Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter une robe de marié?
f
29 avril 2008 19:53
salam à toutes!

est il mieux d'acheter sa robe de marié ou la louer ou l'acheter d'occasion?perplexe

ce serait super de mettre une rubrique robe de marié à vendreAngel
merci pour vos réponses!
S
1 mai 2008 13:32
salem, j'ai achetais ma robe de maries sur e bay a 120 euros,j'ai dus lui fair quelque retouche il est vrai que j'ai pris des risque mais sinon je ne regrette craiment pas car elle etais vraiment magnifique
O
1 mai 2008 13:57
oui c'est vrai moi la location ne me tentait pas vu que c'était au bled, et je n'avais pas envie d'avoir d emauvaise surprise en arrivant chez la negafa et voyant les robes (d'ailleurs j'ai bien fait les robes étaient horribles ) donc j'ai ahceter comme je voulais pas dépenser une fortune dans ma robe (genre 600 euros et plus) alors j'ai fait des recherche sur ebay, et finalement en allant a tati mariage j'ai trouve ma robe, je l'ai essayer et j'ai flaché et je l'ai acheter, j'en ai acheter une autre moins robe de mariée et un peu plus colorée (parme et ivoire) pour la mairie et la petite fete ici, et l'autre je l'ai laisser pour le bled et ainsi mon mari a eu la surprise winking smiley

sinon si j'aurai trouver sur ebay j'aurai acheter voilà winking smiley

mais mnt je me retrouve avec deux robes et je sais pas quoi en faire grinning smiley
f
3 mai 2008 10:00
salam

merci les filles pour vos interventions!
mais le souci kan on achte une robe de marié on a fait koi apres???
cé dommage d'investir 600 et plus pour la mettre une fois é la balancé!!!
alors ke faites vous de votre robe?
O
3 mai 2008 10:26
bun flora moi j'aimerais bien revendre la mienne car de toute façon j'en ai pas besoin et puis entre les gens qui te demande de te la preter et qui te la rende dans un sale état et mm pas un merci ça fou un peu les boules surtout que tu la payée un peu chere enfin bref moi je compte la vendre sur ebay on verra bien surtout que ca me permettras d'acheter des truc pour mon futur bébé nchallah voilààààà winking smiley

le problème c'est revendre à combien ??
f
3 mai 2008 18:00
salam

je trouve ca dommage d'investir dans une robe pour la mettre kune fois!thumbs down
cé vré ten a ki vienne te la demandé pfffffffffffff é font des retouches etc!!!confused smiley
je refuse dans ce cas la!evil
ba tu la revends en enlevant 20% sur ta robe je pense...
ken pense tu?
O
3 mai 2008 18:03
grinning smiley oui pourquoi pas je l'ai mise sur le net on vera bien j'ai enlevée nettement plus que 20 %
s
3 mai 2008 18:46
Salam
Moi je la loue inchaallah pour le 10 Mai .Elle est magnifique .En plus me revient à la location a 120 euros , un nouveau modèle.
Je voulais acheter mais j'ai rencontré une soeur qui se mariait en Mars .Elle faisait ses retouches chez la negafa .Elle m'a proposé de la louer après son mariage et j'ai sauté sur l'occasion.
C'est vrai que c'est une grosse depense,acheter une robe que je vais mettre une seule fois .
f
3 mai 2008 18:57
salam

té bien généreuse d'avoir enlevé plus de 20% lol surtout si tu l'as payé chere!
si ta robe possède une très longue traine je prensgrinning smiley
O
3 mai 2008 19:15
ah non désolé pas de longue longue longue traine lol

bun tu sais je veux vraiment la vendre ça me permettras d'acheter une poussette à mon bébé nchallahou bien quelque chose d'autre elle me sert vraiment à rien au fond de placard je préfère récupéré la tune evil
p
15 mai 2008 21:06
Citation
flora12 a écrit:
salam

merci les filles pour vos interventions!
mais le souci kan on achte une robe de marié on a fait koi apres???
cé dommage d'investir 600 et plus pour la mettre une fois é la balancé!!!
alors ke faites vous de votre robe?

idem je sais pas pourquoi moi qui aime acheter des fringues du coup là mettre même 500€ dans une robe que je vais porté pdt 1h mal au coeur eye rolling smiley
du coup j'ai pris une robe blanche avec une traine mais c'est pas une robe de "princesse" (de tte façon j'aime pas) en la retouchant j pourrais la reporter a une soirée une fois la traine enlevée donc la mienne c'est pas un gros investissement et en plus j pourrais la reporter
mais comme on m'a dit elle fait pas princesse!!! j'ai déjà le titre pas besoin de la robe grinning smiley
15 mai 2008 22:39
salam

je suis pas concernée par le mariage pour l'instant mais je me dis que pour ce jour là, qui reste un jour spécial, j'achèterais ma propre robe de mariée même si, je vous l'accorde, ç'est un investissement assez conséquent par rapport à la durée de la portée

mais de là à la louer, à l'acheter d'occasion..............je trouve ça tellement impersonnel!!!
s
16 mai 2008 01:02
j'ai vu celle de safaa , elle a eu un coup de chance !!!ouf ouf ouf :une mac chaoul que la mariée lui a laissé ,les 120 c'est le prix de lavage d'une perle pareille .Meme moi j'aurai sauté sur l'occasion
allahou alladi yakoulou lahou koune fayakoune
j
16 mai 2008 09:01
tt a fait d accord avec chaoukalia la robe d mariée fait partie d l ambiance du mariage et un souvenir k moi j garde jlé acheté assez cher mai j prefere la garder pr moi comm souvenir et la montrer a mes enfants et ptit enfants smiling smiley
l
20 mai 2008 16:50
salam louer une robe de marié ya pas mieux pour une journné
n
20 mai 2008 23:13
si tu n'arrive pas à la louer fait toi faire une belle techeta bien èvaser avec de longue manche chinoise et tu pourra la remetre par la suite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook