Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où acheter un pc portable à rabat?
f
24 juillet 2009 12:00
salam,
je voudrais acheter un pc portable mais je ne connais que microchoix et surcou Heu . si vous connaissez d'autres vendeurs à rabat, dites-le moi svp.
merci.
h
24 juillet 2009 23:40
Citation
fleurdelys- a écrit:
salam,
je voudrais acheter un pc portable mais je ne connais que microchoix et surcou Heu . si vous connaissez d'autres vendeurs à rabat, dites-le moi svp.
merci.

Salamoualeykoum et poi ne pas demande a kelkun de l 'achete en France un proche si tu en as un... ça serai une bonne idée car les prix sur e net sont interessant apres ya le pb de la garnatie..
f
25 juillet 2009 17:57
salam,
merci hnin pour ta réponse. un ami à mon père nous a déjà proposé de me l'acheter en France, mais je préfère l'acheter ici, comme ça j'aurais pas de problèmes de garantie.
hier, j'étais allée à surcou et microland à agdal, mais je ne trouve chez eux que des hp, je voudrais bien trouver des toshiba aussi.
s'il y a propositions pour d'autres magasins je suis preneuse.
h
25 juillet 2009 23:01
SAlamoualeykoum,

Regarde chez Marjane si tu es au maroc il vende des bons produits je trouve
f
26 juillet 2009 16:45
salam,
ok, je file ce soir chez Marjane pour voir ce qu'ils ont.
je te tiens au courant.
f
27 juillet 2009 01:52
salam,
y a pas mal de produits chez marjane aussi. je vais encore voir un magasin demain inchaelah et après je me décide.
f
27 juillet 2009 02:12
salam,
j'ai flashé sur un satellite u400-17h , mais je vais attendre pour voir chez les autres.
j'ai aussi des questions concernant l'installation d'xp sur un pc fonctionnant sous vista. j'ai ouvert un autre sujet pour cela.
h
27 juillet 2009 11:43
Salamoualeykoum,

Achtung tout depend de la marque de ton pc, sinon pour certain portable sous vista il est difficile de retrouver les pilote des periferique car certain ne sont dedie qu'a vista...
f
28 juillet 2009 00:00
salam,
merci pour tes réponses hnin smiling smiley
tu es le seul yabi qui me répond, mais où sont passés les autres?? moody smiley

j'aimerais bien avoir l'avis des rbatis sur l'achat de pc portable à swi9a, il y a tout un quartier dédié à l'informatique/électronique là-bas, et ils ont des pc de tout genre. mais je ne sais pas si leurs ordi sont fiables perplexe ils disent que c'est du neuf mais qui sait...
h
28 juillet 2009 11:05
SAlamoualeykoum,

Moi je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider, tache d'aller voir par curiosité...
Y
19 septembre 2009 22:53
Citation
fleurdelys- a écrit:
salam,
merci pour tes réponses hnin smiling smiley
tu es le seul yabi qui me répond, mais où sont passés les autres?? moody smiley

j'aimerais bien avoir l'avis des rbatis sur l'achat de pc portable à swi9a, il y a tout un quartier dédié à l'informatique/électronique là-bas, et ils ont des pc de tout genre. mais je ne sais pas si leurs ordi sont fiables perplexe ils disent que c'est du neuf mais qui sait...

Bein oui c'est fiable c'est du neuf mais ça serait mieux si tu emmenais avec toi quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique parce que si t'es comme moi grinning smiley tu vas flasher sur le côté esthetique du pc In love et oublier le plus important No no
s
28 avril 2010 13:11
Je vous conseille de faire un tour chez pcdiscount.ma

Cdt
a
3 mai 2010 02:58
il vaut mieux aller chez marjane .. ils donnent la garantie.. a souika,tu ne trouveras que des pc chinois contrfaits et la garantie n'existe pas...et en plus dans la plupart des cas pas de facture...
5 mai 2010 18:59
salam
ya microchoix meme si c est un peu chér
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
24 mai 2010 04:48
salut j'esper ke tous se pâsse bien avec vous bon cé juste je voit kil ya lbi3e ou chra ici je lol bon je ss de salé et je vx ossi achetté un pc portable et j'aimerré des conseil sur les marke ,en faitte mll fleurdelys- j'aimerré savoir eske tu la deja achetté ou pa encore???
a
28 mai 2010 11:43
j'ai un packard bell il marche tres bien depuis 6 ans....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook