Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter sa piece montée pas cher en IDF
R
18 mars 2013 22:19
Salam les miss, je me mari inchallah le 24 aout et j'aurai 120convives. Est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ou je pourrai me procurer une piece montée ou un wedding cake pas trop cher en IDF?

Merci d'avance winking smiley
A
26 mars 2013 03:15
Selem. A part la romainville je n'en connai pas d'autre. Je sais qu'ils proposent des pieces montees choco, fraise, choix etc... Pour 350€ environ les 100 personnes. Bonne chance
26 mars 2013 10:41
Salem aleycoum,

Félicitation pour ton mariage. Moi j'ai pris ma piéce montée chez au gateau d'orée fiesta c a république et frchmnt c délicieux. Mes 200 convives se sont régalé ... Il font des wedding cake y'a un site aussi va y faire un tour et c pas trop cher en plus.

Bon courage !!

Bis.
26 mars 2013 11:19
SAMAHANE di moi c des chinois?
26 mars 2013 11:23
Citation
rosalinda89 a écrit:
SAMAHANE di moi c des chinois?

EXACT
26 mars 2013 11:51
je m'abstiendrai alors

des chinois ki font de la patisserie on aura tt vue
26 mars 2013 13:35
Citation
rosalinda89 a écrit:
je m'abstiendrai alors

des chinois ki font de la patisserie on aura tt vue

Tu as tord lol aprés je peux pas te faire changer d'avis en tou cas personne né tombé malade al hamdoulilah et leur gateau et vrmnt trés bon.

C pas psk c des chinois que c dégueulass y'a aussi des rebeu crado mais bon fau pas généraliser.
26 mars 2013 13:40
ahhh smahane tout a fait daccord et mme des francais

surtt kan tu vois la taille des patisseries chez les boulangeries reubeu laisse tomber mddddrrrr
c pas des eclairs au chocolat c des missiles et les mille feuilles c des 500000 feuilles

alors chinois il m'enerve avec leur sourire jaune en plus je trouve qu'il ne sont pas rigoureux surtt patisserie j'aimerai bien savoir ce qui utilise

je vais fair un tour pour voir!!!!!!
27 mars 2013 10:53
Citation
rosalinda89 a écrit:
ahhh smahane tout a fait daccord et mme des francais

surtt kan tu vois la taille des patisseries chez les boulangeries reubeu laisse tomber mddddrrrr
c pas des eclairs au chocolat c des missiles et les mille feuilles c des 500000 feuilles

alors chinois il m'enerve avec leur sourire jaune en plus je trouve qu'il ne sont pas rigoureux surtt patisserie j'aimerai bien savoir ce qui utilise

je vais fair un tour pour voir!!!!!!

Tout a fait dkr avec toi honnetement va voir sur place prend un gateau et goute le tu m'en dira des nouvelle.
27 mars 2013 14:45
Citation
rosalinda89 a écrit:
ahhh smahane tout a fait daccord et mme des francais

surtt kan tu vois la taille des patisseries chez les boulangeries reubeu laisse tomber mddddrrrr
c pas des eclairs au chocolat c des missiles et les mille feuilles c des 500000 feuilles

alors chinois il m'enerve avec leur sourire jaune en plus je trouve qu'il ne sont pas rigoureux surtt patisserie j'aimerai bien savoir ce qui utilise

je vais fair un tour pour voir!!!!!!

"avec leur sourire jaune", ça fait un peu raciste?...
s
24 mai 2013 11:13
coucou Roseverte

pourrais tu me donner l adresse pour la pièce montée je suis intéresser

merci!!!
R
25 juin 2013 16:52
Bonjour Sarah 9,
j'ai découvert récemment une femme qui réalise de jolis wedding cake, elle vient de débuter. Si je me souvient bien c'est environ 2euro la part. Moi c'est sûr je vais la prendre pour qu'elle réalise mon wedding cake inchallah! Elle m'a fait un prix grave intéressant: pour 110 personnes elle me propose 200euros. J'ai gouté à son gâteau et franchement c'est renversant lol surtout au chocolat miaaaaaam

Si t'es intéressé, son adresse mail c'est [email protected]

Bon courage la miss winking smiley
R
25 juin 2013 16:55
Ah j'ai oublier de préciser qu'elle réalise également des petits fours salé que je vais également prendre pour mon mariage inchallah! C'est 5euros le plateau de 50pièces.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook