Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter le rendez vous du visa
k
30 juin 2008 11:43
quand tu dis actualiser une page tu fais comment?car moi ma femme est au maroc et c'est elle qui doit demander le visa c la galere c impossible par le net!
h
30 juin 2008 21:42
je c pas pourkoi il font ca o consulat de fes ici a casa ta pas besoin de rendez vous pour visa conjoint francais normalement ils ont un seul ministre ki les dirigent mais ...
J
JDB
16 juillet 2009 12:48
Salam à tous ma femme à rendez vous le 22 juillet au consulat de Fes a 8h00 pour un visa conjoint.
J'aimerai donc savoir comment ca va se passer?j'ai entendu dire qu'il y avait un test de francais et une visite médical es ce vrai? et les délais de l'obtention c'est combien de temps parce que y'en a marre ca fait 1 mois qu'on a pris le rdv (plus de places avant...). Je vous remercie d'avance.

Adam
16 juillet 2009 13:23
Citation
JDB a écrit:
Salam à tous ma femme à rendez vous le 22 juillet au consulat de Fes a 8h00 pour un visa conjoint.
J'aimerai donc savoir comment ca va se passer?j'ai entendu dire qu'il y avait un test de francais et une visite médical es ce vrai? et les délais de l'obtention c'est combien de temps parce que y'en a marre ca fait 1 mois qu'on a pris le rdv (plus de places avant...). Je vous remercie d'avance.

Adam
salut oui ta femme va devoir encore attendre pour avoir son visa d'abord le test de francais elle va recevoir 1 convacation chez elle et apres le test de francais si elle le reussi elle aura sa date de visite medical qui se passe a casablanca et apres cette visite medical elle aura par la suite son visa faut compté 1 a 2 semaine pour avoir le visa.la si la chance avec vous ils vous reste encore 1mois 1/2 voir 2 mois pour etre enfin reuni.voila bonne chance a vous 2
m
22 janvier 2011 16:41
Salam, ma soeur, stp peux-tu me dire ou tu a acheter ton rendez vous à fès? stp puisse ALLAH te le rendre au centuple, repond moi stp
m
22 janvier 2011 16:54
Salam, j'ai vu que tu avais acheté un rendez vous pour demmander le visa à Fès, s'il te plai peux tu me dire ou précisement tu l'a fait? repond moi je te donne une adresse ou je t appele, cé vraiment urgent ça faé des semaines que j attends. Dieu te paiera pour ton aide
j
25 février 2011 21:09
bonsoir jai lu tes messages et je suis tombé dans le mm cas que toi je veux savoir ci tu a acheté le rdv et me dir d'ou tu la acheté il mon dit que c dans laboratoir de photo et combien tu la cheté merci davance jattend ta reponse on plein de patiant
M
4 octobre 2011 17:48
Salam a tous Prend les RDV chez les "smasriya" c'est risqué faite Attention .

Je prend les RDV POUR LES VISA en Toute légalité , Seulement pour les Gens sur la région parisienne
Faite vos demande sur facebook " Rendez-Vous Visa franco-marocain " (je répond uniquement sur FACEBOOK)

Les conditions : NOM PRENOM ET N° Passport et cin


MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook