Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter des perruque à casablanca
l
14 mai 2007 17:04
bjr, je suis de casablanca je desire acheter deux perruque , mais je ne sais pas ou, mais attention ca veut dire pas ke chui chauve lool c juste pour changer de look quand je serais mariée lol femme fatal , j'atend vos reponse et merci a toutes
y
14 mai 2007 17:11
Citation
layslabonita a écrit:
bjr, je suis de casablanca je desire acheter deux perruque , mais je ne sais pas ou, mais attention ca veut dire pas ke chui chauve lool c juste pour changer de look quand je serais mariée lol femme fatal , j'atend vos reponse et merci a toutes


MDDDDDDDDDRRRRRRRRRR


wak wak la femme fatale! evil


Désolé mais je ne saurais te repondre!!!smiling smiley
s
14 mai 2007 17:13
je trouve pas que ca fasse très femme fatale la perruque!!

aucune idée!désolée!
L
15 mai 2007 10:12
pdrrrr je sais pas non plus, restes naturel ma chériegrinning smiley
l
15 mai 2007 10:24
tu pe mettre une coloration ou méche pr changer le looking un peu,si non retse naturel ça ira meiux grinning smiley
O
15 mai 2007 12:21
Citation
souiriya a écrit:
je trouve pas que ca fasse très femme fatale la perruque!!

aucune idée!désolée!

On pense pareil....
O
15 mai 2007 12:22
Et si la perruque tombe t'aura l'air moins fatale...

Sinon sur Paris t'en trouve de tous les styles à partir de 20 Euros...grinning smiley
s
15 mai 2007 12:24
ptdr femme fataleClapthumbs up(tm)
l
15 mai 2007 12:43
mdr, lol . vos reponses m'ont fait rire, vous avez raison, c que juste pour changer de look, vous voyer, genre une nuit cleopatre, une autre nuit avec cheveux rouge vous voyer ce ke je veux dire, sinon moi j'ai des bo cheveux bouclés avec des meches.
l
15 mai 2007 12:50
ha t une coquine tu veux te travestiaire pour jouer un genre a ton mari ? ha willi willi si ton mari crois coucher avec cléopatre le jour ou se sera fini ce petit manége comment il va réagir,lol aprés ce sera la blonde a forte poitrine c ça, reste naturelle mets de la lingeri coquine mais c tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 mai 2007 13:41
lol, pour la lingerie coquine ca c surrrrrrrrr, ca c'est sans discussion winking smiley
e
15 mai 2007 16:21
wéééé c cooooooooooooooooooooooooooool
vive la lingerie grinning smiley
h
16 mai 2007 15:33
Citation
lamyaâ a écrit:
ha t une coquine tu veux te travestiaire pour jouer un genre a ton mari ? ha willi willi si ton mari crois coucher avec cléopatre le jour ou se sera fini ce petit manége comment il va réagir,lol aprés ce sera la blonde a forte poitrine c ça, reste naturelle mets de la lingeri coquine mais c tous

tu m'as fait te rire Clap j'omagine la scène et j'arrête pas de rigoler
r
2 juin 2007 03:10
Citation
layslabonita a écrit:
bjr, je suis de casablanca je desire acheter deux perruque , mais je ne sais pas ou, mais attention ca veut dire pas ke chui chauve lool c juste pour changer de look quand je serais mariée lol femme fatal , j'atend vos reponse et merci a toutes

je crois que tu peux les trouver à "derb omar"sinon renseignes toi auprés des coiffeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook