions, des sites de boutique sérieuse: Ou pourrais je trouver une robe de soirée maximum 150euros

alors j'avais l'intention d'acheter sur mille et une nuit, chouchourouge, milanoo ou encore maysange mais au vu des avis des personnes qui ont déjà commandé sur ces sites j'ai un peu peur de me lancer

qu'en pensez vous de ces sites de vente en ligne?

svp je suis preneuse si vous avez des bons plans

barakou Allah fikoum
k
27 août 2011 18:52
Tu veut une robe comment ? Quelle style ?
f
27 août 2011 19:10
cc
yavait un post la dessus miss
[www.yabiladi.com]
<
27 août 2011 20:54
Salam!

Moi je trouve que c'est assez risqué de commander les robes de soirées sur internet, car tu ne peux les essayer avant.
Je connais un assez bon magasin qui s'appelle salsalabyl mais je ne sais pas si tu en a pres de chez toi.

Tu devrais tout de meme essayer avant d'acheter !

Bisous miss !Bye
s
27 août 2011 22:55
Regarde sur le bon coin winking smiley
l
31 mai 2013 14:56
Vivant en région parisienne j'ai eu le même problème pour le mariage de ma tante, impossible de trouver une boutique faisant de belles robes de soirées à des prix abordables, puis je suis tombée par hasard sur le site internet ( damani.fr ) d'un magasin dans le 10ème arrondissement de Paris, ou je me suis donc rendu et ou toute ma famille a trouvé son bonheur. Le magasin se trouve au 109 rue du faubourg du temple 75010 Paris, il s'appelle La boite a much. Je te le conseille vraiment, il y en a pour tous les goûts et les prix sont très abordables.
Tiens moi au courant.
t
31 mai 2013 20:30
Citation
yuna a écrit:
Salam Aleykoum

Le mariage a ma soeur c'est pour bientot inch'allah mais toujours pas trouvé une robe de soirée!!!crying(

Je commence à désespérésad smiley

J'aimerai savoir svp si vous connaissez des boutiques en alsace, ou alors dans d'autres régions, des sites de boutique sérieuse: Ou pourrais je trouver une robe de soirée maximum 150euros

alors j'avais l'intention d'acheter sur mille et une nuit, chouchourouge, milanoo ou encore maysange mais au vu des avis des personnes qui ont déjà commandé sur ces sites j'ai un peu peur de me lancer

qu'en pensez vous de ces sites de vente en ligne?

svp je suis preneuse si vous avez des bons plans

barakou Allah fikoum

[www.ebay.fr]


sa vient de Chine mais c'est sur winking smiley

des amies ont commandés et la robe est identique a la photo .

incha'allah je commande bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook