Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter le rendez vous du visa
s
25 mars 2008 12:44
salam a tous je suis pas sweeto mais sa soeur et j'aimerais avoir votre opinion sur ce sujet

mon mari va demander son visa long séjour le hic c'est que sur le site du consulat y a pas de date dispo

j'ai entendu dire qu'il pouvait l'avoir sur place grace aux smasrya du consulat de fes moyennant argent

est ce que c'est possible pouvez vous me dire si cela ne risque rien merci

de me repondre le plus vite car mon mari compte y aller demain



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/08 17:53 par sweeto.
s
25 mars 2008 13:02
salamsmiling smiley

felicitation de livret de famille Clap

pour les rdv , oui yen a qui achete dun laboratoire de photo je pense , ca ce que jai enttendu dire au forum aussi

c vrai que les rdv a vendre c illegal mais yen a qui les utilise et ca se passe

bonne chance
o
25 mars 2008 13:03
si c pour le consula de fes aparament tu peu prendre rdv sur le site mais tré to le matin

vo mieu prendre le rdv oficielemen é ne pa lacheté c pa honet . . . c toi ki voi
c
25 mars 2008 13:38
A Apparement il y'a un trafic de rdv pourle consulat de fes, et ce n'est pas normal qu'on utilise la detresse des gens pour leur soutirer de l'argent, je trouve cela vraiment malhonnete et il ne faut pas caussionner cela.
si vous n'arrivez pas à prendre de rdv à mon avis il serait plus intelligent et judicieux de vous rendre au consulat et de demander un rendez vous car il n'est pas normal que l'on ne puisse pas prendre de rendez vous!!! d'autant que c'est un des consulat le plus rapide dans les demarches administratives.
alors s'il vous plait ne cautionner pas les trafic de rendez vous!!! on a assez à faire avec la lourdeur de l'administration pour en plus se faire raqueter par des profiteurs !!!
alors soyez nombreux à protester et vous verez cela changera !!! rabat qui est le plus long on a des rendez vous dès demain.
allez ne baissez pas les bras et battez vous!!
M
25 mars 2008 16:38
moi j ai acheté un rdv au consulat de fés. il n y a pas de risque . j ai eu mon visa est mnt je suis en france
s
25 mars 2008 17:06
Citation
sayyahyah a écrit:
salamsmiling smiley

felicitation de livret de famille Clap

pour les rdv , oui yen a qui achete dun laboratoire de photo je pense , ca ce que jai enttendu dire au forum aussi

c vrai que les rdv a vendre c illegal mais yen a qui les utilise et ca se passe

bonne chance

oui merci sa été vite pour moi el hamdulilah comparé a ma soeur c'est clair que sa été vite mais bon comme je lui dit kolchi bel mektob

concernant le rendez vous j'aurais sincèrement aimé faire autrement mais allah ralab il n'ya aucun rendez vous c'est marqué pas d'horaires dispo
s
25 mars 2008 17:08
Citation
Meryem, mon coeur a écrit:
moi j ai acheté un rdv au consulat de fés. il n y a pas de risque . j ai eu mon visa est mnt je suis en france

salam merci pour te réponse peux tu me dire ou l'as tu eu stp

réponds moi avant ce soir pour que mon mari y aille demain inch'allah et merci
s
25 mars 2008 17:10
Citation
souhed a écrit:
si c pour le consula de fes aparament tu peu prendre rdv sur le site mais tré to le matin

vo mieu prendre le rdv oficielemen é ne pa lacheté c pa honet . . . c toi ki voi

franchement je sais et merci pour ta réponse mais bon cela fait plus d'1 mois que j'essaye en vain alors je vais pas attendre encore quoi tu comprends alors que je peux l'avoir autrement

y en a qui trouveront opas ça honnéte comme toi mais que veux tu je peux pas encore attendre
s
25 mars 2008 17:11
Citation
casawi14 a écrit:
A Apparement il y'a un trafic de rdv pourle consulat de fes, et ce n'est pas normal qu'on utilise la detresse des gens pour leur soutirer de l'argent, je trouve cela vraiment malhonnete et il ne faut pas caussionner cela.
si vous n'arrivez pas à prendre de rdv à mon avis il serait plus intelligent et judicieux de vous rendre au consulat et de demander un rendez vous car il n'est pas normal que l'on ne puisse pas prendre de rendez vous!!! d'autant que c'est un des consulat le plus rapide dans les demarches administratives.
alors s'il vous plait ne cautionner pas les trafic de rendez vous!!! on a assez à faire avec la lourdeur de l'administration pour en plus se faire raqueter par des profiteurs !!!
alors soyez nombreux à protester et vous verez cela changera !!! rabat qui est le plus long on a des rendez vous dès demain.
allez ne baissez pas les bras et battez vous!!

comme j'ai dit à souhed je peux pas faire autrement alors que j'ai la solution et franchement sa m'arrange bien c'est pas moi qui vais chercher pour le payer mais eux qui le propose alors.....
c
26 mars 2008 22:43
Sur un point de vue humain, je peux comprendre la situation de personnes désirant un rdv rapide, mais acheter un rdv tout comme généré des dizaines de rdv pour saturer la demande de rdv est illégal au sens de la loi marocaine et le consulat peut se réserver le droit de déposer plainte. ces personnes là jouent sur la galère et le besoin d'un rdv et le monnaye très cher, alors qu'un rdv est gratuit !!

Attention à vous!!
s
27 mars 2008 03:57
c'est a cause des smasriyas qu'il ya plus de rendez vous, ils en reservent pleins pour les revendre et apres bien sur ils y'en a plus pour les autres.
En plus je sais pas comment ils font pour les vendre vu qu'on te demande ton nom prenom date de naissnce et ton numero de passeport sur la demande de rendez-vous. allah o3lam

bref plaignais vous au consulat pour faire arreter ces pratiques inadmissibles et essayer d'avoir un rdv, et c'est gratuit.
d
27 mars 2008 16:37
oui c la honte walah hrm alihom
h
13 mai 2008 14:15
bjr , voila j'essaye d'obtenir un rendez vous au consulat de fes mais helas , je trouve tjrs aucun horaire disponible .... comment faire
o
13 mai 2008 17:55
bien venu o club ma ptite nous ossi sa fait des semaines é sans succes eye rolling smiley
b
13 mai 2008 18:29
salam

c malheureux a dire mais fes ci on achete pas le rdv pour le visa on galere il fo etre patient et aller sur le site du consulat tout les matin je suis mal placé pour juger les gens ki achete ce rdv ki est gratuit car mon epoux la aussi acheter l'année derniere , je pense ke les agents du consulats sont complice sur ce marché de rdv et c pas normal
bon courage
e
13 mai 2008 18:31
bonsoir,voila pourquoi les RDV sont aussi longs,puisqu'il y en a qui font ce traffic,et forcément,a force d'attendre,meme les personnes honnètes finiront par faire appel aux revendeurs de rdv!c'est la meme chose pour le rdv du ccm!
b
13 mai 2008 18:41
salam
non ce pb concerne ke le rdv visa pour le ccm c encore propre je pense le pb de l'achat des rdv visa est arrivé un peu par la faute des gens ki prennais plusieurs rdv en mme temps sans avoir meme recu leur livret donc tu vois nous somme un peu tous responsable de cette situation d'une maniere
salam
k
25 juin 2008 16:26
Citation
becky a écrit:
salam
non ce pb concerne ke le rdv visa pour le ccm c encore propre je pense le pb de l'achat des rdv visa est arrivé un peu par la faute des gens ki prennais plusieurs rdv en mme temps sans avoir meme recu leur livret donc tu vois nous somme un peu tous responsable de cette situation d'une maniere
salam

Alikoum salam

Je ne suis pas d'accord pour dire que tout le monde est responsable.
ses bandits profitent financièrement de la détresse d'autres personnes honnètes.

ils réservent toutes les plages de rdv pour les revendres aux plus offrant, c'est malhonnète

et j'espère qu'ils seront découvert et punit pour ses agissements barbares.
V
25 juin 2008 19:40
jme rappel le jour du ccm ya un mec qui est venu nous donner son num et il nous a dit que si on voulais un rdv visa qu'il pouvait nous trouver sa 1200 dirhams sa coute pfff je préfére le faire légalement et mon mari aussi et parfois tu tombe sur des mytho en plus sur le site du consulat de fés ils condamnent ceux qui prétendent avoir des rdv en échange d'argent c'est de la fraude et illicite
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
a
25 juin 2008 22:49
salam tout le monde

moi aussi j'ai galéré pour avoir un rendez-vous pour visa au consulat de fes mais le seul conseil que je puisse vous donner c'est de vous connecté sur le site à 9h du matin parce que le consulat ouvre a 8h et surtout si vous n'y arrivé pas actualiser plusieurs fois la page normalement sa devrait étre bon

c la misére quand même je vous comprend aller ne desespéré pas , dieu est la et allah y 3awenkoum inchalah

bon courage a tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook