Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où acheter ma robe de mariée
k
1 mars 2010 16:08
j'ai encore besoin de votre aide lol

Je n'ai toujours pas acheter ma robe de mariée !!!

Avez vous de bonne adresse à des prix raisonnable ?

merci
L
1 mars 2010 16:12
Salem

je pense que empire du maiage c pas mal

voila le lien


 [www.empiredumariage.com]
 
s
1 mars 2010 16:12
salam

tu as les magasins TATI MARIAGE il y a de tres belle robe à des prix raisonable
k
1 mars 2010 16:16
Ton mariage est pour quand ?

Vers chez toi tu as peut-être des petites boutiques non ?
Autrement si tu es parisienne tu as un large choix de boutiques à magenta dont empire du mariage etc
c
1 mars 2010 16:42
salam
Va a BARBES sur le boulevard magenta tu trouvera ton bonheur labasil y'a beaucoup de boutique de mariage ^^
s
1 mars 2010 17:33
moi je trouves abusé les prix d'empire mariage et leurs robes ne sont pas térribles. vas plutôt à complicité, pronuptia, point mariage, les prix sont raisonnables (sauf accessoires) et on te considère,on prend le temps de t'éssayer plusieurs robes et surtout ON TE LAISSE REFLECHIR, ce qui n'est pas le cas de ces magasins où ils veulent absolument que tu commandes la robe de suite ou basta!!!
L
1 mars 2010 17:50
Saboune


tu as pris ta robe a pronuptia si je me trompe pas

elle t'a couté combien?

MERCI
k
1 mars 2010 19:34
Merci les filles pour vos réponses

mon mariage est pour le 24avril 2010 nchallah

Je suis du nord-est mais je me marie près de Lyon !!!

Je vais faire en tour dans toutes ces boutiques nchallah que je trouve mon bonheur

wallah merci 1000 fois pour vos réponses

boussaaaa les filles, je vous tiens au courant !!!grinning smileygrinning smiley
g
1 mars 2010 20:10
Salam,

Ton mariage est le 24 avril 2010 ?
Tu devrais t'affoler un peu, il faut plusieurs mois pour recevoir une robe de mariée.
J ai commandé la mienne en novembre et la boutique vient a peine de la recevoir.
Je te parle meme pas des retouches à faire...

Bon courage
s
2 mars 2010 14:17
non moi j'ai acheté ma robe chez pronovias, 1950€ oui elle est chere mais une robe de mariée c important et j'ai vraiment flashé.

par contre j'en ai essayé chez pronuptia et elles étaient de 900€ à 1500€. par contre un conseil n'achètes pas les accessoires chez eux sauf peut-être leur voile car ça va avec leur robe mais tout ce qui est sous-vetement achète ailleurs ce sera moins cher.
l
2 mars 2010 21:24
point mariage tu en as a 500 euros
s
5 mars 2010 22:40
Tati mariage c'est pas mal du tout et c'est raisonnable moi j'ai acheté la mienne a moins de 300e et encore je trouve ça cher pour le peu de temps que tu vas la mettre 2H meme pas faut penser au post mariage quand tu vas meubler tu vas repenser à tout l'argent que tu as claqué en 8 heures tu vas avoir mal lol, si tu veux une robe exceptionnelle donc il faut avoir le portfeuille exceptionnel aussi y'a qu'une seule adresse une vraie : c'est demetrios les robes sont dingues y'a qu'a juste regarder leur site ah si j'étais riche lol c'est pas les robes un peu kitch de magenta maintenant tout le monde trouve midi a sa porte faut prendre le temps et ne pas se ruer vers la première regarde aussi les annonces si vraiment tu veux un truc vite fait y'a pleins de filles qui ont achetées de belles robes a 2000 euros et qu'ils les vendent a prix cassés perso j'ai préféré acheté la mienne je trouve que c'est quelque chose d'assez unique et personnel, tu as aussi la possibilité de la louer enfin les robes y'en a a la pelle faut juste prendre le temps de chercher lol crois moi y'a de quoi faire
m
6 mars 2010 00:04
oui je suis d accord avec samara94, c une démétrios que j'ai choisie mais on me la offer, comme tu dis si bien il faut avoir le portefeuille qui va avec alor défois quand je lis sur le forum qu'on dénigre des filles car leur bague de fiancialle à couter 3000 euros je trouve pas sa juste en vrai sa me fais rire de voir commen les filles peuvent aussi jalouse bref sinon oui ya pleins de belle robes pas seulement des robes de marques et à des prix attractifs heuresement, il y a les magasin qu on citer les filles plu haut et aussi sur le net des sites honnètes avec de très belles robes j'en ai acheter une d'ailleur pour la mettre à la fin du mariage en partant, style robe de marié (mais droite pas de jupon) très belle pas chère et faite sur mesure je l'ai recu et très satisfaite pas de retouche à faire cool voici le lien :
[www.millesetunenuits.com]
ya aussi ce site ou une copine à acheter :
[www.lightinthebox.com]

a+
m
6 mars 2010 13:00
Salam


regarde ce site [www.joyeusesnoces.com]smiling smiley
s
6 mars 2010 18:36
Suis d'accord avec cleopatre chacun son délire :-) si tu peux te l'as faire offrir c'est une très bonne option et si tu as les moyen c'est encore mieux faut pas hésiter ;-) par contre je ne rejoins pas cleopatre sur l'option internet j'aurais trop peur pour moi la robe de mariage c'est vraiment important a essayer parce qu'en fonction de ta corpulence ça peut plus ou moins t'aller j'ai essayé la meme robe qu'une copine parce qu'elle était magnifique dedans bien j'étais decue ça donné pas du tout le meme effet d'ou l'importance de l'essayage et puis si tu tombe sur un site malhonnête la facture peut se révéler corsée
k
8 mars 2010 13:22
merci les filles pour vos coms !!!!

Mais je rejoint l'avis de samara94, acheter sur internet ma robe me fais peur, elle peut ne pas me plaire ou même ne pas me aller !!!

Je sais pas franchement je veux une belle robe qui me plaise mais à coût raisonnable et là franchement je désespere, j'ai plus le goût à chercher !!!!!!!
s
8 mars 2010 20:14
faudrait que tu nous en dises plus veux tu l'acheter ou la louer ? quel est ton budget max ?
m
8 mars 2010 21:41
si tu as peur vaut mieu que tu ailles sur place sinon fais comme moi essaie ton modèle en magasin et achète sur le net, sinon pas mal le site mimina j'ai vu qu'il ya avait des costumes pour homme bref, bon courage pour vos recherche a+
10 mars 2010 22:29
salut
demetrios la numero 984 est magnifique c'est celle que je porterai pour mon mariage le 13/11/2010
k
11 mars 2010 20:51
ben sa y est les filles j'ai trouvé mais bon jsui un peu dég parceke c pa vraiment la robe de mes rêves mais bon elle correspond a mon budget

enfin bref jveu plu me casser la tete avec sa !!!!!!!

Merci à toutes pour vos messages mille boussaaaaaaaa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook