Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter une perruque
g
8 mars 2006 21:20
Je vis actuallement a Casablanca. Ma tante est malade du cancer du sein et elle suit actuellement une cure de chimiothérapie. Ces cheveux commence a tomber, et elle veut acheter une perruque. S'il vous plait, si quelqu'un sait ou on peut acheter une perruque ici a Casablanca, pourriez vous me l'indiquer.

Merci beaucoup, et bonne journee.


Gentil007.
h
8 mars 2006 22:04
Bonsoir,

Sur Casablanca je ne sais pas mais sur Ebay ça se vend et il y a une boutique où les prix sont raisonnables je trouve:
[search.stores.ebay.fr]
et
[www.pearlarina.fr]

Tous mes voeux de prompt rétablissement à ta tante.
I
8 mars 2006 22:08
j'ai une perruque(appartenait à ma mère) elle l'avait achter chère mais pas trop eu le temps de la mettre longtemps, elle est de cette forme [www.pearlarina.fr] mais en noir, sauf que je suis en france, j'aurais bien aimé t'aider..
allah ychfi ta tante
g
9 mars 2006 19:38
Merci beaucoup pour vos reponses.

Bonne journee.
J
26 décembre 2009 17:06
Bonjour tout le monde,

Ma soeur a subit une perte de cheveux à cause de sa chimio. On a cherché une perruque dans les boutiques sur la région de Lille mais on a été assez déçu à cause des prix, des modèles un peu vieillot et même de l'accueil parfois. Bref, on a continué à chercher et on est tombé sur un site internet de vente en ligne. Il s'agit d'un salon Lillois qui vend des perruques depuis une quinzaine d'années et ce sont mis à vendre sur internet. Pour celles qui ont du mal à trouver une perruque dans leur pays, c'est pratique. Les modèles sont vraiment super et au niveau prix c'est imbattable. On ne voit pas qu'il s'agit d'une perruque. On a trouvé les conseils et l'écoute dont on avait besoin, et la prise en charge sécu est possible. Je confirme qu'il n'y a pas de perruques "médicales". En fait, c'est surtout une question de qualité.
En tout cas ma soeur a trouvé ce qu'elle voulait, elle est toute belle, et c'est ça c'est le principal. Pour celles que ça intéresse, je vous mets l'adresse: [ma-perruque.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook