Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter le revitalash pr les cils? ??
31 mars 2015 18:34
Salam les filles !

Le revitalash s achete où?

Est il bien ? Comment l utiliser ?

Merci!!
l
1 avril 2015 12:29
salam jasmine_59

Tu peux acheter le revitalash sur le site de la parmacie anglaise des champs elysée

Pour l'utiliser, je peux te dire que c'est cher mais ca marche. Tu commence à voir les résultats au bout de 3 semaines/1 mois d'utilisation

Pour l'utilisaion, c'est très simple. Ca se présente comme un eye liner mais le produit est transparent. Un trait à la racine des cils tous les soirs avant de se coucher

Par contre, le désagrément c'est que tu peux voir pousser un leger duvet sur le haut de tes joues a un moment

Durant la nuit, tes yeux peuvent larmoyer un peu ce qui fait couler du produit sur tes joues
c
1 avril 2015 14:55
Citation
ladystark a écrit:
salam jasmine_59

Tu peux acheter le revitalash sur le site de la parmacie anglaise des champs elysée

Pour l'utiliser, je peux te dire que c'est cher mais ca marche. Tu commence à voir les résultats au bout de 3 semaines/1 mois d'utilisation

Pour l'utilisaion, c'est très simple. Ca se présente comme un eye liner mais le produit est transparent. Un trait à la racine des cils tous les soirs avant de se coucher

Par contre, le désagrément c'est que tu peux voir pousser un leger duvet sur le haut de tes joues a un moment

Durant la nuit, tes yeux peuvent larmoyer un peu ce qui fait couler du produit sur tes joues
Salam,
Un léger duvet sur les joues dis-tu ??
l
2 avril 2015 09:19
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,
Un léger duvet sur les joues dis-tu ??


Oui chamalliya un léger duvet sur le haut des joues du fait que les produit coule un peu
3 avril 2015 19:50
Merci beacoup les filles !!!

Ah mince carrement un duvet cest pas terrible je vais donc me retourné vers l huile de ricin lol
M
4 avril 2015 09:41
Coucou !

Effectivement la grande majorité des produits de pousse font malheureusement pousser du duvet, c'est idem pour les ampoules que l'on prends par voie orale pour les cheveux !
Prends ton huile de ricin, c'est le meilleur truc, tu l'applique avec une brosse comme il existe pour demeler les extensions de cils, ca s'appelle un goupillon, c'est un peu comme une brosse a mascara mais plus fibreuse. Et a l'attaque !
D
23 janvier 2017 11:36
Coucou,

Je viens de voir votre petite discussion et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité lol mais en tout cas si t'es toujours intéressée je connais un super produit, similaire au RevitaLash, il s'appelle Amplif'Eye de Xtreme Lashes ! Il fait des miracles et je n'ai pas du tout ce problème, un trait au niveau de la racine des cils et c'est bon !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook