Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter robe de marieé sur internet
a
25 décembre 2012 00:57
sur eBbay , j'ai trouvé ces belles robes de mariée

[cgi.ebay.fr]

mais j'ai pas comprit le prix de la robe est 5 euros moody smiley je vois pas enchere mais c bien achat immédiat ?

la mm collection je l 'ai croisée sur eBay aussi mais à chaque fois avec un prix différent 5 euros , 89 euro , 200 euro , y'a pas un prix fixe , c'est étonnant ???

comment savoir le prix exacte de ces robes ???




Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/12 01:28 par amoureusedz.
25 décembre 2012 15:52
Bonjour amoureusedz,
au fait il a juste mis 5€ au depart, sans doute pour se faire classer parmi les moins chers sur le site,
au fait les prix des robes s 'affichent quand tu choisi le model, c'est pour cette raison qu'il y en a pour tout les prix, il faut défiler les photos pour voir les références, j'esper t avoir aidé!!
bon courage dans tes recherches!!
de mon coté je compte acheter ma robe de mariée sur le site milanoo.com
je prends le risque, je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas! je sais qu'il sont en chine!
a
25 décembre 2012 19:11
merci lyn
j'ai jeté un oeil sur ton site milanoo , des belles robes

j'éspere k c pas une anarque , on veut pas jeter notre argent , mais qd mm le vendeur des robes de eBay est en allmagne , donc je peux lui faire un peu de confiance , en tt les cas je vais continuer à rechercher des autre robes ; personnellement je cherche une robe de mariée style princesse , couleur blanche comme la neige , j'adore cette couleur

j'ai trouvé une autre robe , fabriquée en chine aussi, la voilà

[cgi.ebay.fr]

bonne courage à toi aussi
26 décembre 2012 12:12
coucou amoureusedz!
je comprends bien, j'ai recherché maintes fois si le site milanoo est une arnaque, bon honnêtement y'en a de tout! ce n' est pas de la pure arnaque mais pour certains, les robes reçu sont magnifiques et d'autre un leger décallage avec la photo, un peu comme sur tout les site d achats, ce n est pas comme ci on la voyait nous meme dans une boutique!
j'ai déja choisi ma robe de mariée, sur le site, je vais l'acheter bientot (une fois que j'aurai ma paye! c 'est la fin du mois)lol la voici:
[www.milanoo.com]

le seul hic sur le site c'est qu'apparement il y aurai des frais de douanes et un peu de retard de livraison 40 jours à peu prés!
je prends ce risque pour plusieurs raisons, mon mariage s'est décidé fin novembre, il aura lieu le 08 mars inchalllah à paris, pas le trop le temps de faire les boutiques à distance car j'habite toulouse, mais aussi le prix m'a l'air trés abordable contrairement aux prix des boutiques et aussi il proposent de la fabriquer sur mesur à 13€ de plus en donnant ses mensuration totale (tour de poitrine-hanches...) surtout que je suis mince, je suis entre le 34 et le 36!
pour ta robe elle est vraiment jolie, ca sort de l'ordinaire la broderie noir! j'adore le corset! mais je tiens à t'informer que le vendeur est asiatique!!!
ton mariage aura lieu quand?
une fois j'aurai reçu ma robe, je te dirai si c'est bon ou pas winking smiley
bon courage dans tes recherches!Bye
S
27 décembre 2012 13:39
Je te déconseille les robes sur le net !

elles sont toujours belles sur le site mais très laides en vraies ! en tout cas très très très loin de la vraie robe !!!!!

faut pas réver... pour avoir de la qualité faut y mettre le prix !!!!!!

vaut mieux encore aller acheter sa robe a tati.. AU MOINS TU LA VOIS EN VRAI TU PEUX L ESAYER !!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
27 décembre 2012 14:15
Salam les filles,



Ba ça dépend, j'ai une amie qui a acheté ses deux robes sur le site May's ange, et elle étaient "parfaites", sur mesure, fidèles à la photo, et reçues en temps et en heure... Le hic c'est que depuis, ils ont augmenté leur prix!! Au moins ça veut dire que ça marche...

Moi j'hésite sur un site aussi...j'ai un peu peur mais j'ai pas les moyens d'en acheter une en boutique donc... inchAllah jme fais pas arnaquer lol smiling smiley
m
2 janvier 2013 19:16
Bonjour les filles!
pour celles qui comptent acheter leurs robes sur internet, vous faites comment pour prendre vos mesures?
2 janvier 2013 22:35
Coucou marina,
je sais que sur la majorité on peut payer + genre 15€ et presenter ses mesures! tu peux verifier sur un des sites présentés en essayant de commander sans aller jusqu'au bout!
bon courage
4 janvier 2013 16:02
Bon les filles j'ai commandé ma robe de mariée sur le site milanoo sur mesure!! je devrai la recevoir fin janvier!
eh oui j'ai pris ce risque! je croise les doigts, vous pouvez le faire pour moi aussi!! lol
je vous tiendrai au courant dés que je la reçoit!
bon courage à tte!
c
4 janvier 2013 18:13
ahiiiiiiiiiiii!!! c cool ça!

Tu nous enverra une photo de ta robe quand tu la recevras inchAllah smiling smiley
Moi je vais faire comme toi de toutes façons, peut-être pas sur Milanoo (quoi que...) mais sur internet c'est sur à 99%!!
5 janvier 2013 23:42
Salam,

[www.lightinthebox.com]

pas chère, sur mesure. Testé et aprouvé par ma belle soeur et une amie! winking smiley
a
6 janvier 2013 20:40
Citation
lyn1109 a écrit:
coucou amoureusedz!
je comprends bien, j'ai recherché maintes fois si le site milanoo est une arnaque, bon honnêtement y'en a de tout! ce n' est pas de la pure arnaque mais pour certains, les robes reçu sont magnifiques et d'autre un leger décallage avec la photo, un peu comme sur tout les site d achats, ce n est pas comme ci on la voyait nous meme dans une boutique!
j'ai déja choisi ma robe de mariée, sur le site, je vais l'acheter bientot (une fois que j'aurai ma paye! c 'est la fin du mois)lol la voici:
[www.milanoo.com]

le seul hic sur le site c'est qu'apparement il y aurai des frais de douanes et un peu de retard de livraison 40 jours à peu prés!
je prends ce risque pour plusieurs raisons, mon mariage s'est décidé fin novembre, il aura lieu le 08 mars inchalllah à paris, pas le trop le temps de faire les boutiques à distance car j'habite toulouse, mais aussi le prix m'a l'air trés abordable contrairement aux prix des boutiques et aussi il proposent de la fabriquer sur mesur à 13€ de plus en donnant ses mensuration totale (tour de poitrine-hanches...) surtout que je suis mince, je suis entre le 34 et le 36!
pour ta robe elle est vraiment jolie, ca sort de l'ordinaire la broderie noir! j'adore le corset! mais je tiens à t'informer que le vendeur est asiatique!!!
ton mariage aura lieu quand?
une fois j'aurai reçu ma robe, je te dirai si c'est bon ou pas winking smiley
bon courage dans tes recherches!Bye

bonjour lyn

pour moi , je suis algérienne et mon homme est franco algérien , bon voila mon post

[www.yabiladi.com]

pour le moment j'attend linvitation pour déposer la demande de visa , une fois en france inchallah on fera le mariage religieux et civile et la fete de mariage en un seul mois
je pense k j'aurai mm pas le temps pour organiser une fete de mariage , on pense faire une petite fete familliale , enfin c sa mere et sa soeur ki vont organiser tt , ce sont ses invités à eux , moi je n'ai en france k mon frere sa petite famille , ma soeur et sa petite famille aussi , donc just 4 personnes , ni famille , ni amies , ni collegues de travaille , mais au fond de moi je veux faire une grande fete comme tt les 3rousserttes ,mais il yaura pas de temps , je ne sais pas sad smiley

pour la robe , sa soeur m'a confirmer de pouvoir trouver de trés belles robes dans sa ville , mais je fais pas confiance qu'à mon gout eye rolling smiley

bon j'essaye de ne pas casser trop la tete , je me concentre sur le visa

sinon pour ta robe , elle est trés belle , tu aime le style sirene ? je pense k le voile long ira tres bien avec cette robe

ton mariage aura lieu le 6 mars , mabrouk davance yawning smiley ,moi je prie allah jour et nuit avoir le visa la fin de ce mois ou au moins le debut de fevrier pour m'envoler chez mon fiancé - enfin chez sa soeur - et célébrer mon mariage avec mon amesoeur , twahchtouuuuuuu

ps/ c toi lyn11 ki veut savoir si la robe a un soutien gorge intégré. grinning smiley

bonne chaaaaaaaaance lyn yawning smiley
a
6 janvier 2013 21:00
Citation
SaPerle a écrit:
Je te déconseille les robes sur le net !

elles sont toujours belles sur le site mais très laides en vraies ! en tout cas très très très loin de la vraie robe !!!!!

faut pas réver... pour avoir de la qualité faut y mettre le prix !!!!!!

vaut mieux encore aller acheter sa robe a tati.. AU MOINS TU LA VOIS EN VRAI TU PEUX L ESAYER !!

merci sa perle pour le conseil , tu sais j'ai fait des recherche sur google et selon les temoinage des filles , chacune sa chance ,moi j'ai pas encore décidé d'acheter ou de ne pas acheter ma robe sur le net , nkhalliha lemektoub , malgré k j'ai trouver sur l'internetde trés belle robe avec des prix raisonable moins de 200 euro , sincerment mieux de jeter 500 ou 600 euro pour une simple robe de mariée Heu

wa allah a3lem
a
6 janvier 2013 21:14
Citation
marina05 a écrit:
Bonjour les filles!
pour celles qui comptent acheter leurs robes sur internet, vous faites comment pour prendre vos mesures?

bsr marina

normalent tu suis ces conseils


[www.robedemariee-pascher.com]
s
7 janvier 2013 00:22
Salam

Moi je conseille milanoo franchement si tu mesure bien généralement le résultat est à la hauteurs!
a
7 janvier 2013 18:45
Citation
sofia_94 a écrit:
Salam

Moi je conseille milanoo franchement si tu mesure bien généralement le résultat est à la hauteurs!

oui , j'ai vu de trés belles robe sur ce site , il propose mm les chaussures et les bijoux ki vont avec chaque robe blanche . merci

lyn , on croise les doight pour ta robe Bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/13 18:47 par amoureusedz.
a
7 janvier 2013 18:53
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam,

[www.lightinthebox.com]

pas chère, sur mesure. Testé et aprouvé par ma belle soeur et une amie! winking smiley

Citation
MAYASASA a écrit:
salemo alaykoum

moi je vends sur le net et Al hAmdoulilah, ça se passe en majorité bien smiling smiley

merci les filles , vous m'encourager a commander inchallah ma robe sur internet yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook