Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter une robe
B
15 juillet 2008 12:16
Salut les filles,

vous connaissez de belles boutiques sur TAnger ou je peux acheter une takchita ou caftan déjà cousu 'dernier cri' grinning smiley

c'est quoi la mode de cet été??
h
15 juillet 2008 16:49
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salut les filles,

vous connaissez de belles boutiques sur TAnger ou je peux acheter une takchita ou caftan déjà cousu 'dernier cri' grinning smiley

c'est quoi la mode de cet été??

Salam ma soeur, alors concernant la mode 2008, c'est ça : [www.slide.com]

mais concernant les boutique à tanger je ne sait pas , voilà .
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
15 juillet 2008 20:34
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Salut les filles,

vous connaissez de belles boutiques sur TAnger ou je peux acheter une takchita ou caftan déjà cousu 'dernier cri' grinning smiley

c'est quoi la mode de cet été??

Salam ma soeur, alors concernant la mode 2008, c'est ça : [www.slide.com]

mais concernant les boutique à tanger je ne sait pas , voilà .
les modèles du diapo sont magnifiques!!!!In love
B
16 juillet 2008 11:17
Merci beaucoup, l'accés est restreint au boulo j eregarderai ce week end chez moi.

J'ai vu que la soie était d'actualité.
m
16 juillet 2008 13:45
J'aime pas les photos du diapo Heu on a l'impression que les tissus ne sont pas de bonne qualité
C'est un peu ce qui se faisait déja la saison derniere non?!!

Bon je sais que c'est que mon avis et que tout le monde s'en moque!! Oh donc je sors!!
16 juillet 2008 13:50
Citation
mademoisellecoco a écrit:
J'aime pas les photos du diapo Heu on a l'impression que les tissus ne sont pas de bonne qualité
C'est un peu ce qui se faisait déja la saison derniere non?!!

Bon je sais que c'est que mon avis et que tout le monde s'en moque!! Oh donc je sors!!


Salam, Je suis du Meme Avis!
c
16 juillet 2008 13:53
moi non plus j'aime pas du tout les modèles du diapo sad smiley
B
16 juillet 2008 14:16
MOi je ne peux pas les voir Heu

vous avez d'autres modèle lesfilles? ça fait 2 ans que je n'ai pas renouveler mes robes
p
16 juillet 2008 16:38
moi perso je deteste suivre la mode dernièrment j-ai fais dessiné une robe par une amis a moi en lui explikan tous ce que je voulais et bingo , des que je l'ai porter tt le monde ma dmander ou je lavai acheter alor ke je l'avais fai faire juste ac mes propres idée!!!!!!!!
.*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> LES SOUFFRANCES ONT DONNé VIT AUX PLUS GRANDES AMES....
n
16 juillet 2008 20:29
salam

les robes sur la diapo sont horribleseye popping smiley!
il y a la forme, peut-être mais pas le fondeye rolling smiley.
rien ne vaut une couture simple mais un tissu super class.

le problème des robes toutes faites, c'est qu'elles jouent bcp sur la "coupe" mais celle-ci a du mal à cacher le tissu qui est pas pas pas terriblesad smiley.

c'est juste mon avisZen.

salam
h
16 juillet 2008 21:06
Oui c'est sur que tout le monde pensent ce qu'il veux, mais c'est juste pour démontrer un appercu de la mode de cet été et non pour lui faire acheter c modèles-ci, car elle demande des exemple de modèle, donc pour moi c'est concernant la forme, la khiata.

sinon il y a un autre site avec des modèle 2008, qui est :

- [miss-caftan.blog4ever.com]

voila m3a salama.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
B
17 juillet 2008 08:33
Merci les filles,

je n'ai toujours pas pu voir les modèl mais ce que je recherche oui, c'est ce qui se fait en ce moment, le type de couture, le tissus utilisé et tout ça..

si je trouve un couturier qui a du temps, pourquoi pas me la faire faire, mais en 17 jours c'est just...
B
19 juillet 2008 19:06
salut les filles,

je vais essayé de me faire coudre une robe au maroc, parcontre je veux de la soie, ça sera donc une takchita,


je cherche des modèles si vous avez de bons sites les filles, je suis preneuse

merci
B
19 juillet 2008 20:11
j'ai trouvé un site ou une jellaba me plais

c'est celle qui s'appelle NASSIRA sachant que ma corpulence est à peut prés identique.

c'est la 13ième photo



NASSIRA dans le premiers quart de la page

merci les filles pours vos avis, sachant que c'est juste une jallaba et non pas la takchita de mes reves...
l
20 juillet 2008 13:02
Coucou les filles,

je recherche des adresses de couturier ou de boutique sur agadir pour cet été proposant divers modèles assez modernes

Si vous avez des adresses, des infos sur les prix je suis preneuse!!

Merci d'avance
p
20 juillet 2008 17:30
Salam

Je viens de voir les deux liens postés et franchement j'aime pas du tout. C'est démodé ce tissu..
Horrible, trop de bling bling, de paillettes, bref, vraiment le truc à ne pas mettre.

Ce n'est que mon avis.
B
20 juillet 2008 18:41
Coucou pounkette, tu parle de mon lien??
B
21 juillet 2008 14:47
Aucun avis concernant la jellaba?
p
22 juillet 2008 08:33
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Coucou pounkette, tu parle de mon lien??

Salam

Non, je parlais des liens postés par Hayelqods (désolée si j'ai mal écris le pseudo)smiling smiley
i
22 juillet 2008 19:12
salam a3laykoum

ya des caftan pour hommes qui son sorti j'ais vu un défilé de mode sur 2M c'était horrible Oh
Si parfois l'infini te parais utopique n'oubli pase de garder pour seul optique que le début ne nécessite pas forcément de fin (Ilham)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook