Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où acheter une robe de marieé pas trop chèr?
b
30 décembre 2009 21:07
coucou

alors voila je sui d'avignon ds le sud et je cherche a acheter ma robe de marieé mais je ne sais pas où aller.
jai entendu parlé de l'empire du mariage a marseille est ce ke kelkun conné? et aussi ke préférez vous comme couleur blanche ou ivoire?
merci d'avance
l
30 décembre 2009 21:09
selam je prefere la couleur ivoire c beaucoup plus jolie je suis de nice
b
1 janvier 2010 13:58
c ce ke je préfère aussi, maintenant il reste plus ka la trouver cette robe. jai intéret a me bouger pask jvai pas tarder a aller o bled.
en ts ca merci a toi linda.
s
1 janvier 2010 14:54
tu as aussi schaynez mariage à marseille, près de la porte d'aix

et point mariage ds la zone comerciale de mistral7

pr ma part, je préfère une robe de mariée blanche, incrustée de perles, dentelles ...
l
1 janvier 2010 15:16
salem

une robe pas chère c'est sur le net !! sur le site mille et une nuit tu en a des jolies



perso je préfère l'ivoire mais c'ets parce que je trouve que les défauts se voient beaucoup sur le blanc!!

mais chacun ses gouts! une belle robe blanche c'est très joli aussi! tout dépend de ta couleur de peau aussi!
s
1 janvier 2010 15:29
Salut badra ,moi aussi je me marie sur avignon en avril ! Pour la robe je l ai prise a l empîre du mariae marseille et pour la couleur je te conseille d esayer tu verras 2 suite ce qui te va le mieux au teint!moi je voulais blanc et finalement ce sera ivoire
b
1 janvier 2010 16:06
merci a ttes pour vos reponses c trés sympa

alors pr info je suis blanche de peau o cheveux couleur marron.
c vrai ke pr la couleur comme dit sina13 il fo essayé pr voir.
moi je me mari fin mars inchalah jéspère kil fera bo!!!
jveu une robe avc un bolero car jpeu pas la porter come sa sans rien (c hchouma!!!) vu kel sont tte un peu dénudé. je compte aller a marseille la semaine prochaine inchalah faire un peu le tour en éspérant ke je trouverai mon bohneur. en plus il yaura les soldes!!!!!hala
layllouche ta déja commander toi sur ce sit? franchement moi jai pas trop confiance jpeu pas acheter sans la voir essayé ni vu ni toucher la matière. je sais ke je suis trés chiante mais je suis com sa!lol

o fait sa crain pas si mon homme voi la robe avant le jour j? paske c avc lui ke jirai a marseille pr faire le tour des magasin.
s
1 janvier 2010 16:55
es-tu obliger d'y aller avec lui Heu

si tu ne comptes pas lui faire une surprise le jour j, histoire qu'il tombe par terre quand il te voit In love

grinning smiley

c'est plus sympa entre amies, cousines ... Danse Clap Danse

tu en as encore des robes assez mastourates, et puis ce seras un budget en moins, si tu l'as prends manches longues

le budget du boléro, tu pourras tjrs le basculer sur le budget des acessoires, bouquet ...
A
1 janvier 2010 17:09
Salam smiling smiley

J'espère qu'il fera beau la semaine prochaine quand tu iras à Marseille parce que moi j'y suis allé la semaine dernière avec mon futur mari inchallah et il pleuvait énormément, j'ai jamais vu ça grinning smiley résultat on a dû lutter contre le vent et la pluie, et on cassé deux parapluies! Heureusement qu'il y avait des vendeurs à la sauvette pour nous sauver... Il sont apparu d'un seul coup pour nous proposer des parapluies grinning smiley Bref, moi qui voulait prospecter pour les robes, j'ai rien pu voir... Dites moi, il se trouve où ce magasin l'empire du mariage?

Mis à part cette anecdote, moi je te conseille d'aller faire un ptit tour à Tati, oui je sais c'est pas très glamour, mais ils proposent de jolis modèles à prix très abordable. Je compte y aller bientôt. Il y a un Tati mariage à Montpellier et un autre à Pennes-Mirabeau.

Tu peux voir d'après cette liste des robes de mariées Tati 2010 que les prix ne sont pas très élevés winking smiley :
Simelène 299 € - Sélégante 299 € - Pamadou 199 € - Pistilane 199 € - Lairelle 79 € - Pescatille 99 € - Pinouette 59 € - Berlioz 299 € - Dancerette 299 € - Dimini 49 € - Swénolé 249 € - Séqueline 299 € - Sandelle 199 € - Sageline 99 € - Siranda 199 € - Solareine 299 € - Solaya 399 € - Solilège 299 € - Solmane 149 € - Solysée 299 € - Soreina 299 € - Soryale 199 € - Syndella 99 € - Sépagnie 199 € - Sélène 199 € - Serenda 249 € - Sandora 299 € - Sarêva 299 € - Sélastre 299 € - Seltane 299 € - Sétole 399 € - Sideline 349 € - Soléane 299 € - Solticée 299 € - Soltige 299 € - Solux 299 € - Sophiana 199 € - Sophonie 299 € - Sounaya 199 € - Syperle 349 € - Saphine 449 € - Sobelle 349 € - Selexis 299 € - Setextra 299 € - Simbarane 299 € - Sivanka 299 € - Sloane 199 € - Sonasta 199 € - Soyege 299 € - Stalesse 399 € - Symphorine 399 € - Sofibelle 399 €

Sur ce site tu as un aperçu des robes (toutes les robes n'y sont pas): [www.ameliste.fr]

Voilà, en espérant t'avoir aidé inchallah.

Sinon, si vous avez des numéros de prestataires à me laisser (negafas, caméramans, orchestres, déco, serveurs...) du 30 et 34, n'hésiter pas à me les passer svp. In love Merci.

Salam
s
1 janvier 2010 18:16
salam

Pour une belle robe de marié pas tres cher tu peu alé a TATI MARIAGE à plan de campagne, tu peu consulté le catalogue sur le net, les robes sont vraiment pas mal à des prix abordable perso mes cousines on toute acheté leur robe labas...
A
1 janvier 2010 19:12
Salam

Je rectifie, pour le lien que j'ai proposé, il y a bien toutes les robes de mariées, le catalogue est complet (le site a été actualisé...).

Alors, votre cœur balance pour laquelle?


Au passage, je répète grinning smiley si vous avez des numéros de prestataires à me laisser (negafas, caméramans, orchestres, déco, serveurs...) du 30 et 34, n'hésiteZ pas à me les passer svp. Merci. yawning smiley
a
3 janvier 2010 15:20
salam


sur avignon, il y a point mariage (zone commerciale d'auchan mistral 7 mais si tu veux te marier en blanc ça se sert à rien d'y mettre les pieds) et giga store (zone commerciale d'auchan le pontet) qui vient d'ouvrir un coin mariée on va dire (ils vendent des robes de mariées du catalogue de tati) sinon y a pronuptia et les mariées de provence en ville mais trop chers

à marseille j'ai été jeté un coup d'oeil, c'est trop moche

sinon y a romance paradise, fashion rouge, light in the box et chouchou rouge sur le net, qui vendent des robes confectionnées sur mesure et provenant de chine

en te souhaitant de trouver ton bonheur, mabrouk!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 15:20 par anngham.
b
3 janvier 2010 16:02
merci angham pour tes infos c gentil a toi
je compté alle chez point mariage ver mistral 7 et c vrai ke giga aussi a fait un pti coin mariage la dernière fois ke jai été yavais pa grand chose donc autan jirai aussi voir.
et jvous dirais.
boussa
b
7 janvier 2010 22:39
coucou les yabi

alors voila aujourdhui chui allé a marseille a l'empire du mariage plus exactement j'ai essayé 4robes jen pouvais plus, car jarriver pas a faire un choix cété trop dur! sa rend fou jvous jure .!!!
aprés avoir esaayé les 2 couleur, la vendeuse ma conseiller de prendre plutot couleur ivoir paske sa m'aller mieu ke le blanc. donc voila elle est bustier dentelle incrustée de perles et de petit "diamand" ki brille!!! +le jupon taille standar +les gans+ le voile.
mais vu ke je me mari o mois de mars il me faut un bolero jen ai essayé en fosse forrure mais jai pa trop aimé; je pense ke jvai allé voir a giga et il me reste la parrure ke je ne sai tjrs pa a koi sa va ressemblé.qu'avez vous choisis? donné moi une idée svp!!!!!
et bien sure il ne faut pa oublier les chaussures!!!
voila je vous ai tt dit.
bisous
l
7 janvier 2010 23:01
mabrouk arlik mais sans indiscretion tu a payer chere?
part contre tu veut un conseil moi j ai acheter ma robe a point mariage et j ai trouver les accessoires chere
alors j ai pris la robe et ls dessus et bas puis le reste on m a parler de taty mariagE a marseille a plan campagne ou les jupons et voile et gant nettement moins chere que les autres


du coup j pas pris a point mariage et je monte ds pas longtemps les achetes inchallah voila c est juste un conseil
l
7 janvier 2010 23:15
j pris aussi une robe avc bustier la venseuse m mis un collierde fine perler avc des branches de fleur perlé c etais tres jolie du coup je l ai pris mais tu sai s c pas archouma t est la mariee moi j ai un bustier t es pas a poil fait toi plaisir ne voit pas le qu en dira t on . apres au mois de mars c mieu un bolero si t a froid mais si il fait chaud enleve le


moi je part inchallah au bled pour le reste dragees faire part ect ect et les paniers de henna t commencer ?
b
8 janvier 2010 10:18
alors la robe +les accessoires y compris les retouches 760e sans compté le bolero, les chaussures, et le colier. en fait jlai pas acheter je lui dit ke jallais vooir et le rappeler pr me la garder de coter il ma dit ok. paske c le 1er et le seul magasin ke jai fait. samedi je compte allé a point mariage inchalah sur avignon pr voir un peu.
et toi sa ta couter combien la tienne et elle est comment?
b
8 janvier 2010 10:27
alors pr ce ki est les dragée autant jvai les prendre ici jai peur de rien trouver ki me plais o bled sinon pr les faire part ben je sai pas aussi jai hésite a les prendre ici ou au bled et comment jvai faire si jamais je ne trouve rien o bled car moi c fin mars jai intéret a me bouger en vrai je sai pa ce ki ya o bled. lotre foi jai aplé une copine a moi la ba et je lui en ai parlé elle ma dit ri aji ya tt ce ke tu veu ici donc voila. moi je sui de meknes et je sai ka fez ya pa mal de chose nivo tt il fo juste y aller avc kelekun ki connai bien.
g
8 janvier 2010 10:59
Selam

A l'Empire du mariage ils t'ont dit quel était le délais pour avoir la robe?
Je me marie en Avril incha Allah et j'ai peur que ca fasse juste! J'y vais la semaine prochaine.
a
8 janvier 2010 13:35
l'empire du mariage c'est pas une grande boutique qui fait un angle dans une rue de marseille ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook